Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2019 3 19 /06 /juin /2019 04:06

Symbolisme antichrétien : Les 12 apôtres et les 4 évangélistes de Notre-Dame ont été décapités au chalumeau !

Notre Dame : La Révolution Maçonnique a encore frappé

Oui je sais, on va me dire que j’exagère, que les mots que j’emploie sont inappropriés ; que la suppression de ces têtes est provisoire et qu’elle se justifiait par des contraintes de dimension liées au transport des statues… à l’aide d’une grue puis sur un camion (bien exposées dans cet état à la vue de tous, sans protection !). 
Pourtant je le maintiens : cette décapitation n’était en rien nécessaire, elle est à mon sens hautement symbolique, anticatholique et antichrétienne. 
Le signe que Notre-Dame de Paris ne sera plus une cathédrale chrétienne mais un temple républicain… pour ne pas dire plus ou pire. 
Notre-Dame a été “déposée”, comme les têtes des saints. 
La preuve, sur certaines statues un bras ou une croix surplombent la tête, donc ce n’était donc pas une question de taille ! 
OD ( Olivier Demeulenaere )

 

 



"Actuellement les têtes sont déposées parce qu’il a fallu, pour le transport, être le plus bas possible et que ça passe sous les ponts… " (Les camions font en général 4m de haut avec 3m de haut pour le chargement, les ponts sont calculés à 5m de hauteur, et il était possible de coucher les statues de 3,4m de haut et de 150 kg pour les plus grandes !)


 

 



par Olivier Demeulenaere :
https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2019/04/25/symbolisme-antichretien-12-apotres-et-4-evangelistes-notre-dame-decapites-chalumeau/

 
Voir aussi :
Notre-Dame : les apôtres décapités au chalumeau

Rappels :
Notre-Dame de Paris : une loge de franc-maçons se mobilise pour la "reconstruction du Temple" (sic)
Notre-Dame de Paris : une image vaut mieux qu’un long discours !
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

sav 73 21/06/2019 17:47

Bonjour je ne sais pas si les voyants avaient prévu cela , mais ils avaient prévu qu' un grand monument allait brulé sur Paris et pas accidentelle , moi je me mouille je vois un gros attentat sur la France mais ou , je n arrive pas a voire mais je pense que ca sera irréversible , vous êtes pas obliger de faire parvenir se que j ai écris , mais je peu pas gardé cela pour moi

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog