Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2019 1 06 /05 /mai /2019 12:24
Ashtar canalisé par James McConnell

Ashtar canalisé par James McConnell

Je suis Ashtar,

Pour vous accompagner à nouveau en ces temps difficiles, en ces moments. Ces moments qui séparent encore ceux qui sont prêts de ceux qui ne le sont pas. Cela ne veut pas dire que de nombreuses personnes sur la planète mourront dans le processus de la mort : nous ne dirions jamais cela.

Mais c’est-à-dire qu’à cause des énergies qui entrent sur la planète, de celles qui y sont déjà entrées et de celles qui doivent encore s’immerger sur cette planète, les vagues d’énergie dont on a parlé sont encore à venir. Et elles arrivent. Vous allez vivre une grande vague d’énergie dans un avenir très proche. Oui, dans le mois où vous êtes maintenant. Elle arrive.

Va-t-elle séparer le blé de l’ivraie ? Pas comme vous le comprenez. Mais cela va entraîner une séparation. Une séparation des vibrations. Pour ceux qui vibrent aux niveaux supérieurs et ceux qui vibrent aux niveaux inférieurs, il y aura une séparation. Non pas qu’ils quitteront la planète. Ce n’est pas encore le moment.

Mais il est temps de compter en vous-mêmes, chacun de vous sur la planète, un compte à rebours. Une portée au plus profond de vous-même et la découverte de cette réverbération en vous qui vous relie non seulement à cette planète, à la terre, à Gaïa, mais à toutes les planètes du système solaire, au soleil, à tous les soleils centraux des galaxies et au soleil central de l’univers, la connexion à la Source, elle-même, de cet univers.

C’est ce qui se passe avec ces vagues d’énergie, et cette vague majeure qui s’en vient, qui affectera un grand nombre de personnes, pas comme LE changement ou l’événement dont on a parlé, pas encore. Mais comme un changement majeur dans l’énergie qui se répercutera dans toute la galaxie comme Melchizédek vous en a parlé. Une réverbération qui vous relie tous, vous tous, les Illuminateurs, qui vous relie tous ensemble à nouveau comme un seul homme. Et vous en êtes un, mes amis. Vous êtes un avec les autres, vous êtes un avec nous, dans nos vaisseaux, dans nos flottes. Vous ne faites qu’un avec les Agarthiens, et un avec toute la Compagnie du Ciel, et tous les êtres cosmiques qui vous sont encore inconnus. Mais vous apprendrez à les connaître, car ils vous connaissent certainement, chacun d’entre vous.

Il est donc temps maintenant d’aller au plus profond de vous-mêmes et de trouver cette réverbération en vous qui vous relie à TOUT, parce que TOUT est relié à vous.

Je suis Ashtar. J’apprécie toujours ces moments où je peux être avec vous et partager ces moments de cette manière, pour continuer à vous assister et à vous aider sur le chemin de cette transition, cette transition qui prépare chacun d’entre vous pour la grande ascension sur cette planète.

Que ma paix et mon amour soient avec vous tous, pour aujourd’hui et pour toujours.

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca

 

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Anónimo 18/12/2019 11:35

Maldito el dia en que la humanidad creyó, confió y cayó en la trampa de esta bestia infame.

Hablo desde mi propia experiencia personal y tambien para tratar de ayudar a abrir los ojos y las mentes de TODOS los ingenuos, incautos e inocentes que aun existen en el planeta y que creén que serán salvados por "ashtar sheran" y lo veneran como un dios.

Por culpa del engaño fantasioso de esta MALDITA ENTIDAD yo caí en el infierno terrenal eterno y jamás me he podido liberar, mi vida a sido un calvario permanente de dolor, tormento y sufrimiento constante, he cometido error tras ERROR cada uno peor que el otro, porque me destruyó la vida sin piedad, me domina y maneja como su marioneta a su entera voluntad, creanme cuando digo que este suplicio NO SE LO DESEO A NADIE!.

Si pudiera volver el tiempo atráz, juro que NUNCA volvería a caer en sectas ni entregarme a imagenes y entidades que supuestamente me "ayudarían" dejandome llevar por palabrería suelta y por la belleza y encanto de esta entidad DEMONICA llamada ashtar sheran, me faltará vida para arrepentirme y pedirme perdón a mi misma por haber sido tan vulnerable e ingenua, por culpa de ese "ERROR" tendré que pagar la vida eterna.

Por favor, todavía estan a tiempo de no caer en esta trampa, la verdad es una sola y la tienen frente a sus ojos, con solo UN SER HUMANO que sea advertido y no termine siendo parte de éste MALDITO CIRCO INVENTADO y no caigan bajo el poder y dominio de ésta entidad venenosa, triunfaremos sobre su MALDAD por siempre.

Yo ya no puedo vencer, pero USTEDES Y TODO AQUEL QUE ME LEA SI, hagan justicia por mi porque asi me liberarán de este infierno y yo se los agradeceré con el alma.

Les deseo lo mejor y no olviden jamás: ashtar sheran es el DEMONIO, QUEDAIS BIEN ADVERTIDOS POR SIEMPRE!.

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog