Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2019 6 18 /05 /mai /2019 19:50
Message de Saul - Se connaître soi-même est un aspect majeur de votre processus d’éveil

L’énergie du Tsunami de l’Amour se renforce et s’intensifie tous les jours, et beaucoup d’entre vous le ressentent. Beaucoup d’autres, qui restent très impliqués dans les problèmes 3D de la vie quotidienne en tant qu’humain, en sont également conscients et ressentent ces énergies qu’ils trouvent déroutantes et déroutantes parce qu’elles ramènent en surface, au niveau des sens, des problèmes émotionnels qui se sont déroulés longtemps auparavant et ont été enterrés ou refusés. Pour beaucoup d’entre vous, c’est très inquiétant.

Le point important à retenir est que pour vous éveiller, vous devez libérer tout ce qui n’est pas en harmonie avec l’amour, donc la haine, l’amertume, le ressentiment, le jugement, l’inutilité, etc. Beaucoup parmi vous sont choqués de constater à quel point tout cela remonte au niveau de leur conscience individuelle. Ils peuvent penser que ce sont les événements mondiaux ou personnels – politiques, commerciaux, familiaux, terrestres et météorologiques extrêmes – qui dérangent leur tranquillité d’esprit, mais ce sont vraiment leurs propres «choses» non acceptées qui se révèlent être reconnues, pardonnées et libérées. Et cela continuera jusqu’à ce que tout soit relâché. Le processus de libération n’est pas si difficile, ce qui est difficile, c’est de le reconnaître et de l’avoir en soi-même. Toutes ces choses ont été enterrées parce que les gens pensaient qu’il était bien trop pénible de les reconnaître. Alors s’il vous plaît, appelez-nous dans les domaines spirituels pour vous aider quand vous sentez tout l’inconfort que ces problèmes peuvent susciter. Rappelez-vous, vous n’êtes jamais seul ! La séparation, comme la physique moderne l’a clairement démontré, est impossible.

L’Unité qui est Dieu et toute sa Création divine, signifie que vous avez toujours auprès de vous des êtres aimants pour vous aider et vous réconforter dans des moments de peur ou de stress. Ces êtres, qui n’ont pas de forme matérielle, sont libres de vous embrasser et de vous soutenir, et cela peu importe où vous êtes et peu importe ce que vous rencontrez,  ils souhaitent vivement le faire. Parmi vous, beaucoup ont des enfants, des petits-enfants, des parents, des grands-parents, des frères et sœurs, pour lesquels vous feriez n’importe quoi quand ils sont dans le  besoin. Eh bien, vous avez tous des équipes de supporter ici dans les domaines spirituels qui ressentent la même chose à votre sujet. Vous êtes tous des êtres magnifiques et merveilleux de la Lumière, les enfants de Dieu, qui semblent enfermés dans une forme humaine et qui sont sévèrement limités par cette forme. Et bien sûr, cette forme est très limitative, mais vous n’êtes pas limité, sauf lorsque vous vous identifiez comme tant d’autres exclusivement avec cette forme humaine.

Entrez quotidiennement en vous-même, en communication avec l’Amour et la Lumière qui résident en vous, ils vous aident à prendre conscience que vous êtes bien plus que ce que vous semblez être, alors même que vous vous voyez et vous vous identifiez à votre corps humain. Vous êtes vaste, mais enfermé dans une forme humaine, il vous est toutefois très difficile de le réaliser, de l’accepter et de le reconnaître, même si vous pensez qu’intellectuellement, vous le comprenez.

Se connaître soi-même est un aspect majeur de votre processus d’éveil. Il ne s’agit pas de votre identité humaine – nom, famille, âge, sexe, compétences professionnelles ou profession – mais votre identité divine en tant qu’Une avec votre Créateur. Et vous parvenez à le reconnaître en passant du temps à l’intérieur, ouvert à l’amour qui réside là et qui est votre vraie nature ; tout en acceptant son étreinte aimante sans cet auto-dénigrement dans lequel vous vous impliquez lorsque vous vous voyez «pas assez bon, sans valeur , pécheur ou comme quelqu’un que personne, même Dieu ne pourrait aimer. « Vous êtes et vous serez toujours les enfants chéris de Dieu, créés parfaits, à son image et à sa ressemblance, et cet état est éternellement stable.

Ce que vous dénigrez ou que vous détestez en vous-même, c’est votre côté égoïque, la partie de vous qui juge et qui condamne ce qu’il juge. Mais c’est encore de l’auto-jugement, même s’il est déguisé en étant projetée sur quelqu’un d’autre que vous percevez comme mauvais, autrement dit en tort et mauvais selon l’interprétation des normes que vous vous êtes donnés comme moyens pour vivre et de vous comporter. Et ce sont des normes que, comme vous pouvez vous en rendre compte, vous manquez toujours. Mais cette perception est souvent si douloureuse que vous l’enterrez ou que vous la niez, et vous faites ensuite passer ce genre de représentation à l’extérieur pour juger et condamner les autres, qui ne sont que des réflexions sur ce que vous rejetez ou que vous détestez.

En raison de vos capacités sévèrement limitées en tant qu’êtres humains et des jugements négatifs que vous projetez sur vous-mêmes, vous souffrez!  Donc, je vous prie, soyez gentils et aimants envers vous-même. Vous savez, au fond de vous, que vous êtes Un avec la Source, et que vous êtes un être éternel de la Lumière et de l’Amour. Soyez vous-mêmes, soyez l’amour que vous êtes, partagez et étendez cet amour avec tous ceux avec lesquels vous avez une quelconque interaction tout au long de la journée. C’est précisément la raison pour laquelle vous avez choisi la Terre en tant qu’humain à cette époque de conflit, de douleur et de souffrance incessante.

Vous êtes l’amour, chacun d’entre vous, et vous êtes sur Terre pour démontrer l’Amour en action à chaque instant, car lorsque vous avez un effet majeur non seulement sur ceux que vous connaissez, aimez, répondez, pensez et interagissez avec même le moment le plus bref, mais aussi sur l’ensemble de l’humanité, en fournissant une assistance essentielle à tous dans le processus d’éveil. Il est grandement nécessaire de partager et d’étendre le Tsunami de l’Amour que la Mère divine a initié pour ramener l’humanité à la maison en l’éveillant de l’illusion qui, au cours des siècles, a provoqué tant de douleurs et de souffrances à l’humanité.

Ne permettez pas à vos personnages égoïques de vous persuader que vous ne pouvez rien faire, que vous gaspillez votre temps, que vous êtes inefficace, parce que ce n’est tout simplement pas vrai. En tant que fils divins de votre Père toujours aimant, l’effet que vous avez est énorme! Ne l’oubliez pas, vous savez que c’est vrai – comment pourrait-il en être autrement? – continuez à maintenir l’intention chaque jour d’être seulement amour où que vous soyez et quoi que vous fassiez. Votre engagement envers cette tâche divinement définie est absolument essentiel. Vous tirez l’humanité hors du cauchemar de l’illusion, et vous intimez le retour chez soi dans la Réalité où vous vivrez tous une fois de plus la joie totale d’être en permanence dans la protection aimante de votre Père, dont l’amour pour vous ne connaît pas de limites.

Commencez par aimer! Soyez plein de vie, éveillez-vous à l’émerveillement d’être réel, d’être Un, de n’être pas séparé mais inséparable, et de savourer totalement la paix et le contentement absolu de cet état. Comme vous le savez, c’est votre état d’existence naturel et éternel.

Avec tant d’amour, Saul.

Transmis par John Smallman

Source : https://johnsmallman.wordpress.com

Publié par : http://www.philosophie-spiritualite.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog