Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2017 3 04 /10 /octobre /2017 01:45
Message de l'Archange Métatron – L’heure de votre Éternité a sonné

Je suis ce que je suis, Métatron, Archange et seigneur de Lumière.

En ces temps capitaux de grandes transformations, il vous est demandé la plus grande attention et vigilance dans vos attitudes et comportements afin qu’aucune déviation de la Lumière au profit de vos intérêts personnels ne puisse venir vous piéger dans l’illusion et rendre votre accession au trône de Fils de l’Homme aléatoire voire pénible.

La rectitude vous est demandée pour vous maintenir en votre centre, aligné avec la volonté divine et la puissance de votre Présence Eternelle, votre « Je Suis ce que Je Suis », vous amenant à vivre le processus d’extinction de votre conscience dans les meilleures conditions possibles pour chacun de vous.

Les différents processus de libération intérieurs et extérieurs vont grandement s’amplifier vous révélant la vérité de ce qui vous est annoncé depuis des temps immémoriaux.

La nature de la Vérité de ce que vous êtes vient mettre un point final à la destruction et l’ignominie de la vie, telle que vous la vivez actuellement.

L’actualisation du serment et de la promesse du Père est à n’en pas douter en cours de réalisation pour notre plus grande joie, comme pour la joie de certains d’entre vous éveillé à certaines connaissances.

Les jours qui vont suivre s’avéreront difficiles pour la conscience ordinaires mais d’une grande beauté pour celui qui se tient en Eternité.

Que pouvez vous perdre que vous n’ayez déjà perdu ?

Tout vous avait déjà été retiré. La Liberté a été le tribu à payer par les esclaves que vous avez été durant des éons.

L’heure de la rédemption a bien sonné et les clés de vos royaumes vous sont dorénavant restituées.

Agissez selon votre vérité et tenez vous droit en ces temps qui s’annoncent troublés. L’humanité est au seuil du grand passage et les Passeurs que nous sommes accompagnent chacun ici incarné pour lui révéler la majesté du plan divin et le rendre à son éternelle liberté, celle qui ne pourra plus souffrir d’aucune compromission.

Préparez votre cœur à votre résurrection car les temps anciens sont aujourd’hui révolus pour laisser place à l’immensité de votre Eternité.

Soyez assuré que vous êtes accompagné au seuil de vos propres portes des étoiles.

Vous êtes ainsi aimé sans condition par les plans infinis existants au-delà de ce que vous pouvez encore imaginer.

Je suis Métatron, Archange et vous salue de là où je me tiens.

Source : https://letoiledejoseph.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog