Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2017 5 06 /10 /octobre /2017 02:55
Message de Jésus - Lorsque vous serez prêt, la Lumière se lèvera

La croissance ou l’évolution spirituelle est la voie de l’humanité en direction de l’éveil. Elle a été établie par votre Père céleste dans l’instant même où vous avez choisi de vivre l’irréalité de la séparation d’avec Lui. Il n’existe pas d’état tel que la séparation, ce n’est qu’une invention, une idée imaginaire insensée qui vous est venue brièvement et dans laquelle vous avez choisi de vous impliquer. Maintenant, elle semble si intensément réelle que vous ayez du mal à vous tirer du sommeil profond dans lequel vous êtes tombés afin de pouvoir faire l’expérience et vivre l’idée de séparation.

Parce que vous êtes éternellement Un avec Dieu, il est inévitable que vous vous réveilliez dans l’état de joie éternelle dans laquelle votre père aimant vous a créés. Mais, comme je vous l’ai déjà dit, l’amour n’impose pas, il accepte et permet. Il rend hommage à chacun de vos choix, quels qu’ils soient, et il attend avec infinie patience le moment où vous choisissez de l’accueillir dans vos coeurs. Et l’arrivée et la reconnaissance de ce moment est un choix individuel que chaque humain fera, parce que l’expérience continue de la séparation, même si elle est irréelle, est beaucoup trop pénible à supporter continuellement.

Au fond de chacun de vous, réside la connaissance que la vie en tant qu’être humain est une expérience très temporaire et irréelle, et cela vous inquiète, perturbe votre repos, réclame votre attention, et nécessite votre investigation. Il n’y a pas un être humain qui, à un certain moment, ne réfléchisse profondément au sens de la vie, et que la réflexion conduit à la réalisation vive et très puissante qu’il doit y avoir une signification beaucoup plus profonde que la survie comme humain. Et bien sûr, c’est le cas.

Souvent, parce que l’expérience humaine semble tellement réelle, lorsqu’une personne découvre ou autorise du moins son sens intuitif, à l’intérieur elle comprend qu’il doit y avoir une intelligence spirituelle bien supérieure à sa propre intelligence humaine dans sa conscience ; l’ego encourage alors la personne à le reconnaître, mais de laisser la question de côté, le temps d’y réfléchir plus profondément. Ensuite, les problèmes quotidiens et les distractions de la vie humaine reprennent leur position « légitime» comme principal sujet d’attention, et l’étude de la possibilité d’un héritage ou d’une identité spirituelle est retardée ou vite oubliée, jusqu’à ce que la prochaine fois une nouvelle étincelle intuitive survienne.

Il y aura toujours une prochaine fois simplement parce que c’est la Volonté de Dieu, et la vôtre, que vous vous réveillez. Jusqu’à ce que vous réveilliez, vous recevrez des signes réguliers de chacun d’entre nous dans les domaines spirituels, qui suggère qu’il est temps de le faire. Et vous en serez conscient et vous répondrez de manière appropriée. . . Quand vous vous sentirez prêts. Le sentiment d’être prêt est un aspect essentiel du processus d’éveil de chaque individu, parce qu’ayant le libre arbitre – un aspect intrinsèque de l’Amour – vous ne serez jamais poussé ou forcé à vous éveiller. Cependant, vous recevrez soit une série de coups en continu, soit vous éprouverez des événements ou des leçons conçus uniquement dans le but de vous aider à prendre conscience de ces étincelles intuitives destinées à vous diriger vers l’éveil.

Et quand vous serez prêt, la Lumière s’élèvera; vous découvrirez enfin que la seule raison significative de vivre la vie en tant qu’humain est de retrouver le chemin de la Réalité, votre Maison spirituelle éternelle, où vous êtes éternellement en Unité avec la Source, la Sagesse suprême et l’Intelligence Infinie que beaucoup d’entre vous avez très heureusement exprimé en termes humains, comme étant la Mère / la Père / Dieu.

N’oubliez pas cependant, que les mots sont des concepts de communication très limitatifs et inadéquats, qu’ils peuvent fréquemment vous diviser en camps opposés de factions belligérantes, ce qui ne vous apporte que des conflits, des douleurs et des souffrances.

Lorsque vous écoutez d’autres personnes, vous devez entendre ce qu’elles disent au lieu de sauter directement à la conclusion que vous savez déjà ce qu’elles vont vous dire. Souvent, des malentendus se produisent simplement parce que les gens n’entendent pas ce qui se dit, ou entendent mais ne parviennent pas à comprendre ce que l’autre veut signifier avec des mots. Pour chacun de vous, les mêmes mots peuvent et ont souvent des significations très différentes, en raison en partie de la multitude de sentiments que vous essayez d’exprimer grâce à un vocabulaire sévèrement limité, et en partie à cause des formes variées du langage corporel qui accompagnent toujours les mots.

En conversation avec quelqu’un, écoutez votre cœurs plutôt que votre intelligence, car le premier fournit un champ d’énergie intense qui est en alignement complet avec ce que l’autre souhaite exprimer, alors que l’intellect essaie lui toujours de déchiffrer ou de traduire les mots entendus dans un représentation logique et raisonnée, car il ne peut jamais comprendre ou saisir pleinement le sens tout à fait sincère qui s’exprime réellement.

Et bien sûr, ce que je vous le répète, vous devez aller quotidiennement visiter la Lumière de l’Amour de Dieu qui brûle constamment à l’intérieur de vous sur votre autel saint, afin que vous vous souveniez de vivre dans l’intention d’être aimant dans toutes les interactions avec un autre, quelle que soit la forme de l’interaction.

Vous êtes Un avec la source, chacun d’entre vous, et donc, en vérité, toute interaction avec un autre n’est qu’une interaction avec un autre aspect de vous-même. Ainsi, en aimant les autres, vous vous aimez et vous vous honorez vous-même, et, en vous aimant, vous aimez et honorez les autres. Lorsque vous tombez l’erreur qui consiste à vous juger ou à vous accuser, dès que vous vous rendez compte que cela s’est produit, appliquez immédiatement le pardon, car toutes les erreurs ne sont qu’un aspect de l’illusion et sont donc absolument irréelles! Et le pardon n’est qu’une libération de la culpabilité que l’illusion essaie de vous imposer, une tentative invalide de vous rendre honteux et de vous déshonorer, de sorte que vous oubliez ou ignoriez que vous êtes des êtres divins de valeur infinie.

Votre frère aimant, Jésus.

Transmis par John Smallman

Source : http://johnsmallman2.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog