Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 octobre 2017 4 12 /10 /octobre /2017 16:45
Message de Jésus - L’amour ne peut pas être trouvé à l’extérieur parce qu’il est en vous

Ici, dans les royaumes spirituels, qui sont exactement là où vous êtes, dans ce moment présent, parce qu’il n’y a pas de séparation, nous apprécions les progrès rapides que nous observons dans le processus d’éveil de l’humanité. Tous ceux qui sont consciemment sur un chemin spirituel apportent énormément d’assistance, et c’est la raison pour laquelle vous êtes actuellement incarné sur Terre. Vous avez fait un choix très compatissant et aimant d’être sur Terre pendant cette période de changement, sachant très bien que ce serait très exigeant. Et vous y faites face très bien, bien mieux que prévu lorsque vous aviez préparé vos plans avant de vous incarner. Lorsque vous vous éveillerez, comme vous le verrez lorsque le réveil se produira, vous serez émerveillé de voir ce que vous avez réalisé si rapidement et si efficacement.

Sur toute la planète, les gens se sentent très troublés et dérangés en observant l’incompétence impensable et le manque de prévoyance ou de vision intelligente des gouvernements et des sociétés internationales qui travaillent ensemble «pour le bien de leurs citoyens» et commettent pourtant des dommages incalculables à la planète dans l’espoir d’un gain économique ou personnel, tout en ignorant le sort de tant d’âmes appauvries – leurs citoyens – qui luttent pour survivre dans un environnement économique qui les pénalise pour leur pauvreté.

Cependant, la marée est en train de s’inverser, dans quelques cas, l’idée d’un salaire minimum versé à tous, qu’ils soient employés ou non, est sérieusement prise en considération. Il y a beaucoup plus de richesse disponible sur la planète que jamais et qui pourrait être utilisée pour effacer toutes les dettes instantanément et s’assurer que tout le monde ait davantage qu’une nourriture, un abri et des vêtements adéquats. Si la coopération volontaire et aimable était là pour remplacer vos organisations gouvernementales et commerciales existantes, une société véritablement utopique pourrait être établie très rapidement et reconnue, honorée et respectée par tous les citoyens du monde, indépendamment de leur race, de leur culture ou de leurs croyances.

Il y a des gens en position d’influence dans le monde entier qui tentent de persuader ceux qui sont en mesure de travailler vers cet idéal. Cherchez-les et offrez-leur un soutien, comme beaucoup d’entre vous le font déjà, car la grande majorité de ceux qui sont présents sur Terre soutiendront également de tels projets. La peur retient beaucoup en arrière, mais, vraiment, il n’y a rien à craindre.

Vous êtes tous conscients de la coopération et de la compassion internationales très efficace qui survient à grande vitesse lorsque des inondations ou des tremblements de terre provoquent des catastrophes humanitaires partout dans le monde. Si vous vous persuadez de continuer à coopérer de la même manière dans la vie quotidienne, – au lieu de vous livrer à des querelles mineures venant du fait que les gens veulent absolument avoir raison, et développent souvent un conflit au niveau personnel ou international – cet idéal pourrait être atteint.

Vous avez absolument tout ce dont vous avez besoin pour vivre en paix et dans l’abondance dans le monde entier sur la planète Terre, tout à l’exception de la volonté de le faire. Tout le monde attend des autres qu’ils commencent à être aimants et compatissants dans leur vie quotidienne. Arrêtez d’attendre ! Les changements essentiels pour apporter la paix et l’abondance à tous sur la planète Terre commencent avec vous !

Comme je l’ai dit plus haut, vous aidez grandement au processus d’éveil de l’humanité par vos intentions d’être aimant à chaque instant et par vos intentions de partage pour étendre l’amour à tous sans distinction. Maintenant, vous devez commencer à intensifier vos intentions et à démontrer l’Amour en action en répandant votre parole. C’est pour cette raison que vous vous êtes incarné, et il n’y a jamais eu de moment plus favorable que maintenant.

L’amour est votre véritable nature, nous vous l’avons dit à maintes reprises, et vous êtes profondément conscient que c’est vrai. Tout le monde désire être aimé et chaque action entreprise par quelqu’un, au niveau le plus profond de son être, est un cri d’amour. Dans l’illusion, vous avez choisi de faire l’expérience de la séparation, et cela vous a rendu misérable. Très peu d’êtres humains sont heureux, contents ou en paix, ils ne le sont pas parce qu’ils ne se sentent pas également aimés ou ils se sentent totalement indignes d’amours, ne méritant pas d’être aimés. La séparation consiste à bloquer ou à nier l’amour.

Dans le monde entier, les gens sont sur la défensive. Contre le manque. Le manque de nourriture, le manque d’ouverture, le manque de confiance, le manque d’acceptation, le manque d’honneur et de respect, et ceux qui sont dans l’attente espèrent que leurs besoins seront satisfaits par d’autres ou par Dieu. Beaucoup espèrent désespérément en une vie meilleure après leur mort. Mais la vie ne se termine pas par la mort corporelle physique, la vie est éternelle et vous la vivez dès maintenant.

Le chemin à suivre pour l’humanité est l’acceptation de son besoin de l’amour et la volonté de réaliser que chaque être humain est Amour. Quand une personne fait ce basculement depuis la poursuite en dehors de soi-même de l’amour – celui des parents, des amis, des relations intimes, des patrons ou d’autres personnes qui, selon eux, les verront et les respecteront – et qu’elle va vers l’intérieur dans une complète acceptation de soi et qu’elle cesse d’écouter cette voix forte et persistante de l’ego, qui lui dit sans cesse qu’elle ne sont pas assez bonne, qu’elle doit essayer d’être plus forte, ou abandonner parce que tout est inutile,… alors elle trouve l’Amour.

L’amour ne peut pas être trouvé à l’extérieur parce qu’il est en vous. Vos corps ont besoin de sang et d’oxygène pour survivre, ils en ont besoin et ils le trouvent à l’intérieur! Ce qui est en dehors de votre corps, ne peuvent pas être utilisé, vous ne pouvez fonctionner que pour vous et avec vous. Cependant, vous êtes en vie et bien, vous pouvez faire un don de sang ou fournir de l’oxygène à l’autre en cas de besoin.

De même pour ce qui est de l’amour. C’est en vous, c’est votre essence, et si vous le reconnaissez et que vous l’acceptez, vous pouvez ensuite le partager avec d’autres. L’amour est infiniment abondant, c’est le champ d’énergie divine dans lequel toute la création est éternellement nourrie et soutenue. Cependant, vous avez construit l’illusion, et les corps qui vous ont permis d’y avoir séjour, vous avez choisi de rendre la connaissance de votre nature véritable, l’amour, facultative. Vous pouvez le bloquer au dehors de votre conscience et dénier son existence et c’est bien ce que vous avez fait.

MAIS il y a un GROS problème avec cela, car il est la Force de la Vie, l’essence vivante qui alimente vos corps. Si elle quitte votre corps, il meurt. Véritablement la vie est Amour, et vous êtes le déniez ou le bloquez, vos corps entament leur descente dans la maladie, la décadence et la mort. Mais ne vous inquiétez pas à ce sujet, parce que, quand vient la fin vient pour votre corps, votre essence le dépose et la vie continue. Et instantanément, au moment où vous déposez le corps, la conscience de votre véritable nature revient. A ce moment-là, vous savez en effet que vous êtes l’Amour, Un avec la Source et inséparable d’elle.

Le point focal essentiel pour les êtres humains en ce moment, c’est de trouver l’amour maintenant, vous n’avez pas besoin d’attendre la mort pour le découvrir. Lorsque vous vous le faites, toute votre perception change, et vous voyez, vous reconnaissez et honorez l’Amour partout, dans chacun sans exception, parce que chacun est vous-même.

Donc, mon message pour vous tous aujourd’hui est: “Soyez Amour, soyez-le maintenant, et réjouissez-vous dans la conscience que tout est divinement pris en charge, toujours, il n’y a absolument rien à craindre parce que tous les soucis, toutes les angoisses et toutes les peurs sont illusoires, seul l’amour est Réel. ”

Lorsque cette réalisation apparaît, comme elle ne manquera pas de se produire, vous constaterez que vous ne souffrez plus. Oui, il se peut qu’il y ait toujours des douleurs corporelles et des gênes, mais vous serez en paix, content et dans la pleine acceptation de vous-même, et vous vous trouverez en mesure d’éclairer et de réconforter les autres qui ne sont pas encore en mouvement vers l’éveil. Votre présence sera recherchée et accueillie parce que vos champs d’énergie seront pleinement éveillés par l’Amour que vous êtes.

Beaucoup de ceux qui ont eu des expériences de mort imminente (NDE) en ont parlé et des livres écrits à ce sujet, alors, si vous souhaitez une confirmation de la continuité éternelle de la vie et de l’amour d’un autre être humain qui sait qu’il en est ainsi, cherchez ces livres, ou voyez leurs témoignages sur Internet. En vérité, il existe une abondance d’informations facilement disponible qui vous confirme qu’il n’y a pas de mort et que vous êtes infiniment aimé à chaque instant.

Parce que Dieu vous aime complètement et à chaque instant, alors pourquoi ne pas l’honorer en faisant de même? Vous êtes éternellement Un avec votre source aimante, Père / Mère / Dieu, et c’est un état qui ne peut jamais changer et ne changera jamais. L’amour est ce que vous êtes, alors acceptez-vous pleinement et inconditionnellement maintenant, et soyez et ressentirez l’Amour que vous recherchez.

Votre frère aimant, Jésus.

Transmis par John Smallman le 30 avril 2017

Source : https://johnsmallman2.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog