Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2019 1 17 /06 /juin /2019 00:26

L'amélioration de vos conditions matérielles est liée à l'Évolution de votre Conscience !

Message du Conseil Arcturien : Votre Conscience est la Clé de votre Évolution

Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension



"Salutations. 
Nous sommes le Conseil Arcturien. 
Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
Nous avons examiné les chemins que vous avez empruntés au cours de votre vie pour arriver là où vous en êtes en tant que collectivité, et nous pouvons constater que vous avez fait des progrès tout au long de l'histoire humaine malgré des obstacles apparemment insurmontables. 

Il y a eu des moments où la vie humaine sur Terre a été presque complètement anéantie, et vous avez enduré bien d'autres épreuves et luttes pour arriver où vous êtes aujourd'hui.
Maintenant, vos vies sont devenues plus faciles grâce aux progrès technologiques que vous avez réalisés, mais ces progrès technologiques n'auraient pas été possibles sans le progrès de la conscience humaine. 

Vous voyez, c'est vous qui créez tout cela. 
Les E.T.S. ne la créent pas. 
La technologie ne crée pas non plus votre réalité, et vous ne pouvez blâmer les méchants sur votre planète et dans la galaxie.
C'est vous qui dictez la vitesse à laquelle vous développez et faites évoluer la conscience humaine, et tous les autres ne font que jouer leur rôle. 

Vous n'avez donc rien à craindre. 
Vous vous donnez seulement l'illusion qu'il y a quelque chose à craindre de temps en temps.
Mais nous vous conseillons d'aller en vous-mêmes pour ressentir l'évolution de votre conscience parce que, ce faisant, vous détournerez votre attention de toutes les distractions et de toutes les illusions, de tout ce qui est à l'extérieur de vous qui vous dit qu'il y a une sorte de force qui vous empêche de progresser et d'accéder à votre pouvoir. 

Une telle force n'existe pas, peu importe à quoi elle peut ressembler.
Toute limitation que vous vivez s'impose à vous même, et même lorsque cette limitation prend la forme d'une chose extérieure à vous, c'est-à-dire d'un accord. 

Nous vous conseillons donc de vous détendre, de passer plus de temps à l'intérieur de vous et de reconnaître à quel point vous avez accès à la puissance illimitée qui ne peut être trouvée qu'en vous et qui ne sera jamais remplacée par quelque chose ou quelqu'un en dehors de vous.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."



Source : https://danielscranton.com/

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog