Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2019 2 23 /04 /avril /2019 03:55
Un OVNI de la taille de la planète Terre repéré aux abords de Saturne

– Selon le regretté ufologue et sergent-major Bob Dean, commandant à la retraite de l’armée américaine, les photos que la NASA a récupérées de la mission Voyager vers Saturne en 1980 montrent une “source lumineuse” géante placée à côté de la planète Saturne. C’était tellement incroyable que la NASA a du dissimuler les photos au public. Dean dit qu’il y a aussi eu des photos prises par les missions Apollo sur la Lune qui n’ont jamais été rendues publiques. De nombreux gouvernements, comme celui de la Russie, ont réclamé une enquête internationale sur l’endroit où les photographies, les images et les roches de la Lune ont disparu.

– Dean a reçu les photos qu’il a utilisées dans ses conférences de son bon ami, feu Norman Bergrun, un scientifique et ingénieur du Centre de recherche Ames de la NASA et Lockheed Martin, qui faisait également partie du programme de voyage de la NASA. La photo de la “source lumineuse” provient du Livre de Bergrun, “The Ringmakers of Saturn” (Les faiseurs d’anneaux de Saturne). Dean dit que Bergrun a été frustré plus tard dans la vie que la NASA a décidé de ne pas dire au public ce qu’ils avaient photographié près de Saturne, du moins c’est ce qu’il a écrit dans son livre. Bergrun a dû quitter le pays pour publier son livre. Aujourd’hui, le livre de Bergrun est difficile à trouver et coûte des milliers de dollars.

– Le livre de Bergrun, “The Ringmakers of Saturn”, montre plusieurs grands vaisseaux “proliférant” autour de Saturne et de ses lunes. Selon Bergrun, ce sont des “véhicules” extraterrestres qui ont fabriqué les anneaux tout autour de Saturne. Dans une rare interview qu’il a accordée à Kerry Cassidy du Project Camelot, Bergrun a exprimé sa grande préoccupation au sujet de la dissimulation de l’OVNI et a déclaré que “les gens doivent être conscients que ces choses sont réelles”.

– Dans son livre, Norman dit que ces objets autour de Saturne sont intelligemment contrôlés par une race extraterrestre qui existe probablement depuis beaucoup plus longtemps que nous. Il affirme que s’il y avait une mauvaise intention envers notre planète, quelque chose se serait probablement déjà produit. Il y a une raison pour laquelle ces objets ne sont pas venus à proximité de notre planète, même s’ils ont peut-être déjà affecté notre climat.

– La prise de conscience accrue de la présence des ET coïncide avec un réveil “spirituel” massif qui est en train de se produire sur la planète. Ce n’est pas un hasard. Une prise de conscience de ce qu’il y a dehors permettra d’aider l’humanité à mieux se comprendre elle-même.

Les images que la NASA a reçues de la mission Voyager vers Saturne en 1980 étaient apparemment si bouleversantes qu’elles ont été consignées – du moins c’est ce que le sergent-major Bob Dean, retraité du U.S. Army Command, a déclaré lors d’une conférence. Il a également montré de nombreuses photographies des missions Apollo qui n’ont jamais été rendues publiques. Plusieurs gouvernements, comme celui de la Russie, ont réclamé une enquête internationale sur l’endroit où les photographies, les images et les roches de la Lune ont disparu. Ces photos proviennent d’un bon ami de Dean, Norman Bergrun, un scientifique et ingénieur qui faisait partie du programme de voyage de la NASA. Il a travaillé à la NASA pendant des décennies au Ames Research Centre. Il a également travaillé chez Lockheed Martin où il a dirigé les essais de missiles Polaris. Malheureusement, il est décédé récemment.

Source lumineuse

De quoi s’agit-il ? C’est une “source lumineuse”, qui vient du Livre de Bergrun, “The Ringmakers of Saturn”. Il a dû se donner beaucoup de mal pour le publier, et il a dû quitter le pays pour le faire, comme l’a expliqué le doyen dans la conférence.

Selon Bergrun, plusieurs grands vaisseaux “prolifèrent” autour de Saturne et de ses lunes. Son livre est beaucoup plus détaillé, bien qu’il soit difficile à trouver et coûte des milliers de dollars.

Frustré par la non-divulgation

Selon Dean, Bergrun a été frustré plus tard dans sa vie par la décision de ne pas dire au public ce qui avait été photographié près Saturne. (…)

Source: Exonews, le 29 décembre 2018Traduction Nouvelordremondial

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog