Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2017 2 10 /10 /octobre /2017 05:13
Message de Saul - L’amour est votre nature et vous êtes sur le point de le retrouver

Quand l’humanité s’éveillera, comme cela le fera sûrement, l’étonnement joyeux se répercutera sur la planète tandis que les bonnes nouvelles rempliront tous les médias – les canaux traditionnels et alternatifs! Vraiment ce moment est plus proche que vous n’osez le penser! Une cicatrisation incroyable s’est produite à l’échelle de la planète au cours des premiers mois de l’année 2017 et les résultats de cette guérison sont sur le point de devenir très visibles. L’intérêt de l’humanité pour les informations a été principalement axé sur les mauvaises nouvelles, et c’est en train de changer très rapidement maintenant, parce que les gens sont fatigués des rapports sans fin sur les calamités, les conflits et les catastrophes et ils veulent de bonnes nouvelles. Vous avez besoin de bonnes nouvelles parce qu’elles vous inspirent et vous élèvent, ce qui ne fait qu’augmenter votre signature énergétique, vous remplissant d’un enthousiasme motivant pour la vie et vous montrant que vous, chacun d’entre vous, vous avez un rôle puissant et extrêmement important à jouer dans le processus de l’éveil, le processus qui est actuellement en cours.

L’intention collective de l’humanité de s’éveiller a été construite et renforcée au cours des sept ou huit dernières décennies et elle est maintenant prête à sensibiliser tous ceux qui ne font pas un choix vraiment conscient de rester inconscient et de nier leur véritable nature, leur nature spirituelle, leur seule nature en tant qu’êtres d’amour. L’amour ne peut pas être retenu ou renié indéfiniment – bien qu’il ait été retenu par l’humanité pendant longtemps – et cette période dans votre évolution dans laquelle tant d’entre vous ont renié et résisté à l’amour est sur le point de finir.

L’amour est votre nature et vous êtes sur le point de le retrouver. L’illusion, par votre choix collectif, l’a de tous les temps caché. Cependant, quand quelque chose est caché, il n’est pas pour autant perdu ou oublié, il est simplement déplacé ou mal placé et il sera retrouvé. Votre processus d’éveil est le projet que vous avez entrepris le plus volontiers afin de découvrir et de mieux connaître votre véritable nature. En conséquence, vous commencez à voir l’Amour dans toutes sortes de lieux inattendus, et dans toutes sortes d’endroits apparemment disparates qui sont, à un niveau très profond, totalement intégrés et connectés les uns aux autres.

Comme nous vous vous le rappelons constamment, il n’y a que l’amour, tout le reste est irréel, et la vérité ne peut plus être refusée de manière significative par quiconque est prêt à la reconnaître, prêt à se détendre et à permettre à l’amour qui réside là de faire sentir sa présence. Quand cet Amour intérieur est expérimenté pour la première fois, il surprend parce qu’il dissipe tous les doutes sur l’existence de Dieu et il démontre à ceux qui l’éprouvent qu’ils sont d’une valeur infinie, non seulement d’une valeur infinie mais qu’il sont éternellement aimés et totalement acceptables comme enfants de Dieu. C’est émotionnel, inoubliable, et cela dissipe toute peur, une fois pour toutes.

La peur est le bloc, l’obstruction, le mur que vous avez construit pour rendre l’expérience de la séparation de votre Père divin possible, et maintenant elle est démolie. À mesure que la démolition progresse, des fissures apparaissent dans la barricade illusoire que vous aviez placée entre vous et le champ de l’Amour divin dans lequel tout ce qui est conscient, tout ce qui a déjà été créé, est éternellement présent et un avec Dieu. Et à travers ces fissures, l’amour coule constamment pour infiltrer tous les cœurs qui sont ouverts pour l’intégrer. C’est pourquoi il apparaît dans tant de lieux inattendus, des lieux qui, en tant qu’humains, vous jugeriez la plupart d’entre vous comme mauvaise, perdus, corrompus ou indignes.

Rappelez-vous simplement qu’il n’y a que l’amour! Tout ce que vous percevez comme étant pêcheur, mauvais, sale, indigne et inacceptable est irréel! Les enfants de Dieu ont pris bien des formes pour jouer aux jeux que l’illusion suggère et encourage, mais cela ne change pas et ne peut pas changer leur nature véritable et éternelle. Les enfants de Dieu sont des aspects éternellement parfaits de l’Un dans lequel il n’y a pas de séparation. Dieu, l’amour, l’Un sont les innombrables connexions et si innombrables qu’ils se rejoignent ensemble dans le domaine de la conscience dans lequel toute existence se produit. Ce champ englobe toutes choses, il n’a pas de frontières ou de limites et il n’y a rien au-delà. Vous ne pouvez pas tomber en dehors de lui, ni en dessous, ou être dans un autre endroit – l’enfer, le purgatoire, les limbes, par exemple – parce que c’est c’est la totalité, c’est en tous lieux, c’est la REALITÉ!

Vous êtes tous divinement pris en charge depuis le moment même de votre création, parce que vous êtes né dans ce champ divin qui vous fournit constamment tout ce dont vous pourriez avoir besoin ou désirer. Vous êtes infiniment amour! Et parce que vous êtes aimé et créé par Dieu, il n’y a rien qui puisse vous nuire; Il n’y a pas d’opposition à Dieu parce que Dieu est Tout.

Vraiment, la réalité est un concept très simple qui est absolument dans tous les sens parfait.

Alors que l’illusion est un jargon très compliqué de confusion, de désaccord, de conflit, de souffrance et de douleur intense. Vous le savez parce que vous l’éprouvez, et c’est pourquoi vous avez finalement pris la décision collective de vous réveiller. Dans l’illusion, le seul moyen d’effectuer un changement est de faire un choix collectif, une décision collective, et c’est ce que vous avez fait – et le choix collectif et la décision est de s’éveiller du rêve qui vous cause tant de peine.

Dans la réalité, il n’y a qu’un seul choix, une seule intention, et c’est la Volonté de Dieu. Elle n’est pas autoritaire, elle n’est pas exigeante, elle ne contrôle pas, c’est une aventure permanente, coopérative et passionnante dans laquelle tous exercent leur plein potentiel créatif pour produire un Tout qui est avec Dieu et en lui-même. Cela éveille un sourire profond sur le visage de Dieu, car il se réjouit de la joie passionnée et effrontée de ses enfants dans leur merveilleuse réalisation.

La réalité est un état de création continu qui se développe à jamais dans la joie. La réalité est remplie de toutes sortes de concepts créatifs tout à fait géniaux des enfants bien-aimés de Dieu, car elle s’écoule vers l’extérieur, se développant parfaitement et magnifiquement pour accueillir harmonieusement toutes ces conceptions joyeusement créées ensemble.

Avec tant d’amour, Saul.

Transmis par John Smallman le 23/04/2017

Source : http://johnsmallman.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog