Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2019 4 06 /06 /juin /2019 15:19

Le New York Times a publié un article élogieux sur le groupe.

“Police de la Charia aux USA” : Des musulmans patrouillent à Brooklyn dans des véhicules presque identiques à ceux de la police de New York

Des musulmans à New York effectuent des “patrouilles communautaires” à Brooklyn à bord de voitures qui semblent presque identiques aux véhicules de la police de New York, ce qui a incité certains à décrire la situation sous l’appellation “Police de la Charia”.

Le New York Times a écrit un long article élogieux sur les patrouilles, dans lequel une femme musulmane portant le hidjab a déclaré qu’elle se sentait à l’abri des harcèlements.

“Avec tout ce qui se passe, on a l’impression que le monde entier est contre les musulmans”, dit-elle. “C’est bon de savoir qu’il y a quelqu’un qui veille.”

Selon CAIR, ce groupe est le premier du genre dans tout le pays et constitue une réponse justifiable aux “14 incidents criminels motivés contre les musulmans” de l’année dernière (dans une ville de 8,6 millions d’habitants).

Le vice-président du groupe, Noor Rabah, a déclaré que les patrouilles étaient “comme une surveillance de quartier mais sous stéroïdes”. Comptant actuellement 30 membres, le groupe prévoit de développer “son parc de deux voitures à cinq d’ici la fin du mois et de l’étendre à toute la ville”.

“Pas du tout à l’aise avec ça. ‘Les patrouilles communautaires musulmanes’ à New York, roulant dans des voitures qui ressemblent à celles de la police de New York”, a commenté John Cardillo, ajoutant, “Cela ressemble beaucoup à la police de la Charia. A Brooklyn.”

Des “patrouilles” similaires dans l’est de Londres ne se sont pas avérées aussi favorables à la communauté, des islamistes purs et durs ont tenté d’“imposer la loi de la charia à des non-musulmans du peuple”.

Un reportage de CNN montre des hommes musulmans harcelant des buveurs d’alcool, des hommes et des femmes homosexuels portant des jupes.

Source: Infowars.com, le 5 février 2019Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog