Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2019 5 20 /09 /septembre /2019 21:03
Orbán : “L’Europe appartient aux Européens, et a besoin de dirigeants pour la défendre”, “les migrations doivent être arrêtées, pas organisées”

Dans l’émission radio “Bonjour la Hongrie”, le Premier ministre Viktor Orbán a déclaré qu’un message fort doit être adressé à Bruxelles lors des élections européennes : “Nous voulons le changement et une Europe qui protège ses frontières terrestres et maritimes”.

Il a également déclaré que “nous voulons voir à Bruxelles des dirigeants qui ne veulent pas organiser la migration, mais qui veulent l’arrêter”.

Le Premier ministre a ajouté qu’il existe une “mafia libérale” – comprenant des politiciens, des journalistes et des analystes – qui ont “soif d’argent” et collaborent pour convaincre le monde qu’il n’y a rien à faire pour cesser les flux migratoires.

 

“Mais”, a-t-il dit, “lorsqu’il s’avère qu’il y a effectivement quelque chose à faire – quand la Hongrie arrête les migrations sur le continent, le ministre italien de l’Intérieur Matteo Salvini fait de même en mer et que le président américain Donald Trump décide de construire un mur – alors ces opposants aux migrations ‘commencent à être traités comme des personnalités haineuses””.

M. Orbán a déclaré que “les élections de l’UE visent à accepter ou à se libérer” de la façon de penser que ces personnes pro-migration “essaient de nous imposer”, a-t-il souligné, ajoutant que l’Europe a besoin de dirigeants pour la défendre, car l’Europe est le foyer des Européens et la Hongrie est le foyer des Hongrois.

Il a déclaré que la majorité des Hongrois “ont des frissons dans le dos” quand ils entendent tant de politiciens européens dire que les migrations sont une bonne chose, mais qu’elles devraient être mieux organisée qu’elle ne le sont actuellement.

Interrogé sur l’existence d’un candidat au poste de Président de la Commission européenne qu’il soutiendrait après avoir retiré son soutien à Manfred Weber, M. Orbán a déclaré : “Il y en aura, après les élections”.

Il a déclaré que deux jours après le début des négociations électorales pour la sélection des futurs dirigeants européens, et “Nous verrons quel soutien a été reçu par quelles personnalités politiques et dans quels pays”.

Source: Voice of Europe, le 21 mai 2019Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog