Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2019 7 07 /07 /juillet /2019 14:23

DEUX OVNI ont été vus en train d’entrer dans un volcan au Japon et l’observation est la preuve que des extraterrestres visitent la Terre – c’est du moins la déclaration choquante d’un ufologue.

Observation d’OVNI au Japon : Deux vaisseaux spatiaux aperçus en train de pénétrer dans la chambre du Volcan du mont Asama

Le 1er avril, des météorologues ont signalé que des météores ont survolé le mont Asama, un volcan japonais. Une vidéo est apparue par la suite, deux d’entre elles montrent les boules de feu qui survolent la chambre du volcan, presque comme si elles étaient entrées à l’intérieur. Cependant, un chasseur d’OVNI prétend que les objets flamboyants n’étaient pas des météores, mais en fait des OVNI contrôlés par des extraterrestres qui utilisent le Mont Asama comme base secrète.

L’éminent chasseur d’extraterrestres Scott C. Waring a fait les affirmations, et va même jusqu’à dire que les ET supposément capables de contrôler des ‘météores’ sont des millions d’années plus avancés que nous le sommes.

M. Waring a écrit sur son blog UFO Sightings Daily : “Cela a été rapporté sur Twitter par une personne qui croyait qu’il s’agissait d’une attaque de météore contre la chambre magmatique.”

“Cependant, j’ai trouvé la preuve qu’il s’agit de deux vaisseaux extraterrestres qui sont entrés dans une base souterraine. Comment me demandez-vous ? Facile. Je me suis concentré sur le petit OVNI à gauche.”

“Le plus petit OVNI a des contours, en y ajoutant du contraste j’ai vu que l’objet était un OVNI cubique (comme sur les photos ci-dessous).”

“J’ai aussi ajouté du contraste au météore rond et devinez quoi ? J’ai trouvé en son centre un OVNI cubique répugnant comme un météore.”

“Pourquoi faire semblant d’être ce que vous n’êtes pas ? Ils ont des règles strictes, et pour venir sur terre et entrer dans une base souterraine, ils doivent respecter ce protocole.”

“Quand ils enfreignent ces règles, il y a toujours des conséquences qu’ils doivent payer. Dans le fond, ils craignent ces conséquences plus qu’ils ne craignent que les humains les voient.”

Ce n’est pas la première base extraterrestre supposée qui a été découverte.

Les chasseurs d’extraterrestres croient aussi que le volcan mexicain Popocatepetl est le foyer d’une base extraterrestre.

M. Waring a dit après une apparente observation d’OVNI l’année dernière : “Même les habitants ont rapporté avoir vu des OVNIs et même des créatures extraterrestres sur le volcan, donc cette vidéo n’est pas une surprise, mais est une excellente preuve qu’une base extraterrestre est dans les parages.”

 

Source: Express.co.uk, le 3 avril 2019Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog