Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2019 5 14 /06 /juin /2019 01:06
Ça marche : La politique de contrôle aux frontières de Salvini a réduit les arrivées de migrants de 95 %

Dans le cadre de la politique migratoire du ministre italien de l’Intérieur Matteo Salvini, les arrivées de migrants en janvier 2019 sont en baisse d’environ 95 % par rapport à janvier 2018.

Les données officielles montrent que 3 176 immigrants clandestins sont arrivés en Italie en janvier 2018 sous la direction du Parti démocrate, qui avait dit aux Italiens qu’ils travaillaient activement à réduire le nombre de débarquements et avait quelque peu réduit ce nombre par rapport à 2017.

Une grande partie du mérite de la réduction des arrivées de migrants clandestins repose sur la politique de Salvini qui, l’année dernière, a déclaré aux ONG de transport de migrants qu’elles ne seraient pas les bienvenues dans les ports italiens pour y déposer les migrants dans ce que beaucoup ont appelé un “service de taxi”.

“Pour la première fois, les retours sont supérieurs aux investissements”, a déclaré Salvini après la publication des nouvelles statistiques. Après la fermeture des ports, Salvini et le gouvernement italien se sont concentrés sur l’augmentation des expulsions et, en conséquence, ont vu plus d’expulsions d’islamistes radicaux que dans tous les autres pays en Europe en 2018.

Alors que le nombre de migrants a été considérablement réduit en Méditerranée et à la frontière terrestre avec la Slovénie, l’ONG de transport de migrants Sea Watch a poursuivi ses tentatives de débarquement en Italie, avec son navire Sea Watch-3 actuellement au large des côtes de Syracuse avec 47 migrants à son bord.

La semaine dernière, Salvini a ordonné aux autorités italiennes d’enquêter sur le navire et l’ONG et a demandé au gouvernement néerlandais d’accueillir les migrants en raison du fait que le navire avait battu pavillon néerlandais.

Source: Voice of Europe, le 30 janvier 2019Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article

Repost0

commentaires

christian 14/06/2019 09:04

Oui , mais, comment vont ils faire pour les nouveaux arrivant de Lybie , a cause de la guerre actuelle , pleins de migrants vont bientôt traverser la méditerranée , ou alors ils peuvent aller sur la cote Français ,d ailleurs je leurs donnent cette idée chez les bobos a St Tropez ca serait rigolo

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog