Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2019 4 13 /06 /juin /2019 20:34
Message de Jésus-L’éveil de l’humanité est le changement que vous souhaitez voir apparaître dans le monde

Comme le moment pour le grand éveil de l’humanité se rapproche de plus en plus, l’énergie du tsunami de l’amour continue de s’intensifier pour vous aider dans vos préparatifs pour cet événement des plus merveilleux. Je sais que beaucoup d’entre vous ont des doutes, car il semble que vous attendiez cet événement divinement promis depuis très longtemps, alors même que le chaos et les conflits dans le monde semblent augmenter et s’intensifier. Vous avez beaucoup de problèmes à résoudre, chacun de vous s’est incarné en tant qu’humain avant que l’éveil ne puisse se produire. Il s’agit pour vous de reconnaître tout ce dont vous êtes conscient d’avoir pensé, déclaré ou fait qui n’est pas en harmonie avec la Volonté de Dieu, à savoir le jugement, l’amertume, le ressentiment, la haine, etc. ainsi que d’abandonner le besoin d’avoir raison et de voir compensé les torts qui vous ont été faits.

Il n’y a que l’amour! Vous le savez. Par conséquent, tout ce qui n’est pas aligné avec lui doit être relâché. Pour être libéré, il doit être identifié comme étant à vous et pardonné, tout en acceptant qu’il n’y en ait pas encore un parmi vous qui ait tout libéré et pardonné à tous, y compris à lui-même. Vous avez vécu dans un environnement illusoire et comme il est illusoire, rien n’est réel, sauf l’amour!

La plupart de vos expériences de l’amour ont été temporaires et limitées, en raison de votre besoin d’avoir raison et d’accuser les autres d’avoir tort – il s’agit du jugement. Le jugement est un problème de comportement majeur pour pratiquement tout le monde, et c’est l’un des moyens les plus efficaces dont vous vous servez pour bloquer l’amour. L’amour est omniprésent, totalement inconditionnel, et il vous est toujours offert, mais vous le bloquez ou le refusez en vous accrochant à votre besoin de juger et d’avoir raison.

« Oui, » mais diront beaucoup d’entre vous, « il y a tellement de criminalité et de vice délibéré dans le monde, qu’on ne peut pas simplement les ignorer et pardonner parce que ce serait les tolérer! »

Non, ce n’est pas le cas. L’amour ne tolère pas le mal, car il ne le voit pas, parce qu’en vérité, il ne s’est jamais rien passé! En tant qu’humains qui identifient si fortement avec votre forme physique, cela peut vous sembler fou. Mais rappelez-vous que vous avez construit l’illusion – quelque chose de totalement irréel, d’inexistant – pour ressentir la séparation de Dieu, de votre Source, de qui il est impossible d’être séparé, et vous avez utilisé votre pouvoir donné par Dieu pour le faire. Vous vouliez vous convaincre que la séparation était possible et que vous n’aviez pas besoin de Dieu, et vous avez utilisé votre pouvoir pour créer quelque chose qui vous semblait vraiment réel! Et vous devez convenir, au fur et à mesure que vous viviez des vies humaines, de devoir vous fournir les éléments essentiels pour vous-même : la nourriture, l’habillement, l’abri, que la lutte pour survivre vous semble intensément réelle, beaucoup plus réelle que le domaine non physique où vous avez sans limite votre existence éternelle.

La seule façon d’aller de l’avant est de vous rendre au moins une fois par jour à l’intérieur de vous-même, d’inviter et de permettre à l’Amour qui réside en vous de vous embrasser avec et d’emporter avec  vous cette étreinte d’amour. Une étreinte est une relation, une réunion dans l’Unité, et il est essentiel que vous vous engagiez avec Amour de cette manière. Cela ne peut pas être fait à votre place ou pour vous, cela doit fait par vous et avec vous. L’amour est votre nature, alors engagez-vous entièrement avec lui, et pas seulement lorsque vous vous sentez perdu ou blessé. Lorsque vous vous engagez totalement avec ce que vous êtes, vous devenez de plus en plus conscient de votre sainteté, de votre véritable nature spirituelle en tant qu’Un avec Dieu, et dans cette prise de conscience croissante, vos peurs et ce besoin qui va avec d’avoir raison et de prouver aux autres qu’ils ont tort – le choix de se voir comme une victime – devient plus faibles et beaucoup plus faibles jusqu’à ce que vous vous retrouviez en paix, sans que la peur ou l’inquiétude ne vienne obscurcir vos jours.

Vos jours sont tels que vous les créez, et votre manière de les créer dépend de l’endroit où vous choisissez de porter votre attention. Souvent, il semble que vous rencontrez une certaine humeur ou une émotion surgie comme par hasard, et que vous devez vivre avec jusqu’à ce qu’elle passe. Mais vous faites un choix lorsque vous permettez que des pensées se produisent, et vous faites aussi un choix quand vous vous impliquez en elles ou que vous refusez de vous y engager. Lorsque vous vous impliquez, elles colorent votre journée et vos sentiments, lorsque vous ne le faites pas, d’autres pensées surgissent et vous faites à nouveau le choix de vous impliquer ou de vous en abstenir. C’est toujours votre choix, mais pour beaucoup d’entre vous, le choix de vous impliquer a été fait tant de fois que vous le pratiquez sans même avoir conscience que vous le faites. Si vous êtes souvent dans un état d’anxiété, cela veut dire que vous avez choisi de vous concentrer sur des pensées qui engendrent l’anxiété.

De toute évidence, les questions de nature désagréable ou inquiétante qui ont besoin d’être abordés ou traités surgiront dans votre conscience, mais vous n’avez pas besoin de vous attardez dessus sur de longues périodes, mais seulement suffisamment de temps pour décider que c’est le moment de les traiter eux, ou bien que ce n’est pas le cas. Passer un temps prolongé dans un état d’anxiété lorsque vous ne pouvez pas résoudre un problème ne fait que drainer votre énergie et vous empêche de profiter pleinement de ce moment présent.

La vie est éternelle, littéralement un cadeau donné par Dieu pour que vous puissiez jouir de chaque instant, mais l’illusion que vous avez construite vous présente sans arrêt des problèmes irréels et des problèmes qui bloquent vos plaisirs. Vous avez tous vu de très petits enfants s’impliquer dans la vie avec une joie intense, exactement de la manière dont elle devrait être vécue, mais à mesure qu’ils grandissent et doivent se conformer aux normes que d’autres ont établi, cette joie intense et spontanée se produit de moins en moins fréquemment. C’est ce que j’essayais de vous transmettre, il y a plusieurs années, quand je vous disait: «À moins que vous deveniez des petits enfants, vous n’entrez pas dans le Royaume des Cieux.» Le Royaume des Cieux est ici et maintenant, et la seule raison pour laquelle vous n’en faites pas l’expérience, est que vous concentrez votre attention sur le monde illusoire de la douleur et de la souffrance.

Si tout le monde choisissait de porter son attention sur l’amour et la joie plutôt que sur le chaos et les conflits qui semblent être omniprésents dans ce monde, la paix et la joie viendraient remplir vos journées de plénitude. Oui, il y a énormément de souffrances et des souffrances que les gens subissent partout dans le monde, mais la manière de les dissoudre est d’être vous-mêmes, d’être l’amour et la joie, et non pas de vous lancer dans des débats animés pour encourager et conseiller de générer de nouveaux conflits pour résoudre les anciens. Le conflit, comme cela est évident pour tout le monde, ne peut jamais avec succès mettre fin aux conflits .

Vous êtes tous les enfants adorés de Dieu, et l’amour est votre nature, alors mettez l’accent sur votre vraie nature et, comme Gandhi l’a déclaré: « Soyez le changement que vous souhaitez voir apparaître dans le monde« .

L’éveil de l’humanité est le changement que vous souhaitez voir apparaître dans le monde, car c’est l’éveil dans la pleine conscience de votre véritable nature et votre nature divine, l’état de l’Unité avec Dieu et avec les uns et les autres. Vous ne pouvez pas rester éternellement endormi! En vérité, vous avez été endormi pour un moment des plus brefs, mais parce que l’illusion que vous avez choisi de construire semble pour vous si réelle, il semble que vous soyez endormi pour une éternité!

Entrez donc quotidiennement en vous-même, et laissez-vous envelopper dans la lueur chaleureuse que l’amour a établi en vous où il réside éternellement, vous appelant à vous éveiller. Voilà comment s’éveiller, et c’est la seule façon de s’éveiller, car la Réalité est en vous, non pas dans un endroit mal défini que vous pourriez peut-être chercher au dehors de vous et qui n’a jamais existé.

Votre frère aimant, Jésus.

Transmis par John Smallman

Source : https://johnsmallman2.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog