Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2019 5 20 /09 /septembre /2019 01:01
 La Hongrie chrétienne nationaliste est florissante – le nombre de mariages et le taux de natalité à la hausse, le nombre d’avortements en chute libre

Alors que les nations européennes languissent avec des taux de natalité en baisse rapide, la Hongrie se distingue avec des taux de mariage en hausse, des avortements en baisse et son taux de natalité le plus élevé depuis 20 ans, a rapporté Breitbart.

Le nombre de mariages a augmenté de 43 % depuis 2010, tandis que le nombre de divorces a diminué de 22,5 % au cours de la même période.

Ce revirement démographique n’est pas le fruit du hasard, mais le fruit de programmes délibérés visant à promouvoir le mariage et la famille tout en défendant l’identité culturelle et les racines chrétiennes de la Hongrie.

“Après avoir remporté les élections en 2010 avec une majorité des deux tiers, nous avons décidé de construire un pays favorable à la famille et de renforcer les familles qui élèvent des enfants”, a déclaré la ministre hongroise de la Famille, Catalan Novak.

Le gouvernement Orbán, ferme dans sa position malgré l’opposition farouche de la gauche socialiste, a promulgué une législation qui s’est traduite par “un système complet de soutien à la famille, un système fiscal favorable à la famille, un programme de logement, 800 000 nouveaux emplois et de nombreuses possibilités de créer un équilibre entre vie et travail”, a déclaré Mme Novak.

“Nous vivons à une époque où de moins en moins d’enfants naissent en Europe. Les Occidentaux y répondent par l’immigration”, a déclaré le Premier ministre Orbán lors de son discours sur l’état de la nation à Budapest en février dernier.

“Les Hongrois voient les choses différemment. Nous n’avons pas besoin de statistiques, mais d’enfants hongrois”, a ajouté le chef du parti Fidesz.

La nouvelle loi entrera en vigueur le 1er juillet et comprendra des mesures incitatives en faveur de la famille, telles qu’une réduction de 3 000 euros pour un deuxième enfant, une réduction de 12 000 euros pour un troisième enfant, un programme d’achat de voitures pour les familles nombreuses et des garderies complètes.

À compter de 2020, les mères de quatre enfants ou plus bénéficieront d’une exonération à vie de l’impôt sur le revenu des particuliers.

Source: Voice of Europe, le 1er mai 2019Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog