Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2019 1 05 /08 /août /2019 00:56

Nous savons que la plupart d'entre vous sont conscients qu'il y a des E.T.s bien intentionnés et qu'il y en a malveillants !

Message du Conseil Arcturien : Les E.T. évoluent avec vous

Le Conseil Arcturien de la 9D

 

 



"Salutations. 
Nous sommes le Conseil Arcturien. 
Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
Nous avons commencé à étudier les différents agendas qui existent dans le moment présent parmi les extra-terrestres qui gardent un œil attentif sur l'humanité. 

Nous savons que la plupart d'entre vous sont conscients qu'il y a des E.T.s bien intentionnés et qu'il y en a malveillants, et nous voulons aussi que vous le reconnaissiez à mesure que vous évoluez, ils le font aussi.
Ils ne sont plus les mêmes
E.T.s qu'autrefois, peu importe à qui nous faisons référence dans cette déclaration. 
Par conséquent, il est temps pour l'humanité de commencer à regarder vos propres peurs et préjugés quand il s'agit de vos frères et sœurs d'autres parties de la galaxie. 
Vous devrez accepter les expériences que vous avez vécues dans cette vie et dans vos vies passées en éveillant ces souvenirs.
Les souvenirs auxquels nous nous référons ici sont ceux des E.T.s. qui vous ont sciemment fait du mal ou qui ont involontairement créé un traumatisme en vous. 

Rappelez-vous bien sûr que tout se passe par co-création et que vous ne feriez que créer une expérience qui déclencherait la peur en vous parce que vous aviez besoin d'avoir cette expérience.
Il est donc temps de lâcher prise, et il est temps de se mettre à l'écoute de ces émotions qui surgissent lorsque vous envisagez d'être enlevé, expérimenté ou envahi par des races extraterrestres. 

Toutes ces choses se sont produites à un moment de votre histoire en tant qu'être qui s'est incarné dans toute la galaxie. 
Il est temps de faire la paix avec cela, et il est temps de considérer que les autres peuvent évoluer, tout comme vous.
Maintenant, vous allez encore avoir besoin d'utiliser votre discernement, mais ce discernement doit venir de vos sentiments et non des faits que vous avez compilés. 

Préparez-vous donc à avoir beaucoup plus de contacts, et ce dès maintenant, avant que les vaisseaux ne commencent à débarquer et que vous n'ayez à faire face à ces craintes d'un seul coup. 
Cette méthode que nous proposons va tout vous faciliter au fur et à mesure que vous vous déplacez et que vous vous élevez.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."




Source : https://danielscranton.com/

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog