Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2018 2 20 /03 /mars /2018 02:21
Macron priant Satan, son Maître

Macron priant Satan, son Maître

MACRON : PRÉSIDENT PAS PAR HASARD.  ON S’EN SERAIT DOUTÉ !  N'IMPORTE QUEL PANTIN FAIT L'AFFAIRE.
UN JOURNALISTE ÉMET UN AVIS DÉTAILLÉ QUANT AU COUP D'ÉTAT  CONSTITUTIONNEL
Il y avait déjà eu ceci :
COUP D'ÉTAT SILENCIEUX EN FRANCE LE 5 DÉCEMBRE 2016. FIN DE PARTIE BABYLONIENNE – L’ENFER SUR TERRE.
---------------------- 
Hier, nous avons tous pu prendre connaissance des sommes  engagées par les différents candidats lors des dernières élections  présidentielles. On découvre ainsi qu’Emmanuel Macron a dépensé 16,7 millions  d’euros pour sa campagne. C’est même le candidat qui a dépensé le plus!
Curieusement, aucun journaliste ne soulèvera la question suivante: Comment un homme inconnu du grand public un an auparavant, jamais élu, a-t-il pu en moins de deux ans créer un parti politique, l’animer et rassembler autant d’argent en si peu de temps.
La réponse à cette question, la genèse de l’histoire, c’est, en quelque sorte, Parker Pointu, qui nous l’explique dans son blog… Accrochez-vous, cela décoiffe:
Macron est remarqué par Henri de Castries, président  d’AXA mais aussi président du Groupe Bilderberg, aussi appelé conférence de  Bilderberg ou Club Bilderberg, un rassemblement annuel de plus d’une centaine de membres essentiellement américains et européens, et dont la  plupart sont des personnalités de la diplomatie, des affaires, de la politique et des médias. Les mêmes qui se rassemblent au dîner du siècle chaque mois place de la Concorde. La liste ici :http://www.comite-valmy.org/spip.php?article1230
Quelques uns en sortent et travaillent en coulisse pour nous.
DAVID PUJADAS LIMOGÉ : PPDA LUI APPORTE SON SOUTIEN. http://vol370.blogspot.fr/2017/05/1705-david-pujadas-limoge-ppda-lui.html
 
 
Ils voient en Macron l’opportunité d’infléchir la politique économique et industrielle française et de contrer les syndicats, pour aller sur une politique libérale à l’anglo-saxonne.
Cependant Macron ne parvient pas, à son poste de conseiller économique à l’Elysée, à faire fléchir Hollande et son gouvernement.
Lors de la réunion du Groupe Bildelberg à Copenhague du 29 mai au 1er juin 2014, la réunion compte de nombreux banquiers notamment de la Deutsche Bank, Christine Lagarde, Benoit Coeuré, ancien de la BCE, et Macron.
Henri de Castries et plusieurs banquiers se voient en présence de Macron.
Il est donc décidé de faire pression sur Manuel Valls pour que Mr Macron soit ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique dans le gouvernement Valls II, en remplacement d’Arnaud Montebourg trop instable.
Jean-Pierre Jouyet est contacté et influence François Hollande.
Macron est donc nommé Ministre le 26 août  2014.
Castries voit Valls et lui suggère de faire un geste vis-à-vis du patronat, de redorer son blason, qu’il en serait récompensé.
Le 27 août Valls participe à l’université d’été du MEDEF où il a prononcé un discours salué par une longue «standing ovation».
Les financiers ont réussi leur coup.
Leur prodige est à leurs bottes, il n’y a plus qu’à manipuler la marionnette.
 
Le patronat est satisfait mais le trouve encore trop timide dans ses réformes, ils le poussent à faire la loi «Macron 2». Mais Valls s’y oppose et donne le projet de réforme à Myriam El Khomri. Les financiers sont furieux contre Valls et décident sa perte, Valls les a trahis.
Cependant Macron réussit à inclure dans la loi : la réécriture du licenciement économique et le plafonnement des indemnités prud’homales.
Valls rétrograde Macron dans l’ordre protocolaire du gouvernement à l’occasion du remaniement réduit de février 2016.
Le 21 mars 2016 Castries, Gattaz (MEDEF), Mario Draghi (BCE), John Cryan DB, des financiers et les patrons des groupes de presse, Bolloré, Drahi*, Bergé** se réunissent à Francfort, et décident d’épauler Macron pour la création d’un parti dévoué à leur cause.
--------------------------
* MACRON - LA FABRICATION DU CANDIDAT MACRON, PANTIN de Patrick DRAHI ?http://vol370.blogspot.fr/2017/03/2503-macron-la-fabrication-du-candidat.html
 
** PIERRE BERGÉ, AMI DE MACRON ET DES "GRANDS", ACCUSÉ DE PÉDOPHILIE : MARINE LE PEN DÉNONCE LE SILENCE DES MÉDIAS.
 
etc...
--------------------------
Macron sera épaulé et financé pour créer un parti politique. La manipulation est simple: la presse écrite doit lui consacrer de nombreuses unes, notamment la presse féminine, et la presse destinée aux jeunes. La télévision doit le présenter comme le gendre idéal. Les patrons de presse créaient des groupes de travail uniquement dédiés à l’image et à la communication Macron.
Bolloré [QUI N’EST PAS SPÉCIALEMENT BRETON] a eu cette réflexion :  «Puisque la mode est aux couguars et aux MILF mettons sa couguar à la une, c’est tendance, les jeunes vont kiffer !».
 
Macron fait la une d'un magazine GAY.https://www.youtube.com/watch?v=YbjhvED9vlQ
2 modes différents, la finance, les médias.. et les aveugles qui pensent faire parti de ce monde corrompu derrière Macron, et le peuple des travailleurs de Marine Le Pen, de NDA, de François Ruffin..:https://www.lci.fr/elections/video-presidentielle-2017-entre-coupes-de-champagne-et-queue-leu-leu-comment-le-pen-et-macron-ont-fete-leurs-resultats-rotonde-henin-beaumont-2046023.html
 
Le 24 avril la bourse prend 7 points, les places financières sont aux anges !
Ces élections présidentielles ne furent qu’à un seul tour, magnifiquement orchestrées par les médias, la finance et le CAC 40, les Français n’y ont vu que du feu !
Le 7 mai 2017, Macron est élu et nos patrons de presse et autres vont mettre leur terrible plan «en marche».
Le spectacle du Louvre fut un délire narcissique et satanique dont l’analyse révèle bien des intentions que je qualifierais de «déviantes» et bien éloignées des problèmes et attentes des Français.
Reste maintenant la dernière étape: les législatives. Faire élire à l’Assemblée Nationale 50% de personnes qui n’ont jamais touché à la politique ou eu un mandat électoral. Cette manœuvre est organisée depuis Paris dans le cadre d’un mystérieux processus de sélection afin d’achever d’affaiblir le pouvoir législatif, le cœur de la démocratie, en mettant en place une sorte d’aréopage de personnes désignées qui seront à la botte du régime. Là aussi, personne ne se posera la question du financement de toutes ces investitures. «Il faut que tout change pour que rien ne change».. Au second tour des législatives, Macron obtiendra une très nette majorité. Le changement, il a suffi de le promettre pour conquérir le pouvoir. Une partie du peuple reste naïve malgré les trahisons à répétition quelque soit le parti. Le peuple, par ces élections, a perdu sa souveraineté; maintenant il élit la personne que les financiers et les patrons de presse ont choisie.
Heureusement, 16 millions de personnes se sont abstenues ou ont voté blanc,  signe qu’il y a des français qui font encore preuve d’intelligence, et ne se  laissent pas manipuler. Ils auraient du être moins frileux, ne pas se laisser manipuler et voter FN, le Front de la Liberté.
Mais le réveil va être brutal, les Français vont bientôt pleurer, RESTE QU’ILS ont les politiques qu’ils méritent ! 
Parker Pointu
Rien n'est joué. Le roi peut être viré de son trône.Une fois que les personnes qui ont trahi la France seront arrêtées, le roi se retrouvera NU et l'hiver, ça caille à Paris.
EMMANUEL MACRON NU DANS L’ÉLYSÉE, LE DÉTOURNEMENT HILARANT
 
------------------------------------------------
**MACRON ET LE NOUVEL ORDRE SEXUEL MONDIAL OU PLUTÔT DÉSORDRE.
 
ALERTE ! MACRON FAVORISE LES DÉRIVES SEXUELLES. ÉCOLES. MÉFIANCE !
 
THÉORIE DU GENRE ET PERVERSION A L'ECOLE UN DOCTEUR EN PSYCHOLOGIE ALERTE LES PARENTS.
 
MACRON LA VIPÈRE, PRIS EN FLAGRANT DÉLIT DE MISE SOUS HYPNOSE!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog