Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2018 1 12 /03 /mars /2018 12:08
L’animal que vous voyez en premier dans cette photo révèle l’essence de votre âme

Même si beaucoup d’entre nous vivent en ville, nous avons toujours une relation étroite avec la nature. Ce n’est pas du hasard si nous préférons tel ou tel animal. À vrai dire, nous avons tendance à nos comparer à eux. Nous vous avons donc préparé un petit test.

Regardez la photo ci-dessous. Quel animal voyez-vous en premier ?

Vous choisirez de manière inconsciente celui que vous préférez. C’est l’essence de votre âme qui vous parle !

La colombe est l’oiseau qui représente la paix, l’espoir et les liens. Votre âme est aussi pure que la neige sur le sommet d’une montagne. Vous voyez la lumière dans tout ce que vous regardez, et vous êtes capable de donner de l’espoir aux autres. Vous vous souciez peu des bien matériels. Vous êtes en lien avec le monde supérieur.

Le papillon signifie la beauté et le plaisir. Vous savez que la vie est courte et vous chérissez chaque instant. Vous détestez les conversations inutiles et l’ennui. Vous êtes convaincu que le monde est une prairie recouverte de fleurs qui vous sont destinés. Votre âme est claire et étincelante. Elle est si belle que les gens vous regardent d’un œil émerveillé !

L’aigle correspond à un esprit libre. Vous êtes toujours en quête d’aventure. Vous volez haut au-dessus des autres et vous savez que vous le méritez. Vous êtes fier et fort, et vous voyez des choses que les autres ne voient pas. Vous n’aimez pas être retenu. Votre âme est noble et gracieuse. Sa force et son indépendance attirent certains et repoussent d’autres.

Le chien signifie la loyauté et la famille. Vous êtes altruiste en ce qui concerne le besoin de ceux que vous aimez. Vous chérissez plus que tout au monde la vie et le bonheur des autres. Vous êtes fiable et extraverti. Les gens se sentent en sécurité à vos côtés. Votre esprit brille d’amour et de joie. Il est fortement lié aux âmes des personnes qui vous entourent.

Le loup signifie l’intimité. Ces animaux ont beau être souvent associés à la solitude, ils vivent pourtant en meutes. Si vous avez vu le loup, cela signifie que vous préférez profiter d’un cercle social limité. Vous êtes pointilleux quand il s’agit de laisser quelqu’un entrer dans votre cercle, car vous vous chérissez vous-même ainsi que votre temps. Votre âme est pleine de sagesse et de sérénité. Elle est tendre et a donc besoin d’être protégée.

La mante est un animal sacré dans de nombreuses cultures. Vous êtes un solitaire, et cela ne vous dérange pas. Vous préférez apprendre plutôt que communiquer. Les causettes sont votre cauchemar. Mais votre manque d’interactions sociales ne veut pas dire que vous ne savez pas communiquer. Vous êtes intelligent et attentionné, et vous manipulez les gens en cas de besoin.

Avez-vous aimé ce test ? Partagez-le avec vos amis !

Rejoignez-nous aussi sur Facebook !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog