Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2019 7 14 /04 /avril /2019 21:26
ASHTAR, Canalisé par James McConnell

ASHTAR, Canalisé par James McConnell

Je suis Ashtar, et je suis plus fréquemment avec vous en ces temps, à cause de ces temps, à cause de ce qui se passe, à cause de ce qui vient.

Beaucoup d’entre vous ont ressenti ces ondes d’énergie qui arrivent sur la planète, sentant que ces énergies arrivent dans votre corps. D’une certaine façon, cela peut même ressembler à une secousse d’énergie qui arrive parfois comme si vous aviez un sentiment d’électricité qui arrive en vous, une impulsion électrique.

C’est pour cette raison que vous ressentez un sens aigu de l’unité, peut-être même une sensation de félicité qui, en ces temps-là, peut être meilleure que le meilleur sentiment que vous ayez jamais eu. Cela peut même vous donner un sentiment de vertige, de joie.

A d’autres moments, selon l’endroit où vous vous trouvez dans vos aspects de vous-même à ce moment-là, vous pouvez sentir que les énergies sont aussi lourdes. Parce que si vous êtes plus faible en vibration en ces temps-là et que ces ondes d’énergie arrivent, alors elles se manifesteront comme quelque chose de plus lourd, de plus négatif pour vous, elles amplifieront quels que soient vos sentiments à ce moment-là. Si vous vous sentez un peu déprimé, il se peut même que vous vous sentiez encore plus déprimé. Mais sachez toujours qu’à ce moment-là, vous pouvez vous élever par une simple pensée. C’est tout ce qu’il faut maintenant, c’est une pensée, une pensée pour vous sortir du marasme. Vous n’avez pas besoin d’y rester plus longtemps. Vous n’avez pas besoin de vous maintenir dans ces vibrations inférieures. Car rien qu’avec une pensée, ou même une visualisation, vous pouvez vous ramener à l’extérieur et dans la vibration supérieure. Songez à quelque chose de beau. Pensez à quel point vous êtes reconnaissant pour tout ce que cela peut être dans votre vie. Pensez à un moment heureux de votre vie, ces moments qui vous apportent de la joie. Et à cet instant, vous sortirez de ces vibrations inférieures et entrerez dans une conscience supérieure. C’est de cela qu’il s’agit, mes amis, de cette transition, pour vous et pour TOUS les hommes.

Pour ceux d’entre vous qui ont travaillé avec ces vibrations, travaillant à les élever à un niveau conscient, comprenez qu’il y a des gens à travers la planète qui élèvent leurs vibrations tous les jours mais qui n’en sont peut-être même pas conscients. Cela se fait à un niveau inconscient.

Mais pour ceux d’entre vous, les Guerriers de Lumière, vous élevez consciemment vos vibrations parce que vous avez appris à le faire. C’est ce qui est important maintenant pour vous tous. Parce qu’en apprenant à le faire, vous serez en mesure d’apprendre aux autres à le faire également. Et alors ils pourront enseigner aux autres, et ainsi de suite. Comme on l’a dit à maintes reprises : vous êtes les mentors de ceux qui viennent après vous, tout comme nous sommes les mentors pour vous maintenant. Ayez donc toujours confiance en vous. Faites confiance à vos connaissances, ou à vos connaissances supérieures. Et tout ce que vous voulez dans votre vie, vous l’aurez, parce que vous le créerez avec chaque pensée que vous avez. Apprenez donc à travailler avec vos pensées. Apprenez à contrôler vos pensées. Comme je l’ai dit plus tôt, il suffit d’un instant d’une nouvelle pensée positive pour élever votre conscience à ce moment-là.

Je suis Ashtar, et je sais toujours que nous, à bord de nos vaisseaux, nous veillons sur vous et nous nous préparons chaque jour à ces moments, ces moments où nous serons capables de nous montrer de plus en plus comme nous le faisons déjà. Ceux d’entre vous qui ont maintenant les yeux pour voir sont capables de voir ces choses dans le ciel que beaucoup d’autres ne pourront pas encore voir.

Que ma paix et mon amour soient avec vous tous.

Ashtar, terminé.

Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca

 

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog