Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2018 7 11 /03 /mars /2018 04:36
Message de Jésus -  “Reflets”

Jeshua ben Joseph (Jésus), canalisé par Victoria Cochrane,
29 Juin 2017

 

 

Imaginez que vous êtes dans le buisson par un magnifique lac encore. Vous êtes entouré d’arbres et le ciel est bleu. Regardez dans l’eau et que voyez-vous? Pourriez-vous décrire votre réflexion aussi belle ou moche? Tout dans la vie est une réflexion comme l’eau dans un lac reflète son environnement. Les gens attirent ce qu’ils donnent en termes d’interactions, de sentiments, de négativité ou de positivité. Si votre réflexion est moche, vous devez réfléchir si vous avez jugé les autres ou vous-même, en participant à des ragots ou en pensant aux autres de manière négative. Si votre réflexion est belle, vous pouvez être assuré que vous êtes un brillant balisage pour les autres, mais vous devez rester vigilant, car l’ego humain peut changer les vibrations d’une personne en un instant où des sentiments d’insécurité sont déclenchés.

Les réflexions peuvent être modifiées avec réflexion! Il est important de prendre le temps de considérer pourquoi vous réagissez d’une certaine manière à d’autres ou à vous, ou pourquoi il y a tellement d’événements négatifs dans votre vie, car les raisons vont toujours revenir à votre propre attitude, sentiments et émotions. Qu’est-ce que c’est en vous qui attire la négativité? Que ressentez-vous et d’où vient-il? La réflexion peut apporter des changements lorsque l’on est honnête sur le comportement en soi qui attire des vibrations plus faibles.

Le monde est plein de gens prêts à blâmer d’autres personnes pour des choses qui ont mal tourné dans leur vie. Un trait humain malheureux est de nier la vérité pour sauver le visage, même s’il est manifestement évident que des mensonges sont racontés. Plus il y a de plus, une personne leur dit moins de crédibilité aux yeux d’autres qui dépendent d’eux ou de leurs services, car la tromperie enlève toute intégrité. Dans l’ère du Verseau, personne ne peut réfléchir à la vérité de toute question pour toute une vie – la vérité sera toujours révélée finalement, avec les conséquences assez souvent beaucoup plus catastrophiques qu’elles ne l’auraient été, en vérité, en vérité. Les effets à long terme de la dissimulation de la vérité sont que les mensonges créent une réalité alternative qui met le créateur dans une position précaire. Plus il y a de mensonges, plus ils doivent perdre. Par conséquent, Beaucoup de gens dans cette position deviennent déviants, secrètes et extrêmement défensifs, prouvant à beaucoup de ceux qui doutent de leur sincérité sans douter de leur culpabilité. En créant un écran de fumée pour cacher la vérité, les gens créent un avenir où leur chute de grâce est à la fois spectaculaire et embarrassante. Dans de nombreux cas, ils défendent leur réalité alternative à la tombe, se trompent eux-mêmes dans le processus.

Beaucoup de gens ont honte de montrer au monde ce qu’ils sont vraiment par peur du jugement ou du rejet. Ne vous permettez pas de tomber dans le piège de changer vos façons ou de cacher votre vrai soi-même pour plaire aux autres, chers. La différence est ce qui fait de la Terre un endroit intéressant pour vivre, mais c’est aussi à cause de tant de jugement, de haine et de guerre entre différentes races, croyances et religions. Pourquoi un tel crime est-il différent quand, aux yeux de Dieu, tout le monde et l’être est-il un et aimé inconditionnellement? Si vous vous êtes jugé par leur apparence, leurs manières, leur comportement étrange ou leur point de vue différent, vous devez vous demander pourquoi? Pourquoi devez-vous diffamer ou critiquer une autre personne? La réponse sera trouvée lorsque vous vous réfléchir sur ce que vous ressentez sur vous-même. Les gens qui manquent d’amour et d’acceptation,

Faire face à sa propre vérité n’est jamais une tâche facile, en particulier si l’on a passé la meilleure partie de sa vie à l’enterrer dans la tromperie et le mensonge, et surtout si la personne a commis un crime. Dire la vérité est de libérer les squelettes du placard et de permettre aux gens de voir la laideur que l’on a soigneusement caché du monde, y compris soi-même. Cependant, une fois que le passé a été libéré et que la vérité a dit, la guérison peut commencer. La guérison peut être douloureuse, mais aussi incroyablement cathartique que les vieux comportements et les pensées négatives peuvent être remplacées par de nouveaux, positifs.

Alors, regardez dans le lac et regardez honnêtement votre réflexion. Quelles empreintes énergétiques avez-vous laissées en arrière? Avez-vous laissé une piste de crochets psychiques et d’attaques ou d’amour et de lumière? Quels bagages émotionnels vous gardez-vous sur ce qui vous fait rechercher l’amour et l’acceptation en dehors de vous-même plutôt que de pouvoir vous le donner. Qui blâmez-vous pour causer vos problèmes lorsque vous avez fait les choix et les actions vous-même? Soyez honnêtes, chers et commencez le processus de guérison tôt ou tard. Le bagage plus émotionnel que chaque personne décharge est moins important pour la Terre Mère.

JE SUIS Jeshua ben Joseph (Jésus)

Source : https://victoriacochrane44.com

Traduit et publié par : Ceux Qui Crois En La Lumière

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog