Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2019 5 07 /06 /juin /2019 19:24
Message de Jésus -  Le pardon à soi-même est nécessaire en tout temps

Canalisé par Genoveva Coyle.

 

Salutations chers frères et sœurs ! Salutations ! Je suis votre frère, Jésus Sananda, je suis votre famille et votre ami.

Je viens aujourd’hui pour vous saluer. Je viens aujourd’hui pour m’asseoir avec vous autour du feu de ce cœur éclatant, clair et blanc et pur, paisible et lumineux. Je viens partager avec vous des histoires de mes propres voyages sur cette belle planète Terre.

Je comprends combien il est difficile de naviguer dans votre monde, car j’y suis allé et je le sais ! Et ainsi, je veux vous rappeler d’avoir de la compassion et d’apporter le pardon à votre douce personne, car certains des défis auxquels vous faites face ne sont pas aussi faciles à relever qu’ils le disent. Il y a des moments où vous êtes pris dans le jeu de la vie, devenant occupé, occupé, occupé . Et puis vous vous emmêlez dans le monde des basses vibrations, voulant subvenir aux besoins de vos familles à l’ancienne, devenant ainsi physiquement et mentalement fatigués. Et c’est là que vous perdez la trace des pensées que vous laissez entrer dans votre conscience, c’est alors que vous pouvez laisser la peur et le doute entrer et agir sur eux, projetant ces énergies négatives sur vous-mêmes et sur les autres.

Le pardon de soi-même est nécessaire en tout temps, chers cœurs. Et c’est pourquoi je suis ici….pour vous rappeler qu’il ne s’agit pas de savoir combien d' »erreurs » vous faites, il ne s’agit pas de vous juger vous-mêmes et les autres comme étant du mauvais côté du spectre, il s’agit de vous aimer suffisamment pour vous pardonner quand vous n’êtes pas à la hauteur de vos attentes les plus élevées. Il est préférable de laisser tomber toute attente sur la façon dont vous devriez agir dans n’importe quelle situation donnée.

Comprenez que vos missions sont complexes et imbriquées, et qu’il y en a beaucoup d’autres. Et il y a des moments où l’on vous permet d’être désynchronisé…. pour placer une étiquette plus neutre sur le monde humain en réagissant à l’ancienne. Etre le soi ascensionné exige beaucoup de conscience pour surmonter les manières conditionnées de se comporter et de répondre.

Pardonnez-vous, donnez-vous un amour inconditionnel, puis asseyez-vous avec l’erreur ainsi perçue et réfléchissez-y. Faites appel à moi pour vous aider à comprendre de plus en plus profondément le but d’une situation particulièrement difficile.

Asseyons-nous tous les deux dans le sanctuaire et l’autel de votre cœur pendant que vous me permettez de vous montrer à quel point vous travaillez de façon multidimensionnelle, affectant de nombreuses réalités et lignes du temps d’une manière positive et majeure. Car c’est l’intention et le choix que vous faites à chaque instant d’être dans votre dessein divin, d’être au service de la Mère et de réaliser son rêve qui compte. Et c’est ce qui vous conduit et vous guide toujours. Vous faites merveilleusement bien, mes frères et sœurs !

Je vais vous quitter maintenant, bien que je sois toujours avec vous ! Restez en paix, restez avec mon amour !

Au revoir !

Par permission.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://counciloflove.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog