Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2017 6 30 /09 /septembre /2017 09:19
Message de Marie -L’Énergie et Votre Taux Vibratoire

Mes Chers Enfants de la Terre, je suis Marie, Mère de Jésus et je souhaite aujourd’hui vous éclaircir sur l’Energie et Votre Taux Vibratoire.

Il est important que je vous explique clairement le rôle de chacun et la différence qui existe entre ces deux Notions très importantes.

Je vais commencer par l’Energie et vous expliquer que l’Energie, qui est un « fluide », se manifeste en Vous et autour de Vous et cette Energie provient de toute chose et de tous êtres vivant sur Terre.

L’Energie est ce qui se dégage d’un objet qui a, lui aussi, vécu des expériences très nombreuses et qui, de siècle en siècle, est passé de main en main.
Il est évident qu’un objet créé il y a quelque temps seulement ne contiendra que très peu d’Energie mais l’Energie de la personne qui l’aura créé, suffira pour se déposer en lui et l’imprégner.

Ce sera alors « sa » première Energie en tant qu’objet finit.

Il faut aussi savoir que chaque partie, composant cet objet, qui a elle aussi été créée par une autre personne, aura l’Energie de cette personne et qu’un objet finit aura en lui l’Energie de l’ensemble des personnes qui ont composé les différentes parties assemblées pour constituer cet objet finit.

L’Energie est une émanation de la force qui se dégage de quelqu’un.
L’Energie est aussi liée directement à la Lumière qui émane, elle aussi, de cette même personne et qui est diffusée par son Âme.

L’Energie est subtile puisqu’elle ne se voit pas.
Elle est ressentie par les plus sensibles d’entre vous.
Elle est transmissible d’une personne à l’autre.
Qu’elle soit forte ou basse, l’Energie vient renforcer ou affaiblir l’autre personne à côté de Vous.
L’Energie peut soit guérir, soit nuire à sa propre santé ou la santé des autres.
L’Energie est quelque « chose » qui, si on l’utilise de la bonne manière, peut devenir un remède miracle, un moyen puissant de s’auto-guérir ou guérir les maladies parfois psychosomatiques.

L’Energie est parfois très basse quand vous laissez vos émotions négatives vous envahir telle la colère, l’impatience, la haine, la révolte, la peur, la crainte, la désolation, la non compassion.
L’Energie est au plus haut quand vous vous servez de l’Amour pour créer tout autour de Vous : l’Amitié, les projets, le pardon, la compassion, l’Amour d’un Etre.
L’Energie devient alors votre « Bouclier » qui vous protégera de l’Ombre et elle sera, là, votre meilleure « Arme ».
L’Energie se propage alors tout autour de Vous et va renforcer l’Energie des personnes que vous entourent.

Voyez comme l’Energie est forte et puissante.

Les personnes de votre entourage se sentiront plus « armées » pour affronter et AGIR dans le calme, la PAIX et l’AMOUR.

Oui, mes Chers Enfants de la Terre, votre Energie est le moyen le plus simple pour vous de cheminer dans la Paix et dans l’Amour si vous lui permettez de Grandir, de devenir puissante et si vous la laisser s’exprimer en vous et en dehors de Vous.

Oui, mes Chers Enfants de la Terre, la plus belle et puissante des Energies est celle de l’AMOUR qui terrasse tout ce qui vient vous freiner dans votre Evolution.

Oui, mes Chers Enfants de la Terre, nourrissez votre belle Energie de gestes, de pensées d’Amour, d’Amitié, de partage, de pardon, de courage, de volonté, de désir d’évoluer, de volonté de réussir et vous verrez cette même Energie vous propulser vers l’avant scène de la VIE.

Voilà mes Chers Enfants pour ce qui est de l’Energie et passons maintenant au Taux Vibratoire.

Qu’est-ce-que le taux vibratoire ?

Mes Chers Enfants de la Terre, votre taux vibratoire est comme une oscillation des ondes qu’émet votre propre Energie.

Votre taux vibratoire est l’effet ressenti par les autres à votre approche et qui fait que les autres se rapprocheront de vous ou s’éloigneront à toute vitesse.

Le taux vibratoire que votre Energie crée sera le reflet même de sa puissance et de sa faiblesse.

L’un ne va pas sans l’autre et si vous vous retrouvez à côté d’une personne avec une Energie puissante, son taux vibratoire sera très élevé et enverra un message à votre Âme en lui disant :
« Viens à mes côtés et alors je te protégerais car je suis forte et puissante. Je te nourrirais de ma force et à ton tour tu vas te sentir fort et puissant. »

Si, par contre, vous vous trouvez à côté d’une personne avec une Energie très faible, elle va puiser dans votre propre Energie. Son taux, lui, sera très bas et le message que votre Âme recevra sera :
« je manque d’Energie en ce moment. Permets-moi de puiser en toi un peu de ton Energie afin de me renforcer »

Et là, alors, vous aurez soit envie de fuir, soit de rester.
Dans ce dernier cas, vous repartirez complètement vidé et à vous, ensuite, de trouver le moyen rapide de vous recharger afin d’augmenter votre taux vibratoire.

Mes Chers Enfants de la Terre, plutôt vous permettrez à votre Energie de se renforcer, d’émaner en vous sa force et plus votre taux vibratoire sera élevé et le message « qu’ils » enverront à votre entourage sera chargé « d’ondes positives ».

Voilà, il était important que je vous apporte ces précisions qui vous aideront à comprendre un peu mieux pourquoi, parfois, vous êtes attiré par quelqu’un ou, au contraire, vous ne pouvez rester proche d’une personne car le moindre contacte avec elle fait naître en vous l’envie de fuir.

Mes Chers Enfants de la Terre, vous avez de nombreux moyens d’évoluer et si vous restez ouverts à toutes ces possibilités, vous deviendrez un être puissant et ferez pour vous et pour les autres de grandes et belles choses.

Source : http://unmondenouveau.fr/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog