Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2018 6 31 /03 /mars /2018 06:58
Message de Saul - Vous êtes plus vaste que l’univers

Comme vous le savez très bien, d’énormes changements se produisent partout dans le monde alors que le processus d’éveil rassemble un nouvel élan et que le Tsunami de l’Amour s’intensifie, appelant toute l’humanité à s’éveiller. Il est temps maintenant de vous réveiller, il est essentiel que vous vous réveilliez et, quand vous le ferez, vous pourrez vous réjouir de l’expérience, tout en comprenant que vous êtes en effet Un, Un avec l’autre et Un avec votre source divine, mère / père / Dieu. Une joie inconnue comblera vos cœurs tandis que la peur, la haine, l’amertume, le ressentiment, l’autodénigrement, le sens de l’inutilité», ou le sentiment de ne pas être assez bon, tombera, dissout dans le solvant infiniment puissant de l’Amour.

La conscience qu’il n’y a que l’amour, que tout le reste est irréel, illusoire, bien qu’acceptée par beaucoup de personnes au niveau intellectuel n’a pas été ressentie dans leur cœur. Cela change maintenant. Au cours des dernières années – pas des décennies, et encore moins des centaines d’années – , vous avez voulu seulement aimer de tout ce qui se passait dans votre vie personnelle, et cette intention puissante était de conduire la mise en œuvre de plusieurs des changements qui devaient être planifiés et mis en œuvre.

Le conflit a été une tentative pour l’humanité de résoudre tous les problèmes et problèmes majeurs, cela depuis trop longtemps, et enfin vous avez compris la folie absolue de cette approche – elle ne fonctionne pas – et vous l’avez changée, vous avez choisi l’amour à la place du conflit, l’amour au lieu de la peur ! Ici, depuis les domaines spirituels où nous vous veillons sur vous constamment et répondons instantanément à vos appels, nous sommes ravis de voir cet énorme changement de comportement et d’attitude, parce qu’il est efficace, et même bien au-delà de votre capacité à le reconnaître, tandis que vous travaillez en tant qu’humain avec des perceptions humaines limitées qui dépendent presque exclusivement de votre environnement physique, pour vous fournir des témoignage et la confirmation de savoir si oui ou non ce que vous faites est efficace ou inefficace.

Vous devez porter votre attention beaucoup plus sur votre connaissance intérieure, sur votre intuition, que vous ne l’avez fait jusqu’ici, et vous habituer à l’écouter et à l’entendre, en agissant suivant ses conseils et non ceux de votre ego, ego généralement combatif et motivés par la peur, suggestions que vous trouvez d’ordinaire totalement valides. Vous disposez tous cependant d’une connexion divine, mais lorsque vous avez choisi de faire l’expérience de la séparation, vous avez également choisi de cesser d’en être conscient. Donc, entrez au quotidien dans votre sanctuaire intérieur, ayez l’intention de vous ouvrir à l’Amour et permettez-lui de vous traverser, vous serez renforcé intérieurement et vous saurez que votre intuition est parfaitement valable. Et, bien sûr, elle est valide parce que c’est votre connexion inséparable de la Source.

Il n’y a que la Source, l’intention créatrice divine dans laquelle tout ce que Dieu crée est présent éternellement et joyeusement. Le fait que vous soyez en vie et conscient que vous êtes en vie en est la preuve, la seule preuve, que vous existez. Les sensations corporelles sont justes, les sensations qui indiquent que votre corps est vivant. Toutefois, lorsque vus déposerez votre corps, parce que vous ne l’utiliserez plus, ces sensations ne seront plus là, elles sont aussi temporaires que le corps lui-même. Votre soi réel, le Soi avec un «S» majuscule, n’a pas besoin de sensations corporelles, parce qu’il est conscience pure, la pure conscience , sait tout ce qu’il y a à savoir sur le moment, car de par sa nature même, elle est éternelle.

Je continue de vous rappeler et de souligner toute l’importance de vous rendre à l’intérieur de vous-même au quotidien, car il est extrêmement important de le faire. Entrer à l’intérieur de vous-même, c’est choisir de manière positive de vous éveiller, et je sais que vous avez tous le désir de vous éveiller. Par conséquent, faites-vous un point d’honneur de répondre à mon insistance à ce sujet. Souvent, parce que votre vie humaine est tellement occupée,  motivée, que vous oubliez l’intention d’aller à l’intérieur au quotidien, vous oubliez de le faire parce que “quelque chose” survient, ou parce que vous êtes tellement occupé, que vous ne parvenez pas à trouver le temps et donc vous ne le faites pas. Mais aller chaque vous ne vous-même est l’engagement quotidien le plus important que vous deviez honorer!

Vous avez tous choisi d’être humain en ce moment pour aider puissamment au processus d’éveil, sachant que cela se produirait et en soutenant les autres qui avaient des doutes à ce sujet ou en répandant des graines de conscience chez ceux qui semblaient bien endormis ou qui n’étaient pas conscients qu’ils sont des êtres spirituels. C’est un temps précieux de croissance spirituelle gigantesque pour toute l’humanité, et vous êtes sur Terre en tant qu’êtres humains pour aider et encourager cette croissance.

Cela peut sembler parfois très exigeant, tant les soins et les soucis du monde en général – la pauvreté, le flux des réfugiés, les comportements addictifs, les conflits, l’injustice, les maladies incurables – qui sont constamment rapportés sur les médias, semblent suggérer que vous devriez faire quelque chose de très bien, d’être actifs dans l’un de ces domaines pour aider à résoudre ces problèmes à long terme. Certains d’entre vous peuvent être appelés à agir dans ces domaines, mais votre objectif principal est spirituel, malgré la pénurie apparente de temps et les nombreux appels justifiés, prenez le temps quotidiennement pour cette activité spirituelle essentielle. Il se peut que vous soyez inactif, juste assis, souvent avec votre esprit errant, mais je vous assure que cette méditation réservée chaque jour est beaucoup plus efficace que tout ce que vous “faites”. Souvent, vous ne le savez pas, vous n’en avez pas de retour, c’est pourquoi je vous rassure sur cette importance.

Entrez en vous quotidiennement, renouvelez l’intention d’être seulement aimant dans toutes les circonstances, et ouvrez votre cœur pour permettre à l’Amour qui ne vous quitte jamais un moment de vous embrasser. Lorsque vous permettez à l’amour de vous embrasser, vous le ressentez, et lorsque vous le ressentez, votre propre intention d’être seulement aimant se renforce énormément, élargissant le champ énergétique dans lequel vous avez votre existence éternelle et qui interagit en permanence avec les champs de tous ceux avec qui vous êtes en contact physique, même dans les moments les plus brefs.

Vous êtes tous des êtres puissants parce que c’est ainsi que vous avez été créé, et cela n’est pas susceptible de changer. Vous êtes maintenant appelés à réclamer ce pouvoir, au lieu de prétendre que vous n’en avez pas, tandis que vous vous imaginez être petit et insignifiant dans un univers infiniment vaste qui vous ignore. Vous êtes plus vaste que l’univers ! Réclamez le pouvoir dont votre Père vous a doté, et utilisez-le complètement pour amener l’humanité au plein éveil.

Avec tant d’amour, Saul.

Transmis par John Smallman le 29 juin 2017

Source : http://johnsmallman.wordpress.com/

Traduit et publié par : http://www.philosophie-spiritualite.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog