Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2019 2 25 /06 /juin /2019 19:42

Le volcan de YELLOWSTONE est sur le point d’entrer en éruption et le gouvernement ne dit rien, car la petite population sera plus facile à contrôler, selon une étrange théorie du complot.

Le volcan de Yellowstone est “sur le point d’EXPLOSER” et le gouvernement Américain ne nous le dira pas

Cette théorie a été avancée sur Reddit par un utilisateur qui croit que le gouvernement américain refuse d’informer le monde d’une éruption imminente au supervolcan. L’utilisateur de Reddit, oct29th1929, a déclaré que le nombre de fois où le volcan de Yellowstone a fait la manchette, ainsi que le nombre de rapports sur l’activité sismique dans le parc national du Wyoming, où se trouve le volcan, font peur à lire. L’utilisateur a posté sur Reddit : “Les scientifiques disent que même si le volcan est en retard, il n’entrera probablement pas en éruption de notre vivant.”

Même en cas d’éruption, nous devrions attendre deux mois de préavis pour évacuer tous ceux qui se trouvent dans la “zone d’extermination”.

“Mais au lieu de prévenir tout le monde deux mois à l’avance… Et si les scientifiques ne le font pas ? Et si le gouvernement ne donne aucun avertissement de l’éruption et qu’il s’occupe des conséquences après l’explosion ?”

“Le gouvernement n’avertira pas la population de l’éruption, car il sera plus facile, sur le plan logistique, de gérer les petites poches de survivants.”

D’autres personnes sur Reddit étaient d’accord avec ce sentiment, avec une personne qui a écrit : “Soyons réalistes, il en coûterait beaucoup moins cher au gouvernement de se contenter de ramasser les cadavres après coup plutôt que d’évacuer une bande de nuls de la classe moyenne. Ils s’en foutent de nous.”

Cependant, d’autres s’opposent à la théorie, affirmant que, d’un point de vue logistique, elle ne tient pas la route.

Un utilisateur a écrit : “Les scientifiques tireraient probablement la sonnette d’alarme – les données sont difficiles à obtenir de la part des chercheurs indépendants et elles ne sont pas compartimentées – il n’y a pas une tonne de données indépendantes qu’il faut rassembler pour voir les signes d’une alerte sismique.”

 

“Je pense qu’il y aurait une fuite avant l’événement si votre hypothèse s’avère exacte.”

Un autre a ajouté : “L’économie s’effondrerait. Les conséquences de l’éruption volcanique seraient mondiales.”

Si le volcan du Wyoming devait entrer en éruption, environ 87 000 personnes seraient tuées instantanément et les deux tiers des États-Unis seraient immédiatement inhabitables.

Le grand panache de cendres dans l’atmosphère bloquerait la lumière du soleil et affecterait directement la vie sur Terre, créant ainsi un “hiver nucléaire”.

L’éruption massive pourrait être 6 000 fois plus puissante que celle du mont St Helens, à Washington, en 1980, qui a tué 57 personnes et déposé des cendres dans 11 États différents et cinq provinces canadiennes.

Si le volcan entrait en éruption, un changement climatique s’ensuivrait, car le volcan rejetterait d’énormes quantités de dioxyde de soufre dans l’atmosphère, ce qui provoquerait un aérosol sulfuré qui réverbérait et absorberait la lumière du soleil.

Source: Express.co.uk, le 17 février 2019Traduction Nouvelordremondial.cc

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

sav73 26/06/2019 15:07

même topo pour le gouvernement Français sur d autre choses , si cela arrive ca réglera tout les problèmes ……..

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog