Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2018 7 01 /04 /avril /2018 05:54
Message du Conseil Arcturien - Le défi de l’Éveil

Conseil Arcturien, canalisé par Daniel Scranton, 7 Juillet 2017

 

 

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de nous connecter avec vous tous.

Dans le processus d’éveil, vous rencontrez généralement une certaine résistance de l’extérieur de vous. Cela peut provenir d’amis ou de membres de la famille. Il se peut que vous laissez derrière vous une foi et que ceux qui croient toujours à cette foi particulière sont en colère. Quoi qu’il en soit, cela résiste à votre processus d’éveil, ils le font parce que vous leur avez demandé avant de vous incarner.

Vous vouliez avoir une voix de dissidence dans votre cercle parce que vous avez besoin de cela afin de solidifier ce que vous avancez. Parfois, vous avez besoin de quelqu’un d’autre pour vous résister afin que vous puissiez creuser vos talons et être absolument certain que vous vous déplacez dans la bonne direction. Vous ne devez pas emmener quelqu’un avec vous pendant votre voyage, mais beaucoup d’entre vous souhaitent amener vos amis et membres de votre famille, car cela peut être un tour de solitaire.

Vous pouvez vous trouver désireux de vous connecter avec d’autres personnes qui savent ce que vous savez, et il peut être difficile pour vous de localiser ces personnes, surtout si vous habitez dans une petite ville. Encore une fois, le processus d’éveil en tant qu’individu est quelque chose que vous choisissez de faire malgré l’opposition. Même s’il serait plus facile pour vous de rester comme vous l’avez été avant votre réveil, et il serait plus facile de faire partie, vous devez être certain que vous êtes sur le bon chemin pour vous.

S’il était facile de croire ce que vous croyez parce qu’il s’agissait d’une sorte de tendance, il serait également facile pour vous de l’abandonner. Les sacrifices que vous faites pour être différents sont nécessaires pour que vous soyez certain que vous suivez quelque chose qui vient de vous, quelque chose d’indéniable.

Votre réveil peut être désordonné et stimulant, et peut vous laisser se sentir seul, rejeté et abandonné. Mais ce que vous gagnez dans le processus en vaut la peine. Vous gagnez plus de vous. Vous obtenez une connexion plus profonde à la Source, à l’univers et à tous les autres êtres qui sont réveillés en son sein. Vous créez un réseau qui s’étend sur le globe, créant une grille d’énergie afin que d’autres personnes puissent vous rejoindre lorsqu’elles sont prêtes.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié le contact avec vous. ”

Source : http://danielscranton.com

Traduit et publié par : Ceux Qui Crois En La Lumière

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog