Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2018 1 26 /02 /février /2018 00:28
Message du groupe Arcturien : “La Paix”

Chers, ne craignez pas ce que vous voyez et entendez, car ce sont les symboles d’un univers changeant, l’agonie d’une vieille énergie qui fera bientôt partie d’un autre monde dans lequel vous qui avez choisi de réveiller ne doivent pas prendre partie. Tous ont eu le choix de monter. La plupart ne sont pas conscients de cela, mais sur les niveaux plus profonds, chacun choisit.

Essayez de ne pas craindre ou de vous soucier de la famille et des amis qui peuvent choisir de ne pas se réveiller en ce moment. Le Seigneur supérieur dans sa sagesse infinie peut savoir qu’ils ont besoin de plus d’expériences de type tridimensionnel avant qu’ils ne soient prêts à les laisser derrière eux. Chaque personne va monter dans des niveaux plus élevés de sensibilisation à un moment donné de leur voyage, c’est inévitable. La vraie nature de l’homme est Divine et il n’est pas destiné à vivre à jamais les expériences de croyances illusoires.

Ne craignez pas vos chers, car vous n’êtes pas maintenant et jamais été ce que vous voyez lorsque vous regardez dans un miroir ou ce que vous avez dit et vous croyez être. C’est une nouvelle fois, un moment de réveil et un temps pour se réjouir de la réalisation que vous êtes en réalité avec le Créateur et donc avec tout ce que le Créateur est.

Le groupe arcturien aimerait parler de paix. Ce ne sont pas des concepts de paix qui proviennent de documents signés créés par la force ou l’obligation, mais la vraie paix, une paix qui ne peut manifester que extérieurement, si consciemment présente. La paix est spirituelle, pas matérielle.

La vraie paix est une paix dont l’état de conscience tridimensionnel ne connaît rien et ne peut jamais créer avec succès à travers des traités, des guerres, de la domination et des punitions – des idées fondées dans le sens de la séparation. Parce que la “paix” créée grâce à ces méthodes est basée sur la dualité et la séparation, tôt ou tard, le «bon côté» se lira vers le «mauvais côté» car la croyance en dualité se manifeste toujours sous forme de paires d’opposés. La vraie paix ne peut se manifester que lorsque la substance à partir de laquelle elle se forme est présente – la conscience.

La paix est l’expression naturelle de l’amour, la réalisation que tout est UN dans l’Un. Pourquoi quelqu’un voudrait-il haïr, blesser, tromper, mentir, tuer et faire souffrir lui-même? Ce ne sont que les énergies denses des états de conscience personnels et collectifs non évolués qui considèrent le pouvoir sur les autres comme une action appropriée pour provoquer la paix. La paix est le droit d’aînesse de chaque personne parce que c’est la réalité – globalement et individuellement.

Chers, il n’y en a qu’un et celui-là est vous. Les yeux humains qui ne voient que les formes physiques de l’Un croient en la séparation, mais toutes les formes de vie sont des manifestations individuelles de la seule substance qu’il existe – Une Conscience divine omniprésente, omnipotente et omnisciente.

L’acceptation de l’identité véritable comme étant Divine, déplace un individu au-delà des craintes et des doutes qui viennent en croyant que les humains ne sont que des corps matériels soumis à toute expérience de bien et de mal, à moins qu’ils ne soient protégés par aucun moyen. Cette réalisation vient seulement après de nombreuses expériences vécues sous le pouce de la dualité et de la séparation (école de la terre) qui conduisent finalement l’âme fatiguée à s’ouvrir et à embrasser leur véritable moi. C’est alors qu’une conscience de la vraie paix commence à se déployer, en apportant la tranquillité d’esprit, la paix que tout le monde cherche.

La racine de la paix réelle et durable (physique, mentale, émotionnelle, spirituelle) est une réalisation consciente de l’Unité. Chaque jour, de plus en plus de gens sur terre ont un sens profond de l’unité, souvent sans conscience de ce qu’ils ressentent. Témoignez les actions d’un nombre croissant de personnes qui choisissent de se sacrifier dans une certaine mesure pour d’autres, souvent des étrangers ou des animaux. Ces actions sont habituellement spontanées, se produisant sans penser dans un moment de besoin extrême de ce noyau d’amour que chacun porte à l’intérieur.

À cette époque, il existe de nombreuses âmes très évoluées sur terre, ici pour être un exemple pour les autres ainsi que pour ajouter leur Lumière au collectif. Ils n’ont pas besoin de venir pour résoudre le karma ou apprendre des leçons d’amour, parce qu’ils ont déjà fait ce travail sur terre ou sur d’autres planètes.

En voyant le besoin d’être humain pour l’aide à ce moment de changement puissant, ces âmes ont aimablement choisi d’aider. Vous pouvez les voir dans tous les milieux en faisant des choses apparemment ordinaires et les reconnaîtrez par une énergie aimante mais souvent intense, car elles permettent de sensibiliser davantage aux situations où elles sont nécessaires. Ils sont souvent intuitivement ressenties comme étant puissants, mais les yeux humains semblent ordinaires.

Les actions de l’amour se produisent quotidiennement, mais vous êtes principalement le négatif de la plupart des sites d’information. C’est pourquoi il est important de limiter votre implication dans les nouvelles parce qu’il peut facilement vous ramener à l’énergie ancienne. Il est bien d’être conscient de ce qui se passe autour de vous, mais ne vous alignez pas. C’est la même idée que lorsque vous vous alignez avec l’énergie d’une personne à faible résonance et que vous vous trouvez à l’égout de l’énergie, c’est à dire le terme «vampires énergétiques».

Dans toutes les situations, et avec toutes les personnes, les lieux, les choses et les événements, gardez votre champ d’énergie clair, rempli de lumière et ne soit pas aligné avec une énergie de résonance inférieure qui pourrait être présente. Les énergies résonnantes inférieures ont un sens de «lourdeur» à leur sujet qui se ressent facilement dans certains endroits et chez certaines personnes. Ne le craignez pas car il n’a d’autre pouvoir que ce que vous lui donnez, mais soyez conscient de ne pas aligner ou d’identifier avec lui. Vous pouvez simplement choisir de partir.

Jusqu’à ce qu’un individu se rend compte que tout ce qu’il cherche est déjà présent, il continuera à chercher extérieurement des personnes et des choses. Vous proposez involontairement votre propre énergie lorsque vous vous alignez avec l’énergie résonnante inférieure d’un autre, rappelez-vous qu’il n’y en a qu’un. Dans la conviction que vous êtes amoureux et sympathique, vous pourrez découvrir votre sentiment de drainage et de vous demander pourquoi. Sans intention consciente, ils ont utilisé votre énergie.

Sympathie … (“Je ressens votre douleur. Oh, comment tu as souffert etc.”). Compassion– (“Je comprends. Peut-être que vous pourriez le faire, etc.”). Parce qu’il n’y en a qu’un, l’alignement se produit facilement. Il est particulièrement important que ceux qui travaillent en tant que conseillers, thérapeutes, etc., se souviennent de cela, réduisant leur espace de travail et leurs champs d’énergie souvent. Lorsque vous vous alignez sur quoi que ce soit, vous devenez l’un avec l’énergie de celui-ci – les gens, les lieux, les choses, les idées, etc. C’est le secret derrière les relations – qui fonctionnent, à la fois évolués et à faible résonance -, leurs énergies sont en alignement.

Il y a une bonne mise à jour qui se passe maintenant pour tous ceux qui sont spirituellement conscients. Jusqu’à présent, les chercheurs sérieux ont été autorisés à continuer dans certaines de leurs anciennes façons d’énergie sans trop de répercussions, mais parce que la résonance de la terre est devenue beaucoup plus rare, les creux de chacun sont balayés et la laisse spirituelle est devenue très court.

Rappelez-vous ceci lorsque de petits événements et actions ont été considérées comme sans importance, commencent à se sentir très important et peuvent même avoir un sentiment de culpabilité que vous ne comprenez pas. C’est parce que votre champ d’énergie est de plus en plus adapté aux fréquences plus élevées de la lumière, ce qui vous permet de détecter facilement lorsque vous êtes hors d’alignement.

On a dit qu’à un certain point, le voyage spirituel devenait comme marcher sur le bord du rasoir. C’est ce que vous faites maintenant. Laisse aller essayer de tout comprendre avec l’esprit humain car cela ne peut pas être fait. Faites confiance à ce que je connaisse le plan.

Soyez la paix que vous recherchez – la paix réelle – vous êtes prêts.

Groupe Arcturien, canalisé par Marilyn Raffaele, 25 Juin 2017

Source : http://www.onenessofall.com

Traduit et publié par : Ceux Qui Crois En La Lumière

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog