Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2019 3 29 /05 /mai /2019 02:41

Israël et l’Iran lancent des attaques au Moyen-Orient

L’IRAN est Prêt à “Éradiquer Israël de la Surface de la Terre”, a averti un commandement des forces aériennes

Le chef de l’armée de l’air iranienne a averti que Téhéran est prêt à “affronter” et à “éliminer” Israël. Ses provocations guerrières viennent après qu’Israël a lancé des raids aériens sur des cibles iraniennes présumées en Syrie, tuant 4 soldats syriens.

Le général de brigade Aziz Nasirzadeh, commandant des forces aériennes de la République islamique d’Iran (IRIAF), a fait une déclaration provocatrice à l’agence de presse du Young Journalist Club, selon les médias iraniens.

“Les jeunes de l’armée de l’air sont tout à fait prêts et impatients d’affronter le régime sioniste et de l’éliminer de la surface de la Terre”, a-t-il dit. “Nos générations futures auront le savoir-faire nécessaire pour le jour tant attendu de la destruction d’Israël”, a-t-il ajouté.

Il a souligné que le haut niveau de préparation militaire de l’Iran a dissuadé ses ennemis d’attaquer la République islamique.

Après une série de péripéties en cette période d’accélération historique, Alex Jones met en garde les individus qui ont choisi de se joindre à la guerre déshonorante des mondialistes contre l’humanité où la décimation de populations humaines entières est leur objectif premier.

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a défendu la décision de son pays de frapper des cibles à l’intérieur de la Syrie lundi, décrivant le raid aérien comme un châtiment contre ceux qui veulent détruire Israël.

“Nous agissons à la fois contre l’Iran et contre les forces syriennes qui sont complices de l’agression iranienne”, a déclaré M. Netanyahou dans un discours. “Nous frapperons tous ceux qui ont essayé de nous faire du mal. Celui qui menace de nous éliminer porte l’entière responsabilité.”


Les avions de combat F-14 de l’armée de l’air iranienne de fabrication américaine défilent à l’occasion de la Journée de l’armée (ATTA KENARE/AFP/Getty Images)

Israël aurait tiré des douzaines de missiles et de bombes guidées sur des cibles à l’intérieur de la Syrie au cours des dernières 48 heures, visant prétendument les forces iraniennes stationnées dans le pays.

Les frappes ont tué quatre soldats syriens et en ont blessé six autres, a déclaré le ministère russe de la Défense, en plus de causer des ravages à l’aéroport international de Damas. Le ministère affirme que les forces syriennes ont intercepté 30 missiles israéliens au cours des dernières 48 heures.

Source: Infowars, le 21 janvier 2019Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog