Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2019 3 16 /10 /octobre /2019 12:40
Le 5 août 2019 

Il y a quelques jours, j’ai écrit un article adressé aux Contrôleurs qui était truffé des chiffres trois, six et neuf. J’ai utilisé un langage assez mystérieux, qui est considéré comme ésotérique (secret/initié) et occulte (caché).

Je n’ai jamais appartenu à une société secrète qui utilise un tel langage – du moins dans cette vie. Ces sociétés secrètes ont été sur Terre pendant des dizaines de milliers d’années et ailleurs pendant beaucoup plus longtemps encore. J’ai acquis les enseignements de ces sociétés pendant plus de onze ans. En fait, j’en ai appris l’essentiel sans même en être consciente, dans une des principales églises protestantes – la Bible étant basée sur des enseignements ésotériques.
Il s’agissait des enseignements des anciennes Ecoles de Mystères, des philosophes et de toutes les grandes religions. Ils n’avaient qu’une mission principale au cours des âges ; perpétuer le fait que les humains étaient littéralement faits à l’image de Dieu. Et c’est pour cette raison qu’ils étaient capables de faire toutes les choses que Dieu peut accomplir – en raison de leur anatomie humaine sacrée. C’est une anatomie spirituelle et sacrée dont ne dispose aucune autre espèce de l’univers – elle est aussi particulière que cela. Bien sûr les âmes déchues qui se sont crues autorisées à réduire la race humaine en esclavage, ne voulaient pas que les humains sachent à quel point ils sont particuliers – mais moi je le sais.
 
Donc je m’apprête à vous révéler le Mystère du 3, du 6 et du 9.
Je suis persuadée qu’il s’agit du plus grand de tous les Mystères – donc j’espère que vous mesurez le bienfait d’en prendre connaissance !
Dans ma lettre aux Contrôleurs, j’ai utilisé le symbolisme de la pyramide. Donc commençons par la Grande Pyramide de Gizeh. Au sommet il manque le pyramidion. En termes ésotériques, cela correspond à votre couronne, votre pinacle, votre connexion à l’endroit où Dieu entre dans votre corps humain. En descendant dans la pyramide, vous arrivez à la Chambre du Roi. Dans l’anatomie humaine sacrée, cela correspond à la partie de votre cerveau appelée la Glande Pinéale. Qui est aussi appelée le troisième œil – votre œil omniscient. C’est littéralement l’Arche d’Alliance au sein de la chambre sacrée.
LE MYSTÈRE DU 369. JE SUIS PERSUADÉE  QU’IL S’AGIT DU PLUS GRAND DE TOUS LES MYSTÈRES.

Les Grands Prêtres Hébreux pénétraient dans le Saint des Saints du Temple pour communier avec Dieu. Dans cette chambre se trouvait l’Arche d’Alliance. C’était ce qui se passait littéralement selon l’Ancien Testament, et d’autres prêtres, comme un signe extérieur de ce qui se passe dans votre cerveau. 

La Glande Pinéale renferme un cristal qui est littéralement l’antenne qui vous relie à Dieu. 
Le fluor, un véritable poison qui calcifie la glande pinéale 
C’est pourquoi les âmes déchues mettent du fluor dans le dentifrice et l’eau – pour provoquer la calcification de ce cristal particulier dans votre corps. Cela provoque également des dépôts calcaires dans vos artères, ce qui ravit les âmes déchues parce que cela vous oblige à les payer sous forme de médicaments contre le cholestérol, de frais d’hospitalisation et de visites chez le médecin … mais je digresse. La glande pinéale est l’endroit d’où émanaient les grandes visions des prophètes de l’Ancien Testament – d’où Saint Jean a reçu ses révélations de l’Apocalypse. C’est l’endroit de la vision spirituelle – connue sous le nom de clairvoyance.

 


En continuant à descendre dans la pyramide/le cerveau, vous arrivez à la Chambre de la Reine. Elle correspond à la glande pituitaire. Dans le rituel de l’Ancien Testament, c’était l’autel où se tenaient les Grands Prêtres. C’est la zone de l’écoute spirituelle, appelée clairaudience. C’est là que Dieu parlait aux gens par l’intermédiaire des Grands Prêtres. Les gens écoutaient les paroles de Dieu prononcées par les Grands Prêtres.

 
Zacharie, le père de Jean le Baptiste était Grand Prêtre. L’ange Gabriel lui apparut pour lui dire que son épouse Elizabeth allait concevoir un fils et qu’ils devaient l’appeler Jean. Zacharie doutait de ce que lui disait l’ange parce que sa femme était stérile et trop âgée pour concevoir. En raison de son incrédulité, dès qu’il quitta l’autel et pénétra sur le parvis, il perdit l’usage de la parole. La raison en était qu’il était descendu trop bas dans le cerveau/pyramide dans le niveau souterrain. Un niveau « mondain ». Il est illustré ici :


 


 

Il avait perdu la voix parce qu’il avait douté que Dieu puisse faire un miracle dans sa vie et celle de son épouse Elizabeth. Par conséquent il avait perdu temporairement sa voix spirituelle ainsi que sa voix physique. La coutume en usage voulait que le fils porte le nom de son père. Cependant, lorsque le fils d’Elizabeth et de Zacharie est né, Elizabeth insista pour qu’il soit appelé Jean. Les gens allèrent voir Zacharie pour lui demander s’il était d’accord. Zacharie écrivit que le nom de son fils était Jean. Dès qu’il le fit, il retrouva la parole. Parce qu’il reconnaissait que la naissance de son fils était miraculeuse, et que l’ange avait porté la parole de Dieu, sa voix spirituelle lui fut rendue, et il put à nouveau présider à l’autel du Temple en tant que voix de Dieu.
 
Donc ces trois parties, la Chambre du Roi/Saint des Saints/Yeux, la Chambre de la Reine/Autel/Oreilles et la Chambre Souterraine/Parvis/Bouche, constituent le tiers supérieur de la pyramide. C’est la zone du 9. Elles correspondent toutes à la tête humaine ou région de la connaissance – mais ont également une grande signification spirituelle.
 
A présent retournons la pyramide sur la pointe et descendons dans la zone du 6. Si vous avez besoin de la visualiser, sans l’intérieur, la voici :

Au centre des triangles entrecroisés se trouve une configuration hexagonale. Elle correspond à la région du cœur de l’anatomie humaine sacrée. C’est une zone très importante – c’est la région de l’amour. Le cœur humain renferme l’âme, qui est votre composante spirituelle – donc c’est également un Temple. Tout comme la zone du temple au sein du crâne est un Temple. 

L’âme renferme votre propre étincelle individuelle de Conscience Divine. C’est un feu qui brûle en vous et qui ne peut être éteint. C’est la flamme éternelle. C’est l’Alpha et l’Omega, elle n’a ni commencement ni fin.
Les chercheurs peuvent vous dire qu’on sait maintenant que le cœur renferme une conscience mémorielle. C’est la raison pour laquelle, par exemple, une personne qui subit une transplantation cardiaque commence brusquement à parler avec un accent, et développe de nouveaux goûts vestimentaires ou de nouveaux intérêts, etc. On pourrait dire que votre cœur physique a une qualité masculine. C’est la Chambre du Roi dans la région du Cœur.
 
Les humains ont un autre cœur, ou du moins peuvent en activer un autre – il est de nature éthérique. C’est un cœur Sacré ou spirituel. C’est la Chambre de la Reine. Elle se situe plus haut et non plus bas que la Chambre du Roi, parce que la pyramide est inversée. Il est représenté dans l’iconographie sacrée par un bouquet de roses de couleur magenta. Lorsqu’il est connecté, vous allez le sentir dans la région du haut du dos/base du cou.
Vous devez acquérir assez d’amour dans votre cœur physique avant de pouvoir accéder/activer votre cœur spirituel. Lorsque vous acquérez le composant requis d’amour inconditionnel, le Cœur Sacré fleurit littéralement.

 

A présent, continuons à renverser le sens de la première pyramide avec la pointe vers le haut, et nous arrivons à ce qui est appelé la chambre souterraine ou caveau souterrain dans la zone ‘sablonneuse’ sous la pyramide. Je l’appelle la zone du « cercle infranchissable ». Je l’appelle également la zone des « Chérubins (Cherubim) gardiens de l’Arbre de Vie ». Elle fait aussi partie du Temple Hébreu où le voile est placé devant le Saint des Saints. Vous devez activer votre Cœur Sacré avant de pouvoir accéder à la zone du Temple de l’esprit sacré humain parce que c’est le Jardin d’Eden. C’est le Saint des Saints. Bien sûr, vous ne pouvez sortir de l’esprit humain temporaire même si vous le vouliez, à moins de méditer – mais c’est une autre leçon. Mais pour entrer dans le Cœur Sacré, les Cherubim doivent vous laisser entrer.

 

Passons maintenant au 3 ou partie inférieure de cette double pyramide – cette Etoile de David. Cela nous amène à la partie inférieure de l’anatomie humaine et à la pointe inférieure des pyramides de l’Etoile de David. C’est la région où la plupart des gens sont bloqués. C’est la raison pour laquelle ils sont malheureux, addicts et inassouvis. Pour examiner cette zone, revenons à la figure de la pyramide, mais cette fois représentez-vous assis dans la position du lotus sur le sable de la plage. Imaginez une grande pyramide brillante de cristal qui vous entoure. Vous voyez sept lumières de couleur qui tournent dans l’axe de votre corps de la base de votre colonne vertébrale jusqu’au sommet de votre tête. 

 



Votre anatomie sacrée possède un composant supplémentaire. Elle est composée de sept chakras fondamentaux. Ce sont des centres de vie, des vortex d’énergie qui tourbillonnent en vous. Dans la science de l’Anatomie Sacrée, on vous apprend qu’il existe un centre d’énergie à la base de votre colonne vertébrale qui produit un fluide cérébrospinal que beaucoup appellent Kundalini. La Kundalini remonte dans la colonne vertébrale jusqu’au cerveau. A mesure qu’elle s’élève, elle active le chakra qui est le plus proche. Cela exige du travail, de l’étude, de la pratique, des connaissances, de la persévérance. D’accord, dans de rares exceptions à cela – certaines personnes ont vécu une activation spontanée.

 
 
 
J’ai trouvé une bonne explication des fonctions des sept chakras fondamentaux à vous faire partager. Elles vont de la base du corps/de la pyramide vers le sommet.
 
 
 
Nous sommes dans notre zone 3, notre tiers inférieur de la pyramide, donc ces chakras concernent le JE SUIS, le Je ressens et le J’agis. Ce sont ceux dont la plupart des gens n’arrivent pas à s’extraire. Et qui est la raison pour laquelle ils ne peuvent pas s’élever plus haut.
 
Racine – JE SUIS – C’est la fondation sur laquelle nous construisons notre vie – représentant la sauvegarde, la sécurité et la stabilité. A moins de pouvoir vous sentir en sécurité dans votre vie, même par la voie de la « paix qui transcende toute compréhension » - vous allez être bloqué là.
 
Sacral – Je ressens – Littéralement dans le sacrum de votre corps. C’est la zone du ventre. Elle concerne à la fois la sexualité et l’enfant intérieur. Avez-vous des problèmes sexuels ? De promiscuité sexuelle, d’addiction sexuelle, d’addiction à la pornographie, d’aversion au sexe, de fétichisme, de déviance sexuelle ?  Avez-vous été sexuellement traumatisé ? Êtes-vous encore traumatisé par votre enfance ou mal à l’aise en raison de votre enfance ? C’est dans cette région que les traumatismes du passé sont stockés. Vous pourriez avoir besoin d’aide pour vous rappeler et vous guérir de traumatismes de vie passées pour équilibrer ce chakra. Ce chakra nécessite un équilibre émotionnel.
 
Solaire – Situé sous la poitrine et au-dessus du nombril, il représente l’estime de soi, le pouvoir de la volonté et la responsabilité personnelle – nos actions extérieures.

 

Ces trois représentent le tiers inférieur de la pyramide du corps humain. C’est pourquoi, ils doivent constituer une « base stable » pour tout ce qui se trouve au-dessus. Ils doivent être équilibrés. Vous devez bâtir une bonne fondation avant de pouvoir construire plus haut. Ils semblent également agir en groupe. Ce qui signifie qu’on peut avoir des problèmes dans un ou tous ces domaines en même temps sur lesquels il faut travailler.
La meilleure manière de surmonter ces trois premiers chakras est d’aller directement au quatrième – la zone du cœur et de l’âme.
Vous pouvez « accéder » à cette zone tout en étant toujours bloqué dans les trois chakras inférieurs, parce que c’est la demeure de votre Dieu Père/Mère, et ils vous tendent toujours la main, où que vous soyez avec un amour inconditionnel.
J’adore absolument le Pharaon Egyptien Akhénaton. Les gens ne comprennent pas la signification de sa représentation du soleil, qui est la suivante :
 
Ce qu’Akhenaton représentait ici étaient les bras aimants de la Source/Dieu/Créateur s’exprimant par l’intermédiaire du soleil et procurant amour et bienfaits par cette Force invisible passant par le soleil. Dieu est présent partout, y compris dans vos cœurs. Donc ouvrez grand vos cœurs à votre Dieu Père/Mère. Ils vous entendent. Ils attendent que vous fassiez appel à eux. Vous verrez que vous allez être guéri dans tous les aspects de votre être. Ils vous diront qu’ils vous aiment. Ils vous diront que vous êtes parfait tel que vous êtes. Ils vous donneront l’assurance que vous serez toujours protégé et qu’on prendra soin de vous. Ils vont s’occuper de vous. Cela guérira votre premier chakra. Ils représentent cette fondation stable. Puis ils vont vous aider avec votre second chakra. Puis ils vont s’occuper de vos blessures émotionnelles d’une variété de manières – telles que des mots véridiques prononcés ou écrits. Or par des expressions poétiques, ou des écritures sacrées ou un chant venu du cœur. Ils peuvent vous orienter vers quelqu’un qui peut vous aider.*
 
Le troisième chakra. Il me semble qu’il agisse de manière autonome. C’est là que le libre-arbitre entre en jeu. On peut choisir de se connecter à la Mère ou au Père pour aider à se guider dans ses actions, ou on peut « agir à sa guise ». On peut « traiter les autres comme ils aimeraient qu’ils soient traités » ou on peut faire ce qu’on veut – peu importe à quel point c’est blessant ou égoïste. Nous avons vécu dans un monde guidé par l’égoïsme.  
 
Pour ouvrir votre Coeur Sacré, il faut prendre l’amour qu’on connait et qu’on ressent et le partager avec les autres.
Donc le principe est de faire couler cette Kundalini de façon fluide sur tout le chemin remontant l’épine dorsale en activant les chakras jusqu’au sommet, le chakra coronal de communication avec Dieu. Et avec cette communication avec Dieu vient la Gnose ou le savoir. Vous allez littéralement vous poser la question dans votre tête et vous allez immédiatement obtenir la réponse. J’ai vécu cela plusieurs fois aujourd’hui pendant que je réfléchissais à la préparation de ce message en essayant d’ordonner les choses. Cela m’a littéralement fait rire à gorge déployée lorsque cela s’est produit ! Comme il est merveilleux de savoir qu’il suffit de poser une question pour avoir immédiatement la réponse ! C’est cela la Gnose. C’’est ce qu’ont enseigné les Gnostiques qui dirigeaient les Ecoles de Mystères. J’ai entendu le mot Gnose pour la première fois il y a onze ans. Il m’a fallu aussi longtemps pour en faire l’expérience, pour la connaître moi-même.
 
A présent je sais réellement et j’ai fait l’expérience de ce dont je parle !
Donc le Mystère du 369, c’est vous dans votre propre corps humain angélique si particulier, une combinaison du Ciel et de la Terre. Fait à l’image de Dieu. C’étaient des anges, les Elohim, qui ont contribué à créer les corps humains, mais c’est Dieu qui leur a donné une âme – leur étincelle de Conscience divine individuelle.
 
Le génial scientifique et inventeur Nikola Tesla, qui lorsque vous connaissez son œuvre, fait passer Thomas Edison pour un colporteur à deux sous, a fait quelques déclarations très judicieuses. Notamment : « Si seulement vous connaissiez la magnificence du 3, du 6 et du 9, vous auriez une des clés de l’univers ».
 
Il a dit cela parce qu’il savait que les humains étaient en effet, faits à l’image de Dieu et pourraient au sein de leur anatomie sacrée accéder à la pleine connexion avec Dieu tout en étant dans leur corps physique. C’est ainsi que vous possédez une clé de l’univers, qui est composé de TOUT ce qui est Dieu.
 
Nikola Tesla a également dit : « Si vous voulez découvrir les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie, de fréquence et de vibration ».
Je ne suis pas une scientifique, donc je n’essaierai pas d’entrer dans les détails ici, je me contenterai de dire que les chiffres 3, 6 et 9 sont à la base de ces trois choses. Je les appelle les composantes de la création.
 
J’ai trouvé un bon article qui l’explique sur : https://www.lucidlivingexperience.com/nikola-tesla-code-3-6-9 
 
 
Voici ce que dit cet article :
L’EMPREINTE DIGITALE MATHÉMATIQUE DE DIEU est 3, 6, 9 !
« Dans les mathématiques du vortex, si vous polarisez tout, les nombres 1,2,4,5,7,8 sont les chiffres qui représentent le monde physique, les chiffres 3,6,9 sont ceux qui représentent le monde spirituel, qui gouverne le monde physique à partir du niveau quantique. Dans les mathématiques du vortex, le chiffre 9 est le chiffre le plus récurrent lorsque vous additionnez les côtés (d’un triangle) ou la circonférence d’un cercle, et d’autre formes.
 
Voici quelques exemples : la circonférence d’un cercle est de 360 degrés, ce qui donne 3+6=0=9. Un demi-cercle est de 180 degrés, ce qui donne 1+8+0=9. Le rayon d’un cercle est de 90 degrés, ce qui donne 9+0=9. 
En regardant le graphique du vortex, si vous additionnez les chiffres entre les côtés, vous obtenez 8+1=9, donc 9 au centre, 7+2=9, 3+6=9, et 5+4=9. Tous les chiffres additionnés donnent 9. 
Si vous additionnez tous les angles d’un triangle, vous obtenez 90+90+90=270, ce qui donne 2+7+0=9. 
Les angles d’un carré sont 90+90+90+90=360, ce qui donne 3+6+0=9. 
Dans un cube (un carré tridimensionnel) vous avez 8 angles dont l’addition donne 90x8=720, soit 7+2+0=9. Dans une pyramide, vous avez 5 angles, qui s’additionnent à 90x5=450, ce qui donne 4+5+0=9, etc., etc. 
Chaque forme correspond également à des notes sur une échelle harmonique basée sur 432 Hz (4+3+2=9) dont l’addition donne 3,6,9. 
Les notes harmoniques de 9 sont les chiffres les plus récurrents dans la numérologie des formes et des vortex. 
Même les 144 côtés du tétraèdre s’additionnent en 1+4+4=9.
------------------------------------
27/11/2015 - LE VAISSEAU DES 144.000 EST ENFIN OPÉRATIONNEL.
 
------------------------------------
C’est grâce à cette découverte que Nikola Tesla découvrit que l’univers est constitué d’énergie, de vibrations et de fréquences. 
Selon le Code de Tesla, les pensées, les sentiments et les croyances par leur combinaison avec la théorie du champ unifié produisent des fréquences qui commencent à refaçonner l’univers autour de vous à partir du niveau quantique jusqu’au monde physique que nous pouvons percevoir à l’œil nu. Les pensées, les sentiments et les croyances sont des éléments spirituels non physiques qui affectent l’univers physique qui nous entoure parce que nous ne faisons qu’un avec lui du point de vue énergétique et vibratoire. 
Le Code Tesla est le chaînon manquant par rapport à la loi d’attraction enseignée dans le film « The Secret* ». Cette découverte mena Nikola Tesla à la découverte de la TECHNOLOGIE DE L’ENERGIE LIBRE SANS FIL ! »
*The Secret (The Tall Man) est un thriller franco-canadien écrit et réalisé par Pascal Laugier, sorti en 2012. Wikipédia
 
L’auteur de cet article a absolument raison. J’aimerais souligner que l’auteur fait remarquer que « les pensées, les sentiments et les croyances combinées à la théorie du champ unifié constituent les fréquences vibratoires qui commencent à refaçonner l’univers qui nous entoure ».
 
Donc voilà la vérité. L’absolue vérité est que chaque humain est un dieu créateur ou une déesse créatrice qui crée le monde qui l’entoure par ses pensées, ses sentiments et ses croyances. Les gens ont façonné leur monde en bien ou en mal sans même le savoir. Cette ignorance a été voulue par les « entités des ténèbres » qui ne veulent pas que les humains sachent combien ils sont magnifiques. Mais je suis une messagère de la Lumière et je veux que chacun de vous sache à quel point vous êtes une création spéciale. Vous êtes, après tout, fait à l’image de Dieu.
 
Dans mon message aux contrôleurs qui se trouve ici :
 
 
Le Créateur a dit aux Contrôleurs qu’ils étaient des 6 sans le 3 et le 9. Je dois admettre que je ne savais pas vraiment ce que cela signifiait. Donc j’en ai cherché la signification. J’ai découvert que le triangle est composé comme suit, avec le 3 et le 6 de chaque côté de la base et le 9 au sommet : 
 
 
 
 
Le point central représente la zone du centre où Dieu réside. Dieu est le point central de l’ensemble de la Création – y compris les « entités des ténèbres » - les contrôleurs. C’est la zone du 6 dont j’ai parlé. Dieu est au centre de tout.
Donc ce que le Créateur disait aux Contrôleurs est que leur chambre du cœur, la chambre du Roi des Rois était vide, qu’ils avaient rejeté leur Père et leur Mère. Ils reposaient sur des fondations instables (auxquelles manque la pierre angulaire – le 3) et étaient détachés de leur couronne – le 9 – la connexion avec Dieu.
 
Ceci nous amène aux versets de la Bible qui examinent les pierres angulaires manquantes : 
 
  • « La pierre rejetée des bâtisseurs est devenue la tête de l’angle ». (Psaumes 118 :22)
  • « C’est pourquoi ainsi parle le Seigneur Yahvé : Voici que je pose à Sion une pierre témoin, angulaire, précieuse, fondamentale. Celui qui croit ne bronchera pas ». (Isaïe 28 :16)
  • « Jésus leur dit : N’avez-vous jamais lu dans les Écritures : La pierre qu’avaient rejetée les bâtisseurs, c’est elle qui est devenue pierre de faîte ; c’est là l’œuvre du Seigneur et elle est admirable à nos yeux ». (Matthieu 21 :42)
  • « Et n’avez-vous pas lu ce passage des Écritures : La pierre qu’avaient rejetée les bâtisseurs, c’est elle qui est devenue pierre de faîte ; c’est là l’œuvre du Seigneur et elle est admirable à nos yeux ». (Marc 12 :10)
  • « Mais fixant sur eux son regard, il leur dit : Que signifie dont ce qui est écrit : La pierre qu’avaient rejetée les bâtisseurs, c’est elle qui est devenue pierre de faîte ». (​Luc 20 :17)​   
  • « C’est lui la pierre que vous, les bâtisseurs, avez dédaignée, et qui est devenue la pierre d’angle ». (Actes des Apôtres 4 :11)  
  • « De fondement en effet, nul n’en peut poser que celui qui s’y trouve, à savoir Jésus Christ ». (Première Epître aux Corinthiens 3 : 11)
  • « Car la construction que vous êtes a pour fondations les apôtres et prophètes, et pour pierre d’angle le Christ Jésus lui-même ». (Epître aux Ephésiens 2 :20) 
  • « Car il y a dans l’Ecriture : Voici que je pose en Sion une pierre angulaire, choisie, précieuse, et celui qui se confie en elle, ne sera jamais confondu ». (Première Epître de Pierre 2 : 6) 
 
C’est la phrase la plus répétée de la Bible. Cela vous donne la mesure de son importance. Il se trouve que j’ai été élevée, et que je me considère toujours comme une fervente Chrétienne. Cependant, je ne crois pas que seul l’homme appelé Yeshua/Jésus ait été le seul porteur de la Conscience Christique. Le « Seigneur » en a également envoyé d’autres. Leurs noms étaient Bouddha, Krishna, Maitreya, Mahomet et Akhénaton.
 
Ce que les bâtisseurs ont rejeté, était la Conscience Christique, qui est pur amour inconditionnel – qui est d’essence Divine. Dieu est pure lumière et pure conscience d’amour. Donc, les bâtisseurs, c’est-à-dire les Contrôleurs, ont rejeté l’amour et la lumière. C’est pourquoi ils sont le 6 comme illustré ici. 
 
 
Vous pouvez remarquer que le 3 possède un point noir et le 6 un point de lumière. Ce symbole représente notre réalité actuelle. Que nous vivons dans une création qui consiste en une dualité. Pour sortir de la dualité, il faut emprunter la voie du milieu, le 9, qui représente l’union complète avec Dieu.
La voie du milieu est un terrain neutre. Il ne juge pas. Il ne différencie pas. Il ne prend pas partie. Il n’accuse pas. Il aime inconditionnellement.
Donc, pour atteindre votre couronnement de l’union avec Dieu – équilibrez votre fondation, aimez TOUT le monde, et empruntez la voie du milieu.
 
C’est ainsi qu’est révélé le Mystère du 3, du 6 et du 9.
Vous êtes le Mystère du 3, du 6 et du 9.
Vous êtes le Grand JE SUIS.
 
Publié avec amour par Melinda Siebold
 
Pour en savoir plus sur mes travaux, allez sur : 144000.world and nesara.info 
 
 
 
 
 
Envois et traduction de Patrick T.
Publié avec amour par Melinda Siebold
 
 
 
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog