Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2018 6 28 /04 /avril /2018 16:06
Message du Conseil Arcturien - Éveiller vos nouvelles capacités

Conseil Arcturien, canalisé par Daniel Scranton, 27 Juin 2017

 

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de nous connecter avec vous tous.

Il n’y a pas d’arrêt du collectif humain et l’élan qui vous transporte. Il n’y a rien que nous pouvons voir comme une possibilité de faire avancer votre mouvement, votre évolution. Vous êtes des êtres magnifiques d’amour et de lumière, et vous réveillez de plus en plus chaque jour à la vérité de qui vous êtes. Il n’y a personne et rien en dehors de vous qui puisse empêcher votre changement de conscience.

Vous vous préparez à de grands progrès et vous accordez à de plus en plus de ceux que vous êtes tous les jours. Par conséquent, ne soyez pas surpris d’éveiller de nouvelles capacités en vous-mêmes. Ne soyez pas surpris lorsque vous commencez à entendre et à voir des choses que vous n’avez pas entendues et à voir auparavant. Vous vous transformerez en êtres dimensionnels supérieurs, et au fur et à mesure que ce processus se poursuit, vous vous accordez à ces capacités dans de petites éruptions et dans des événements mineurs.

Maintenant, une fois que vous avez un de ces épisodes, vous pouvez l’appeler un hasard, ou vous pouvez décider que c’est une capacité à laquelle vous accédez et que vous apprenez à utiliser plus efficacement. Vous voulez finalement avoir accès à ces capacités de manière plus consciente, et vous le ferez finalement. Il n’y a pas de question à ce sujet. La question est de savoir si vous serez patient avec vous pendant que vous êtes sur ce voyage d’éveil de ces capacités.

Vous allez apprécier l’expérience ou attendez-vous toujours la prochaine expérience et la prochaine? Êtes-vous toujours à la recherche de la confirmation que ce que vous avez reçu ou ce que vous avez perçu était réel? Nous vous suggérons de continuer à vivre votre vie et à ne pas vous raccrocher quand vous pourrez accéder à toutes vos capacités chaque fois que vous souhaitez y accéder. Nous vous suggérons de prendre chacune de ces expériences en indiquant que vous avancez, que vous faites des progrès et qu’il y aura toujours plus à venir.

Mais vous pouvez toujours profiter de ce que vous avez en ce moment. Vous pouvez toujours profiter de l’accès accru que vous rencontrez et de savoir qu’il y a toujours plus à venir. Vous pouvez décider de la façon dont vous expérimentez ce processus d’éveil et ce processus d’ascension, et vous ne devez jamais vous inquiéter que vous allez être laissé derrière, simplement parce que quelqu’un d’autre accède à plus de ses capacités que vous.

Lorsque vous vous trouvez dans l’un de ces scénarios, il suffit de traiter les émotions qui se présentent et se sentent heureuses pour votre ami. Ce que quelqu’un d’autre peut faire, vous pouvez le faire aussi bien, et tout est une question de timing.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié le contact avec vous.”

Source : http://danielscranton.com

Traduit et publié par : Ceux Qui Crois En La Lumière

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog