Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2018 4 01 /03 /mars /2018 03:41
Message des Arturiens - Le chemin de la Lumière

Les Arcturiens, canalisé par Suzanne Lie, 25 Juin 2017

 

Suivre le chemin. Ces trois mots signifient beaucoup. Par conséquent, nous allons le diviser par mot. Tout d’abord, qu’est-ce que «suivre» signifie? Vous pouvez suivre de manière soumise, ou suivre courageusement. Ensuite, qu’est-ce que “le Chemin”? Ce chemin signifie-t-il qu’il n’y a qu’un seul chemin? Ou cela signifie-t-il que vous suivez un chemin spécifique ou suivez votre chemin personnel?

Enfin, qu’est-ce que signifie le chemin? Est-ce un chemin qui traverse une forêt ou un chemin qui longe une autoroute? Ces deux chemins différents, même si les chemins eux-mêmes semblent exactement les mêmes, chaque Voie créerait une expérience très différente pour quiconque “l’a suivi”.

Mais que faire si le chemin n’existe pas sur le terrain? Et si le chemin, le terme «Chemin», désigne un choix de styles de vie et / ou un choix mental ou émotionnel d’intérêts et / ou de comportements?

Il y a tant de questions concernant “le chemin” que chacun de vous doit répondre à ces questions. Si vous choisissez de suivre le chemin d’autrui, ce serait toujours votre choix personnel. Par conséquent, “le chemin”, celui que vous suivez, vous offre à chacun de vous un choix de réalité différent.

Si le chemin de chaque personne était un sentier à travers une forêt voisine, il serait préférable de le marcher, ainsi que votre choix pour garder ce sentier libre de déchets et / ou de déchets physiques et psychologiques. Cette déclaration mène à la question suivante.

Qu’est-ce que la poubelle psychologique? Tout comme un chemin physique est créé à travers une forêt, un désert, une cour arrière, etc., un chemin psychologique doit être créé à travers les pensées et les émotions que vous invitez, créez et permettez dans votre psyché.

Comme vous le dites, «Il est trop nécessaire de créer un chemin à travers la forêt». On pourrait aussi dire: «C’est trop de travail pour créer un chemin à travers toutes mes pensées et mes émotions aléatoires».

Par conséquent, jetons un coup d’œil au mot «aléatoire». Si vous deviez jeter des morceaux aléatoires de déchets et d’autres objets sur un chemin physique, vous auriez un voyage difficile dans votre vie parce que vous n’avez pas pris la responsabilité de «garder votre réalité Clair, ainsi que le nettoyage de votre propre vie. ”

De la même manière, vous ne profiterez pas de votre chemin mental ou émotionnel si vous n’avez pas nettoyé et / ou respecté vos capacités innées pour être le créateur des pensées et des émotions que vous permettez de vivre sur votre chemin de vie.

Oui, vous créez votre chemin de vie avec toutes les pensées et toutes les émotions que vous permettez de vous guider et / ou influencer la création de votre perception personnelle de la réalité. Parfois, vous pouvez même rencontrer un certain endroit, situation ou chemin personnel dans lequel «la vie se présente comme un casse-tête découpé».

Parfois, vous essayez de mettre une «pièce du casse-tête» dans le «casse-tête» de votre vie où cela ne convient pas. Ce choix peut fonctionner pendant un certain temps, mais finalement, vous vous rendez compte que peu importe combien vous essayez, cette pièce de casse-tête ne correspond pas à cet endroit dans ce casse-tête.

Ce Chemin est connu sous le nom de “Comment je crée ma vie de manière à ce que toutes les nombreuses pièces de mon AUTO multidimensionnel puissent s’adapter pour correspondre à l’image devant moi qui se trouve dans le miroir? Comment puis-je faire correspondre cette «image» avec cette image de «réalité» que j’ai décidé que j’aimerais que ma vie personnelle soit?

Souvent, vous pouvez décider que vous souhaitez que votre incarnation se développe avant de prendre votre incarnation. Cependant, la vision de la réalité que vous avez perçue à partir des fréquences supérieures est très souvent une vision très différente de la réalité dans la perspective des troisième et quatrième dimensions.

De la même manière que vous choisissez un certain «casse-tête», vous choisissez souvent une certaine vie que vous souhaitez entrer dans votre prochaine incarnation sur Terre. Cependant, de la même manière que vous pourriez choisir un casse-tête qui a trop de pièces et semble trop difficile, vous pourriez trouver qu’il y a plus de pièces individuelles dans votre vie, alors vous pensez pouvoir composer.

Au moins, vous ne pouvez pas “mettre ces pièces ensemble” d’une manière dont vous sentez que le casse-tête de qui vous devez être, ainsi que ce que vous devez expérimenter dans cette incarnation, est juste au-delà de ce que vous croyez que vous pouvez faire .

D’autre part, si vous vous en souvenez, tout comme vous pourriez acheter un casse-tête de l’image que vous voyez à l’extérieur, vous pouvez choisir une incarnation des “images” que vous voyez en dehors de ce monde en trois dimensions, Alors que vous résidez toujours dans votre quatrième et votre cinquième dimension.

Alors, tout comme l’image pourrait sembler facile à mettre en place à partir de la couverture du casse-tête ou, en regardant votre monde de troisième dimension dans le confort de votre quatrième et cinquième dimension, vous pouvez constater que vous avez peut-être “choisi” Une incarnation qui se sent trop difficile pour vous de rassembler . ”

Ce qui doit être rappelé, c’est que chacun d’entre vous a effectivement choisi un cours de vie spécifique et / ou un chemin de vie parce que votre âme a été dicté parce que certains modèles karmiques devraient être soignés et équilibrés afin que vous puissiez prendre votre “casse-tête complété” Cinquième et plus.

Si vous avez oublié, ou ne vous souvenez pas, que vous avez choisi et acheté ce casse-tête multidimensionnel, qui est la vie que vous habitez actuellement, si vous vous en souvenez, alors vous pourrez expérimenter les réalités physiques et multidimensionnelles , Dans votre monde de rêve et / ou dans votre conscience supérieure.

En fait, si vous êtes «confiant de soi», que vous avez une AUTO supérieure, «vous pouvez être confiant que vous pouvez être dans les Connexions conscientes avec votre propre« SOI supérieur ». C’est grâce à cette connexion avec votre AUTO supérieur, que Vous découvrirez un sentiment de confiance en soi dans votre vie quotidienne.

C’est à travers la perspective intérieure et supérieure de votre AUTO supérieur, que vous pouvez réaliser et vous rappeler qu’il existe quelque chose de spécial en vous. Ensuite, vous pouvez également vous rendre compte que c’est à partir de cette perspective supérieure que vous êtes en mesure de communiquer avec votre propre AUTO supérieur.

En fait, grâce à votre communication avec votre propre AUTO supérieur, vous pourrez obtenir tous les commentaires dont vous avez besoin. Parfois, cette rétro-action est: «C’est une bonne chose que vous faites.» Et parfois, les commentaires sont les suivants: «Attendez-vous, êtes-vous sûr de vouloir faire cela?

Puisque la terre est une planète de volonté libre, vous pourriez éclater et dire «oui». Mais, si votre moi supérieur dit d’attendre un peu, alors c’est une bonne idée d’arrêter, de regarder, d’écouter et de décider si c’est vraiment le chemin que vous souhaitez créer.

Une partie de la raison de la «confiance en soi» est de sorte que vous puissiez mieux vous rappeler que votre VRAI SOI réside dans les dimensions supérieures de la réalité. Une fois que vous retrouverez et maintenez, cette connexion innée, avec votre propre AUTO supérieur, vous aidera à vous souvenir de nombreuses incarnations que vous avez eu. Cela signifie que vous ne devrez pas ré-faire ce que vous avez fait auparavant.

Cela signifie également que vous aurez la capacité de vivre une vie multidimensionnelle dans laquelle vous pouvez être conscient simultanément de ce qui se passe dans votre réalité physique en trois dimensions, votre corps de rêve astral en quatrième dimension ET dans votre corps de lumière en cinquième dimension .

Au fur et à mesure que ces trois réalités se déplacent dans l’alignement, vous trouverez cela beaucoup plus facile, et plus naturel, pour être l’un de ceux qui suivent le chemin. Vous constaterez également que vous pouvez plus facilement garder cet alignement, ainsi que “pavé votre chemin avec l’alignement de vos expressions troisième, quatrième et cinquième dimension de SOI”.

Ensuite, vous aurez un grand avantage dans votre capacité à transformer votre moi physique en fréquences plus élevées de votre SOI supérieur. En fait, si vous pouvez accepter cette transmutation et savoir que cette transmutation peut ne pas modifier votre corps physique, elle changera votre pensée physique, vos émotions physiques et vos pensées se transformeront.

Vos pensées et vos émotions se transformeront / transmuteront en fréquences supérieures et supérieures d’expressions, car vous saurez que vous n’êtes pas perdu et jeté à la dérive sur un monde hostile.

Vous saurez que vous suivez votre propre SOI supérieur. Et, une fois que vous suivez votre Soi Supérieur, vous vous rendez compte que ce Chemin a été réellement créé par l’équipe de VOUS et votre Soi Supérieur. C’est alors que vous pouvez réaliser avec confiance que vous êtes en train de suivre votre propre AUTO multidimensionnel.

En fait, non seulement vous suivez votre quatrième et votre cinquième dimension, mais vous suivez votre sixième, septième et huitième, neuvième et ainsi de suite en expression dimensionnelle supérieure et supérieure de votre propre AUTO multidimensionnel.

C’est alors que vous commencerez à vous souvenir de suivre votre AUTO multidimensionnel, ce qui crée et recréer votre chemin multidimensionnel dans des fréquences de réalité plus ou moins élevées, car votre casse-tête est devenu votre casse-tête multidimensionnel d’ascension.

Soyez conscient que le seul qui peut mettre ce puzzle ensemble est votre propre AUTO multidimensionnel. Ensuite, vous vous souviendrez que vous suivrez “votre chemin” que vous avez créé avec votre propre Soi de dimension supérieure.

Comme vous suivez votre chemin que vous avez créé, vous éveillez à un sentiment de pouvoir intérieur de prise de décision et, plus important encore, d’un sentiment de direction intérieur, supérieur, qui est entré dans votre chemin, car vous êtes maintenant conscient de votre AUTO multidimensionnel .

Vous savez maintenant que toute incarnation particulière peut vous offrir la possibilité de revenir dans votre auto-évaluation en cinq dimensions. Non, vous n’aviez pas besoin d’être “assez bon” pour revenir à votre moi en cinq dimensions et au-delà.

Cependant, vous découvrirez que lorsque vous rencontrerez des expressions supérieures et supérieures de votre AUTO multidimensionnel, vous ne vous comporterez plus d’une manière troisième / quatrième dimension, du moins pas consciemment. Bien sûr, comme vous le savez déjà, il existe de nombreux défis sur le plan physique qui peuvent contribuer à réduire la conscience.

Mais si, en effet, votre conscience devient abaissée, vous pouvez arrêter la construction de votre chemin, revenez à l’endroit où vous avez réalisé que vous étiez en fonctionnement à partir de fréquences inférieures et inférieures pour vous reconnecter avec votre AUTO supérieur pour aller “à la planche à dessin “Et recommencer à nouveau.

De cette manière, vous apprendrez, et rappelez-vous que VOUS ÊTES LE CHEMIN que vous avez créé! Vous vous souviendrez également que VOUS BÉNÉVISÉ pour créer un chemin en trois dimensions et suivre ce chemin, cette expression de votre Soi, jusqu’à ce que vous entrez et revenez à votre contact permanent inné avec votre propre AUTO multidimensionnel.

Vous vous souviendrez également que la limitation est une autre illusion de la troisième dimension. Cette illusion n’est qu’une vérité si l’on y croit. De la même manière, vous n’êtes que «physiquement physique» si vous croyez que vous êtes «juste physique».

Cependant, lorsque vous commencez à accepter les éclats de lumière, le guidage interne, la mémoire instantanée de quelque chose que vous avez oublié, vous allez commencer à comprendre que votre chemin n’est pas celui qui suit simplement l’autoroute ou les champs.

À ce stade, vous êtes pleinement conscient du fait que votre chemin est un chemin multidimensionnel qui se développe dans des fréquences de plus en plus fréquentes. Comme vous suivez ce chemin, vous vous permettra de suivre vos incitations innées et intérieures que vous n’avez peut-être découvert que récemment. Mais, bientôt, vous vous souviendrez que vous avez senti cette «envie» comme un enfant, mais vous l’avez oublié en tant qu’adulte.

Vous pouvez même penser que cette envie est nouvelle. Mais, très probablement, vous vous souviendrez bientôt que vous avez senti cette envie lorsque vous étiez un enfant. Lorsque vous étiez un enfant, vous étiez trop naïf pour savoir que vous ne devriez pas savoir que “VOUS êtes le créateur de votre propre réalité!”

Heureusement, une fois que vous vous souvenez que vous êtes la personne, qui est déjà la personne ascendante «qui vous aide à monter», vous créez un Cercle de Lumière dans lequel VOUS pouvez parcourir les différentes variations de votre AUTO multidimensionnel dans une expansion continue Et de façon inconditionnellement affectueuse .

C’est alors que vous devenez pleinement le Créateur de VOTRE Chemin. Ce chemin est plus seulement pour aider le petit, physique vous qui est un reflet de miroir du vrai vous qui essaie de créer un chemin dans des fréquences plus élevées et supérieures de la réalité afin d’aider Gaia avec son ascension planétaire.

C’est en cela maintenant que vous devenez un être planétaire parce que vous vous souvenez que vous êtes venu non seulement pour vous aider, mais aussi pour aider Gaia avec l’ascension planétaire. Avec cette réalisation, vous n’êtes plus préoccupé par votre chemin personnel et votre ascension personnelle parce que vous vous souvenez que vous avez choisi de prendre un corps sur la planète Terre.

Vous avez choisi cette incarnation parce que VOUS, en tandem avec votre propre AUTO multidimensionnel, s’est engagé à créer un chemin de la lumière qui coule de la troisième dimension, à travers la quatrième dimension et la cinquième dimension.

Une fois dans la cinquième dimension, vous découvrirez qu’il existe encore un autre chemin beaucoup plus vaste qui n’a aucune limite. Au sein de ce maintenant , vous serez appelé à se concentrer sur le déplacement dans le « Chemin de cinquième dimension » qui vous mènera au portail de votre cinquième dimension de soi et de loin, bien au – delà.

Votre auto de cinquième dimension est en effet votre corps de lumière. Par conséquent, il y aura de nombreux ajustements lorsque vous vous habituerez à porter un corps de lumière, par opposition à un corps physique dense. Cependant, cet ajustement se sentira si inconditionnellement aimant et multi dimensionnellement puissant, que vous pourrez vous adapter à cette cinquième dimension, ICI et MAINTENANT .

Par conséquent, nous, les membres de votre Soi Supérieur souhaitons vous bénir et vous remercier de créer votre Chemin et de le partager avec Gaia afin que, lorsque vous reviendriez dans votre véritable expression cinquième de soi, vous aurez également à aimer Gaia avec vous.

Lorsque nous disons «vous», nous entendons tous vous. Parce que plus vous «êtes-vous» dans la Conscience de l’Unité, il y aura de plus en plus d’entre vous qui vivent à travers votre Conscience de l’Unité innée, qui envoient l’amour inconditionnel à n’importe quel chemin d’une personne, d’un lieu, d’une situation ou d’un événement prêt à Accepte le grand pouvoir de votre transmutation de l’amour inconditionnel et du feu violet.

Nous vous verrons sur le Chemin, car nous avançons régulièrement sur le chemin, au cas où quelqu’un voudrait dire Bonjour à nous. Donc, lorsque vous parcourez votre chemin, si vous voyez un éclat de lumière, tournez-vous et dites:

“Bonjour, c’est moi! Je suis vous, et vous êtes moi. ”

Source : http://suzanneliephd.blogspot.ca

Traduit et publié par : Ceux Qui Crois En La Lumière

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog