Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2018 4 29 /03 /mars /2018 01:22
Message du Conseil Arcturien - Ré-assembler vos aspects fragmentés

Conseil Arcturien, canalisé par Daniel Scranton, 1er Juillet 2017

 

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de nous connecter avec vous tous.

Nous prenons l’approche de votre ascension que nous aimerions que vous preniez aussi. Nous apprécions le processus consistant à vous regarder grandir, de vous regarder devenir les magnifiques êtres de cinquième dimension que vous êtes destinés à devenir. Lorsque vous effectuez un voyage comme celui-ci, il est avantageux de célébrer chacune de vos réalisations, chaque petit pas en avant que vous prenez, car ce voyage est un bond en avant.

L’importance du changement pour l’humanité est que vous devenez une nouvelle version de vous-même, et cette version de vous-même est une projection totale et complète de la Source D’Énergie. Vous constatez de nombreux aspects différents qui ont été fragmentés au cours de vos nombreuses vies d’existence. Lorsque ces fragments reviennent ensemble, vous vous connaissez encore une fois comme votre moi supérieur. Vous vous êtes déjà connus comme votre être supérieur, et vous vous connaîtrez comme votre moi supérieur.

Une partie du processus de réassemblage de ces aspects fragmentés vous oblige à ressentir de la douleur. Il y aura et il y a eu des douleurs croissantes pour chacun de vous. Ce qui est nécessaire pour que vous vous amènent à la version automatique supérieure, c’est que vous acceptez ce que vous avez été dans toutes vos vie précédentes, et même dans votre passé dans cette vie.

Lorsque vous rencontrez d’autres personnes dans votre vie qui présentent des traits et des comportements que vous méprisez, réalisez que vous êtes face à face avec l’un de ces aspects de votre part. Et comme vous libérez votre jugement de cette personne, vous montrez sa compassion et son amour inconditionnel, vous inventez l’un de ces aspects fragmentés dans l’ensemble. Vous rassemblez toutes vos pièces.

Si vous vous rendez compte que c’est ce que vous faites, toute la journée, tous les jours, notre espoir pour vous est que vous pouvez profiter de ce tour un peu plus. Comme vous voyez tout cela que vous rencontrez en tant que réassemblage de votre moi supérieur, vous aurez un temps beaucoup plus facile à embrasser tout ce que ce monde peut vous jeter. Rappelez-vous, cependant, que vous venez de vous jeter des morceaux.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié le contact avec vous.”

Source : http://danielscranton.com

Traduit et publié par : Ceux Qui Crois En La Lumière

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog