Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2019 2 14 /05 /mai /2019 21:35
Message de Saul - La structure même de la société se dirige vers un renouvellement majeur

A l’approche du grand évènement de l’éveil, le labeur de l’humanité semble s’intensifier, si vous êtes dépendants des grands médias pour vos informations. Mais pour la plupart, ceux-ci rapportent ce qui est politiquement opportun en ce qui concerne les affaires internationales et prennent un malin plaisir à prendre parti, encourageant la confrontation et le mécontentement. Des discussions motivées et des recherches de solutions aux problèmes s’y rapportant y sont rarement abordées. Alors ne vous laissez pas trop décourager et angoisser par leurs reportages.

L’humanité elle-même est en train de changer tandis que les vieilles attitudes et comportements agressifs sont remplacés par celles qui encouragent et font la promotion de la gentillesse, la générosité, la sensibilité et la coopération. Cela se produit même au sein de l’armée dont l’imprudence et les conséquences imprévues de leurs activités conduisent à une réévaluation complète de leur fonction au sein de la société. Ces changements dans les attitudes à travers le monde sont des précurseurs essentiels à votre éveil, qui se produisent à un rythme qui n’a jamais été vu auparavant et que beaucoup auraient jugé impossible.

Des changements très inspirants et d’une nature essentielle arrivent très rapidement à travers toute la planète et beaucoup se retrouvent tout à fait dépassés par les nouvelles possibilités que cela représente. La structure même de la société est en train de changer pour une rénovation majeure et le renouveau qui va enfin lever les restrictions qui ont pesé si lourdement et pendant si longtemps sur la majorité des humains. Des signes de cela sont apparents partout dans le monde, alors que les opprimés et les défavorisés manifestent pacifiquement contre leurs conditions de vie totalement insuffisantes et inacceptables. Des manifestations comme celles-ci ont eu lieu avant sur une plus petite échelle, dans des zones limitées, et ont été couronnées de succès. Maintenant, la société dans son ensemble doit partager les richesses que la planète peut fournir en abondance pour tous ses habitants lorsqu’ils coopèrent généreusement et suffisamment les uns avec les autres. Le temps de la répression et du contrôle de vastes sections de la population mondiale tire à sa fin.

Durant des éons, l’humanité a lutté contre elle-même lorsque la vaste majorité d’entre vous s’est très fortement identifiée avec votre genre physique, ne réalisant ou ne comprenant pas que spirituellement, psychologiquement et émotionnellement, chacun est une combinaison de genres féminin et masculin, et que pour le développement d’un être humain équilibré les deux genres doivent être honorés dans chaque individu. La prise de conscience de cette exigence initiale est seulement apparue plus ou moins durant les cent dernières années, et a pris une ampleur énorme dans les trente dernières années, lorsque notre psychologie moderne a tenté d’explorer profondément dans l’âme de l’humanité pour avoir une meilleure compréhension des dynamiques masculin/féminin. Le savoir acquis en a étonné plusieurs, particulièrement ceux qui refusaient la possibilité que la physionomie de chaque individu contienne les aspects des deux sexes opposés devant être respectés et autorisés à se développer.

C’est cette acceptation des aspects des deux genres au sein de chaque individu qui autorise et encourage les changements essentiels dans les attitudes et permettra à l’humanité de vivre en paix et en harmonie avec elle-même dans le nouvel âge approchant. Chez l’homme, l’homophobie est basiquement une peur de l’aspect féminin en lui, dont il pense qu’il le rend faible ou le castre psychologiquement. C’est une peur antique qui est en train de se dissoudre et qui est, de loin, généralement moins intense chez ceux qui sont nés après 1970. L’acceptation et le fait d’honorer les aspects des deux genres constituant l’être humain est l’un des facteurs autorisant votre développement spirituel pour aller de l’avant et vous conduire vers votre éveil.
Honorez la variété des aspects des genres que vous observez en vous et chez les autres, vous souvenant que vous êtes tous des êtres divins parfaits, et que le comportement de confrontation et de division fait partie de l’illusion et n’existe pas dans la Realité.

Avec tellement d’amour, Saul.

Transmis par John Smallman

Source : https://johnsmallman.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog