Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2018 1 26 /02 /février /2018 12:02
Message du Conseil Arcturien - Chronologies de saut

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de nous connecter avec vous tous.

Il est tout à fait possible que vous arriviez à une destination que vous aviez envie d’avoir sans savoir, sans comprendre, sans avoir aucune idée de la façon dont vous y parveniez. Ce saut est ce que vous appelez les délais de saut, et nous pensons que c’est une façon précise de l’examiner.

Si vous deviez rester sur un calendrier particulier, vous rencontrerez des événements similaires d’un moment à l’autre, d’un jour à l’autre et d’un an à l’autre. Vous auriez une attente raisonnable pour ce que vous ressentez, et il serait logique de rester sur ce calendrier particulier. Il serait logique pour votre esprit, selon votre logique. Mais comme vous le savez, vos esprits sont très limités, et autant qu’ils apprécient la prévisibilité, vous aimez être surpris.

Vous ne vous souciez pas, pour la plupart, de la façon dont vous parvenez d’où vous voulez être, tant que tout est sympa et légal, et personne ne se blessera. Pour la plupart, vous ne vous occupez pas, mais dans certains cas, vous le faites. Dans certains cas, vous souhaitez accéder à un endroit particulier d’une manière particulière, car si vous y parvenez, vous pouvez prendre tout le crédit pour votre création. Vous pouvez raconter comment vous êtes arrivé, comment vous avez persévéré, comment vous avez surmonté les obstacles, et vous pouvez impressionner beaucoup de gens avec cette histoire en particulier.

Mais si vous pouvez laisser aller tout cela, et vous pouvez vous détendre assez longtemps pour laisser passer les délais, vous pouvez aller tout de suite où vous voulez aller sans avoir à gagner quoi que ce soit inclus dans l’endroit où vous allez. Vous ne devez pas faire un long voyage, un voyage ardu, ni même un voyage que d’autres puissent être témoins. Vous pouvez sauter les délais simplement en trouvant la vibration de l’endroit où vous voulez aller, et ce que vous souhaitez expérimenter peut trouver votre chemin vers vous.

Cela se produit le plus souvent que vous ne le pensez, car, finalement, vous vous alignez sur les expériences que vous voulez avoir de plus en plus et vous vous moquez de moins en moins. Vous donnez moins à l’ancienne façon de faire les choses, et vous lâchez ce besoin de gagner votre chemin vers votre destination de choix, et nous sommes ravis de voir à quelle échéance vous passez à la prochaine.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié le contact avec vous.”

Conseil Arcturien, canalisé par Daniel Scranton, 25 Juin 2017

Source : http://danielscranton.com

Traduit et publié par : Ceux Qui Crois En La Lumière

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog