Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2019 4 09 /05 /mai /2019 09:46
Comprendre la folie destructrice du plan Macron

Je l’ai déjà écrit, un peuple élit son chef, son président, en le missionnant pour gouverner le pays, la nation, et pour le protéger des attaques intérieures et extérieures dans le but de maintenir la paix dans le pays et de préserver le peuple et sa culture traditionnelle. En principe un chef d’État élu par le peuple est « au service du peuple… ! »

Avec Macron, nous avons un président élu par le peuple (par le biais de multiples magouilles honteuses) et missionné, comme il l’a reconnu, par des puissances étrangères mondialistes et financières afin de détruire « ce qu’est la France », selon ses propres mots…

Une vidéo qui en dit long :
« Pour Macron, détruire ce qu’est la France est une mission »

https://www.youtube.com/watch?v=otMG_fFZVuE&feature=youtu.be

Macron n’est donc clairement pas au service du peuple ni de la France.

Macron est donc le premier ennemi clairement identifié de la France.

Nous allons essayer de comprendre pourquoi, dans quels buts et par quels moyens il tente de réaliser son projet de destruction totale de la nation française et de son peuple.

Depuis 60 ans, minimum, la nébuleuse gauchiste (« le camp du Bien ») voyous, malhonnêtes et parasitaires, de la base prolétaire aux plus hautes sphères de l’État, a effectué un travail méthodique de sape et de destruction de notre pays, de sa culture et de sa civilisation afin de faire prévaloir des idées loufoques, absurdes et nocives et d’enrichir des tas d’élus et politiciens véreux gauchistes…
Ce qui a très bien marché, d’ailleurs, lorsqu’on examine leurs patrimoines.

Voir cet article que je trouve excellent de notre amie Josiane Filio, sur la gauche à côté de la plaque (éternellement !)
« Les « penseurs de gauche » : des intellos prétentieux à côté de la plaque ! »
https://ripostelaique.com/les-penseurs-de-gauche-des-intellos-pretentieux-a-cote-de-la-plaque.html

Si on peut parler de « penseurs » chez des personnes décérébrées…

Le monde est en pleine expansion, en pleine crise des sociétés et en pleine folie des milliardaires qui le font tourner grâce à leur puissance économique.
Les milliardaires, on le sait, n’ont jamais assez de milliards.

Alors, comme ils s’ennuient énormément dans leurs forteresses et leurs tours d’ivoire, ils s’amusent à faire des expériences, comme, par exemple, faire disparaître des sociétés, des peuples et des cultures qu’ils jugent ringards et sans grand intérêt pour eux, car ces sociétés ne leur rapportent pas assez de milliards.

Vous, lorsque vous vous réveillez, le matin, vous vous demandez ce que vous allez pouvoir acheter pour manger ou pour améliorer un peu votre modeste habitat.

Les milliardaires, eux, se demandent juste comment gagner encore plus de milliards en ruinant des empires industriels, en ruinant des nations, en faisant et en défaisant des chefs d’États ou en provoquant des guerres qui leur permettront une fois de plus de s’emparer des richesses d’un pays ou d’un autre.
C’est leur routine quotidienne.
Dire qu’ils aiment ça, je ne sais pas. Mais ils ne connaissent rien d’autre. Alors, cette puissance de l’argent leur fait parfois se prendre pour des dieux ou pour « Dieu ! »

Ces gens-là ont à leur service des centaines, des millions de larbins à tous les niveaux, qu’ils utilisent comme des mouchoirs jetables.
Depuis quelques dizaines d’années, ils se sont entendus pour jouer au jeu de détruire la vieille Europe afin de la réorganiser à leur sauce.
D’abord, mettre en place leurs pions au sein de ce qui est devenue l’Union européenne, tout en anéantissant les souverainetés des peuples des anciens états désormais devenus pour eux de simples garde-mangers.
Ces peuples constitués d’imbéciles jamais contents et réclamant sans arrêt de nouveaux avantages sociaux commençaient à leur courir sérieusement sur le haricot.

Ces travailleurs beaucoup trop coûteux exigeant des réductions d’horaires incessantes, des congés payés et des retraites à 20 ans devenaient totalement improductifs.

En plus, leur enracinement et leur fidélité à ces cultures et civilisations devenaient un problème pour les manipuler.

L’Union européenne a donc déjà fait une partie du programme.
Mais rien n’est joué. Alors, ils ont eu l’idée d’utiliser la puissance brutale et destructrice du monde arabe et musulman pour provoquer une invasion lente et progressive de la vieille Europe, générant des troubles sociaux et des tensions propres à installer des dictatures et à détruire leurs systèmes sociaux de solidarité.
L’étape suivante consiste à faire venir d’Afrique des centaines de millions d’Africains en leur promettant monts et merveilles, ce qu’ils sont prêts à croire naïvement.

À la fin, ces pays de la vieille Europe se trouveront submergés, écrasés et dévastés par la violence des révoltes et des guerres civiles dues à la juxtaposition de ces cultures totalement incompatibles.

Le temps sera alors venu de trouver parmi ces dizaines de millions de chômeurs ignorants et affamés des travailleurs peu exigeants, taillables et corvéables à merci pour une bouchée de pain.

C’est un projet de grand remplacement des populations anciennes fragilisées par l’oisiveté et de nombreux vices par des populations africaines ou arabes plus vigoureuses et plus efficaces sur des chantiers ou dans des usines où la mort d’un salarié ne pourra même pas stopper le travail pendant une seconde.

L’Europe sera devenue un immense vivier d’esclaves et de travailleurs à bon marché ou quasiment gratuits.

Les usines, les mines et les innombrables entreprises de transport et de transformation des produits bruts appartenant à ces milliardaires tourneront alors à plein rendement et l’or rentrera à flot…

Les produits seront vendus dans le monde entier, sauf en Europe où personne n’aura plus d’argent.

Par contre, comme l’Europe aura été rasée par des guerres destructrices, ces milliardaires ne pourront plus venir y faire du tourisme d’une sorte ou d’une autre.

Les anciens riches de la vieille Europe seront bien sûr partis vers des contrées plus paisibles où les milliards détournés des peuples et des États les attendront sagement dans quelques paradis fiscaux.

Pour réaliser ce plan magistral, nos milliardaires auront donc besoin d’hommes de confiance capables de réduire à néant les pays d’Europe. Il fallait donc mettre en place des hommes ou des femmes, des valets pas très malins appâtés par la promesse de quelques centaines de millions de dollars.

L’Allemagne et la France étant apparemment les pays leaders de l’UE, on a donc choisi de mettre Merkel et Macron à leurs têtes.

Le problème, c’est que l’UE a déjà commencé à exploser.
Le Brexit est une première faille. Déjà, certains pays refusent ce grand plan de destruction et rejettent l’immigration et l’islam et parmi eux d’autres veulent également quitter l’UE.
Cela commence à coincer aux entournures.

La seule issue pour les peuples européens est en effet de rejeter et d’interdire l’islam et l’immigration incontrôlée et de quitter l’UE du jour au lendemain, en fermant et en bloquant leurs frontières et sans la moindre contrepartie, compte tenu du mal qu’elle leur aura déjà fait. Aucune négociation !
Franchement, si l’UE doit être notre ruine, alors je préfère revenir à l’ancien régime et ça ne me gêne pas du tout de présenter un passeport ou de changer de l’argent. Je l’ai déjà fait des dizaines de fois…
Je suis pour un protectionnisme maximum et la préférence nationale en toute circonstance. C’est comme cela qu’on protège son pays.

Oui, il y aura peut-être une guerre civile européenne et elle ne saurait tarder, je pense.
On n’a jamais vu un tel programme de destruction de nations, de cultures et de civilisation dans l’histoire de l’humanité, rien que pour le plaisir de quelques psychopathes auxquels leurs milliards ont fait perdre la raison.

Les nations européennes vont devoir se battre contre plusieurs ennemis. L’islam toujours extrêmement dangereux que seule la voix des armes saura éradiquer. Les Africains devront repartir de force en Afrique et enfin on pourra se reconstruire.

Pour l’instant, le peuple français doit faire preuve de beaucoup d’imagination pour contrer ce plan diabolique qui est le seul programme de Macron.

Les Gilets jaunes, c’est insuffisant.
Il va falloir plus de monde dans les rues, plus de mobilité et de surprises pour les forces de l’ordre.
Il va falloir les harceler partout, les rendre fous. Ne jamais rester longtemps au même endroit et se rendre dans d’autres lieux toujours tenus secrets, chaque jour, chaque nuit, tous les jours. Et il faudra bloquer le pays, les routes, les autoroutes, les voies ferrées, les gares, les aéroports, saboter les pistes des aéroports afin que plus aucun trafic intérieur ni avec l’étranger ne puisse se faire.

Oui, ce sera la guerre et il y aura des morts et des villes en feu. Mais préférez-vous ce plan de milliardaires fous qui fera de vous des zombis ?

La liberté n’est jamais acquise. Elle n’est pas un droit. On doit se battre pour l’avoir et on doit se battre pour la garder.
Et lorsque des traîtres sont aux commandes et veulent détruire le pays, alors cela renvoie à la déclaration des droits de l’homme de 1948 :

Article 30
« Aucune disposition de la présente Déclaration ne peut être interprétée comme impliquant pour un État, un groupement ou un individu un droit quelconque de se livrer à une activité ou d’accomplir un acte visant à la destruction des droits et libertés qui y sont énoncés. »

Ce que, précisément, Macron s’emploie à faire en France avec un acharnement particulièrement intense.

En 1793, « L’insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

Malheureusement, en 1810 le code Napoléon prévoit de punir les insurgés et en 1992 la loi devient même plus répressive, en oubliant et ignorant totalement que le pouvoir vient du peuple et appartient au peuple souverain.

La plus grande preuve de la mission destructrice de Macron est l’interdiction édictée par lui-même de débattre dans son ridicule Grand Débat du retour de l’ISF (ce qui n’est pas trop grave), de l’islam et de l’immigration. Ce sont là ces deux derniers sujets, l’instrument même de son action de destruction de la France.

Il n’y a rien d’autre à en dire. Chaque jour nous montre clairement les choses.

À ce propos, les prisons sont pleines de musulmans, tous innocents et victimes de ces chiens de kouffars (infidèles, mécréants) et Macron voudrait récupérer encore plus de votes musulmans et libérer des places de prison pour ses opposants.
Son idée est donc la « grande réforme des prisons… »

Le gouvernement et Nicole Belloubet veulent ramener la population carcérale de 70 000 détenus à 8 000 détenus, tout à fait arbitrairement, sans aucune étude et sans la moindre consultation nationale. Cela équivaut à remettre en liberté au moins 62 000 délinquants et criminels de sang.
Curieusement, la population carcérale actuelle est composée à 75 % de criminels et terroristes musulmans. Étrangement, si on estime que les plus dangereux criminels seront les 8 000 restant en prison, on va quand même remettre en liberté plus de 45 000 délinquants graves et criminels musulmans pour la plupart.

Macron joue donc bien, comme d’habitude, la carte de l’islam, de l’islamisation et du Grand Remplacement de la population de la France par une population musulmane.

Pour finir et parce qu’il est toujours indispensable et utile de dénoncer la boue, le laxisme et la déliquescence abjecte de notre société et de ses dirigeants sous l’empoisonnement permanent de la gauche, je souhaite évoquer ce maire du Havre, Luc Lemonnier, qui a succédé à Édouard Philippe et qui doit faire partie du gang méphitique Macron, Philippe et Castaner, qui a osé envoyer des photos pornographiques de lui-même à certaines de ses administrées. Cet homme devrait être arrêté, mis en garde à vue et jugé pour un tel comportement abject et indigne dans le cadre d’une fonction élective. Cet homme qui a éclaboussé et sali la fonction de maire, car s’il en est de mauvais, il en est aussi d’excellents qui méritent la confiance, le respect et la gratitude de leurs administrés.

J’ai moi-même occulté le pénis en érection sur la photo afin d’éviter la censure.

Laurent Droit

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog