Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2019 1 07 /01 /janvier /2019 03:20
Plus de 10 000 Suédois âgés sont sans domicile fixe – alors que les migrants obtiennent tout gratuitement

Récemment, une exposition de migrants posant devant des tentes vides a été organisée pour persuader la municipalité de Solna de leur donner la priorité sur la liste d’attente des logements sociaux.

L’exposition a été organisée par des militants de gauche. Les médias grand public semblent avoir été au courant de la situation et ont rendu compte des récits des migrants et de leurs demandes de priorité illimitée sur les appartements.

Dans le même temps, un rapport de la Commission nationale suédoise sur la santé et la protection sociale montre que la Suède comptait 10 121 Suédois sans-abri de plus de 50 ans l’année dernière.

La vulnérabilité est grande parmi eux. Le risque d’être volé et battu est imminent. Adolf Arbelius, 61 ans, fait partie de ceux qui ont beaucoup souffert.

Il est devenu sans-abri à cause du chômage après un accident vasculaire cérébral, et raconte à Metro une agression : “Ils m’ont sauté dessus, m’ont volé les médicaments que j’avais reçus pour mes nerfs après l’accident. Ce sont des médicaments sur ordonnance, et ils sont classés dans la catégorie des stupéfiants.”

Les auteurs ont été condamnés à deux ans et quatre mois de prison, ainsi qu’à des dommages et intérêts. Grâce à cet argent, Adolf espère maintenant remplacer les dents de sa mâchoire supérieure, qui ont toutes disparu après l’agression.

La “maison” actuelle d’Adolf depuis deux ans est le toit d’un hangar à bateaux. Là-bas, il dort dans un sac de couchage : “Le pire, c’est qu’il fait froid à l’intérieur du hangar à bateaux aussi. Mais c’est quand même un terrain solide, et c’est une bonne chose”, dit-il.

Source: Voice of Europe, le 19 novembre 2018Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog