Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2019 2 28 /05 /mai /2019 22:07
Message d'Ashtar Sheran - J’adopte la Céleste Attitude

Vous vous extirpez à ce jour d’une liberté fictive qui en réalité vous a emprisonné pendant tant d’années. Il est convenu depuis longtemps que notre aide sera offerte à celles et ceux qui ont le courage de braver leur peur et qui traverserons le pont vers leur totale liberté.

Je surveille le peuple humain certes, mais je vous révèle qu’aujourd’hui l’envie n’est pas de sauver la totalité de la planète. Il faut être clair avec vous, passagers. Tant de mots ont raisonné dans vos esprits depuis de nombreuses années qu’ils ne se comptent plus maintenant. Mais il faut toujours que vous attendiez le dernier moment pour vous mettre au travail, pensant que le dernier acte suffira à faire pencher la balance positivement. Vous vous méprenez chers amis terriens, il n’en est rien de ce comportement irresponsable. Si vous avez choisi volontairement la voie d’irritabilité et la négligence, vous êtes responsable des conséquences qui seront engendrées par vos comportements. Ni prières, ni foi naissante ne pourront changer votre ardoise, sachez le !

Vos pensées sont nourries inévitablement par l’ego et par des pensées frauduleuses ? Vous ne pourrez basculer avec sincérité dans le positif, il faut du temps, particulièrement à l’humain, pour intégrer les notions d’Amour, de responsabilité, de respect… Nous vous avons laissé le temps, faites un saut en arrière et vous comprendrez. Il y a quelques années, déjà, lorsque les messages commençaient à tapisser la toile, vous vous interrogiez déjà du moment propice à la bascule de la terre vers une terre idyllique, mais étiez vous prêt ? Oh que non !!! Vous avez cru que des vaisseaux de lumière viendraient vous transporter vers d’autres terres, pour de nouveau polluer un lieu sacré ?

Comprenez que nous sommes exigeants envers vous, mais qu’il est nécessaire aujourd’hui d’appliquer cette exigence pour vous permettre de passer les sas afin de vous retrouver de l’autre côté, libre, libre de vos chaînes et de vos schémas passés. Il est insuffisant de penser que l’on bascule vers le mieux en agissant bien pour notre conscience. Vous êtes nombreux encore à être enfermés dans l’ancien mode de penser et vous pensez activement que manger bio et vivre en communauté va régler votre souci d’ego ou effacer votre ardoise karmique, mais il n’en est rien.

Beaucoup changent, certes, mais vous n’appliquez pas les valeurs vraies au quotidien, vous pensez savoir, mais il y a une réelle différence entre le savoir et la connaissance. C’est un sujet qui a déjà été abordé et vous êtes dépassés devant la montagne d’information qui vous est livrée. Vous oubliez d’Être, nous vous demandons juste d’être, sans vous préoccuper de ce que peuvent penser les autres. Être, dans le respect de soi et de la terre. Respirer en harmonie avec Gaïa et l’aimer pour ses bienfaits, sa beauté. Elle n’a pas d’égal !!! Vous devez choisir la terre, sans conditions. Sans elle, vous n’êtes rien, ici-bas, je m’applique à le souligner !

La séparation se manifeste au sein des familles, au sein des couples, les destructions sont massives et oui, je sais que « vous savez » mais pas tant que ça, car vous persistez encore pour beaucoup à entretenir ces liens de séparation par orgueil, par jalousie, par manque de compréhension et de communication. La communion des âmes qui se retrouvent permet un fluide de lumière qui se balade à travers les espaces terrestres, comme une danse des énergies qui est douce, légère et tendre. La tendresse est de mise et parfois vous avez oublié ce que cela veut dire.

Insérées dans vos familles terrestres, vous avez des choix à faire, des liens à créer, à réparer et en tant qu’âmes, en fonction de vos provenances, vous avez bien entendu une mission à réaliser.

Vous n’êtes pas là par hasard et le programme de départ, quel qu’il soit, tient toujours !!! Vous devez le rempli ! Nous vous offrons la possibilité de remplir vos fonctions convenablement, sans être écartés de votre divinité, mais visiblement la céleste attitude déplaît à certain ! (humour)

Ancrée dans vos réalités, vous avez tracé un cercle autour de vous et vous vous cantonnez à tourner en rond, en pensant avoir raison de tout, vous limitant, et n’osant pas franchir certaines limites imposées par votre esprit. Nous vous demandons de relever la tête et d’accepter que votre vie ne s’arrête pas à ce que vous voyez, au cercle créé autour de vous tel un cerceau qu’il ne faut pas briser. Vous êtes totalement responsable de ce qu’il vous arrive alors en prenant conscience de cela, osez ! Osez dépasser vos limites et dénouez ainsi les blocages émis par vos cerveaux pour que votre conscience puisse ainsi prendre sa place et vous amener à vivre une vie plus clémente, en harmonie avec qui vous êtes dans cette réalité !

Vous appartenez à une famille d’âmes qui n’est pas forcément en corrélation avec votre famille terrestre. C’est pourquoi, il est si difficle d’entretenir au sein des familles un climat de tendresse. Vous avez des blessures à réparer avec les personnes qui vous entourent, c’est une réalité, et vous les avez choisi pour avancer, grandir, mais ce qui est important, ce n’est pas de se limiter à cette famille, mais de s’ouvrir à votre vraie famille, pour ainsi densifier votre énergie et retrouver cette forcé innée qui est en vous, le pouvoir de l’unité, le pouvoir du rassemblement, du partage. Tant que vous êtes dans la dualité au sein de votre famille, de votre environnement, vous êtes l’insecte piégé dans la toile d’araignée ! Plus vous vous débattez plus votre sort est joué ! Alors cessez de combattre chers amis terriens, et dévouez vous à VOUS !

Recherchez qui vous êtes et appliquez-vous à vous respecter et à apprendre consciencieusement les leçons de la vie pour mieux appréhender votre expérience terrestre. En fonction de ce que vous avez traversé avant votre incarnation, vous êtes arrivés avec un certain potentiel et il est dommage de passer à côté de celui-ci.

Aujourd’hui, vous êtes suffisamment outillés pour recevoir avec justesse les informations qui vous reviennent. Vous avez la possibilité de tout entreprendre !!! Ayez le courage d’assumer votre incarnation et choisissez d’être heureux, SVP, pour le bien de l’humanité.

Sachez que nous nous postons régulièrement, depuis longtemps, auprès de vous à tout moment pour vous aider à amplifier votre énergie afin de vous permettre une nouvelle adaptation à l’ère future. La nuit, souvent, nous transmettons, nous encodons, vous êtes enfin tranquille et le calme permet de mieux travailler.

Sachez que le vent emportera les non-sages, il décimera les plus affreux, et la poussière viendra balayer l’ancien. Place à l’ancrage, car les vents terribles s’abattront sur vos contrées pour permettre la purification de certains lieux. Cela engendra le feu, et, de la terre noire, renaîtra la vie. Dans les brumes du matin, les visages endoloris par la tristesse et les vastes étendues détruites par le souffle de Gaïa, vous comprendrez.

Vous pouvez toujours changer. Il n’est pas trop tard. Mais pensez bien que vos ardoises chargées ne seront pas pour autant effacées. Ce n’est pas si facile. Une bonne ligne de conduite ne se traduit pas par quelques actes positifs et bonifiés par de bonnes paroles. Lorsque nous avons parlé de masques qui tombent à terre, ce n’est pas pour rien…

Il est temps de choisir sa terre, votre ancien mode de pensée sera détruit, et le passage sacré ne sera pas ouvert à tous, alors apprêtez vous à faire un grand voyage au-delà des terres visibles…
Nourrissez Gaïa d’amour et de tendresse, purifiez-la et purifiez-vous.

Au-delà de l’espace-temps, c’est tout un monde qui s’affaire pour vous permettre de vous améliorer. Prenez en considération les efforts de chacun, car c’est une main céleste tendue, vous vous devez de respecter.

Reconsidérez chaque chose, et faites primer l’honnêteté pour que votre vie soit beauté. Merci pour écoute. Je sais que certains détourneront l’attention de ces mots déposés et retranscrits, mais ce n’est pas grave. Vous préférez les messages d’amour ? Neutres ? De toute beauté ? Alors au travail mes amis, nous sommes là pour vous aider.

Salutations des frères et sœurs de la confédération intergalactique.

Bien à vous, Ashtar.

Retranscrit par Amalia, guérisseuse d’âme.

 

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Anónimo 26/11/2019 19:59

De ésta MALDITA entidad, NUNCA tendrán nada bueno.

Humanos "inteligentes" , éste ashtar sheran NO es quien dice ser, NO caigan en su trampa ni en sus redes, si no quieren vivir un infierno eterno.

Hablo desde mi propia experiencia personal, sin mentiras ni engaños de por medio; deseo para cada uno de ustedes: QUE LA VERDAD LOS LIBERE POR SIEMPRE!!!.

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog