Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2017 1 04 /12 /décembre /2017 03:43
Message de Saul - Le pardon inconditionnel est un grand guérisseur

Alors que les jours passent et que les énergies divines intensifiées enveloppant la planète sont expérimentées par un nombre toujours plus grand d’entre vous, l’urgence de votre intention d’éveil s’intensifie également. Beaucoup qui, auparavant , avaient rejeté les idées et croyances spirituelles comme désirs insensés des faibles et des incompétents, commencent à comprendre qu’il n’en est pas ainsi, et ils commencent à réévaluer leurs valeurs et attitudes car il devient évident pour tous que les conduites sans amour n’amènent qu’aux conflits et à la misère pour tout le monde. L’appel à se réveiller est entendu et il y est répondu avec un enthousiasme grandissant partout dans le monde.

Comme votre progression vers l’éveil s’accélère, il est essentiel que tous cessent de traîner les pieds à l’égard des questions personnelles auxquelles ils doivent répondre, et les libérer. Fréquemment, la résolution de ces questions a été retardée par la croyance erronée qu’elles sont le problème de quelqu’un d’autre, ou parce qu’elles ont été fortement réprimées, refusées et semblent inaccessibles, ou encore parce que certains estiment qu’il serait imprudent ou inapproprié d’attiser d’anciens souvenirs douloureux. Mais il est absolument vital de regarder toutes les questions en suspens cachées dans les greniers et les caves de votre esprit où elles continuent à s’envenimer, et de prendre les mesures nécessaires pour pardonner absolument toutes les personnes, sans exception, que vous sentez, ou croyez, avoir blessé de quelque façon vous-même ou vos amis ou vos proches. Rappelez-vous que ceux qui ont infligé une douleur étaient eux-mêmes dans une grande douleur et, ceci est vrai, sans discrimination, le pardon inconditionnel provoque un effet domino, permettant et encourageant l’amour à couler dans les endroits les plus sombres, baignant l’ensemble d’un baume apaisant. Pardonner c’est d’ouvrir vos cœurs à l’amour et cela assure la guérison, et beaucoup de guérisons sont nécessaires parce que beaucoup de souffrances ont été infligées, pendant des éons, à travers le monde entier.

Et, bien sûr, en pardonnant vous libérez d’énormes quantités de bagages émotionnels – bagages qui vous ont accablé de ressentiment et de colère – vous permettant de trouver l’acceptation et le bonheur que vous avez beaucoup cherché pendant ces éons, sans succès. Le pardon est sans doute le remède disponible le plus efficace pour promouvoir la guérison et le bien-être. La plupart d’entre vous à un certain moment ont répondu indûment durement et avec colère au délit accidentel d’un enfant lorsque vous étiez très fatigué ou stressé. Vous pouvez vous rappeler que, plus tard, en prenant conscience de vos réactions excessives, vous avez ressenti combien vous étiez choqué. Vous avez immédiatement cherché l’enfant et lui avez pardonné, vous vous êtes humblement excusé pour votre comportement inacceptable. Le soulagement et la joie de l’enfant d’être pardonné vous ont submergé tandis que vous avez vu à quel point il avait été blessé, vous l’avait pris dans vos bras et, dans un moment d’amour et de joie intenses, vous avez décidé de ne jamais plus être aussi sévère et irréfléchi. Les dommages ont été réparés, votre relation a été guérie, et quel bonheur ce fût pour vous deux!

C’est vrai, le pardon inconditionnel ne manque jamais de guérir celui qui pardonne, et un pardon inconditionnel pour un mauvais mot ou une mauvaise action peut être une énorme guérison pour celui qui a été blessé.

Pour répéter et souligner : le pardon inconditionnel est un grand guérisseur, surtout quand il est combiné avec la ferme intention de toujours se comporter de manière aimante. Lorsque vous vous ouvrez au pardon et aux humbles excuses, votre cœur chante son amour, et les guérisons les plus profondes se produisent conduisant à une joie intense pour tous les intéressés. Cela vous permet de vous éveiller à la lumière éclatante et à l’état de béatitude qu’est le Paradis, le Ciel, la Réalité, l’Unicité de Dieu.

Avec tout mon amour,

Saul.

Transmis par John Smallman

Source : http://johnsmallman.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog