Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 septembre 2017 1 18 /09 /septembre /2017 16:02
Message de Christ’al Chaya - Septembre 2017

Transmis par Rosanna Narducci

 

Bien-aimés de l’Un, je vous salue, soyez les bienvenues chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des douze Cristaux Maîtres d’An d’Orion, d’où je suis, pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.

Je suis Christ’al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans ce besoin d’intégration mémorielle et cellulaire.

Il y a quelque temps, nous avons quitté le Québec et tous nos amis ayant participé à l’enseignement et à l’initiation des Sceaux d’Unité Quantique. Les Sceaux d’Unité Quantique sont un langage de feu, seul langage actuellement adapté à la guérison complète de vos extensions rebelles et passives, victimes à l’intérieur même des portails de rédemption et de solarisation. Les douze Sceaux d’Unité Quantique sont un ensemble de conscience et le treizième Sceau, Sha Amin Ra, est le Sceau d’Allégeance qui représente le chemin pour tout être qui veut s’accomplir, se réaliser dans la conscience unitaire d’amour Christos/Melchisedech. Lorsque l’on place les treize Sceaux d’Unité Quantique dans le cercle, le Sceau de Rédemption est entouré par le Sceau de Solarisation et par le Sceau d’Allégeance. C’est une trinité sacrée qui a constitué le sceptre du chemin christique à parcourir, un sceptre qui fut créé jadis par Shamira Chaya et Sha Amin Ra Khéopsis, un sceptre qui aurait dû guérir la matrice des codes, celle qui a été abîmée, fissurée par les codes lucifériens. Les codes lucifériens qui se sont infiltrés dans la matrice des codes, ont empêché les codes matrices maîtres de rayonner pleinement, de faire évoluer le Germe 1 qui est latent.

Aujourd’hui, l’éducation à la conscience d’amour Christos/Melchisedech ne suffit pas pour faire grandir, évoluer et rayonner ce Germe 1, il est nécessaire d’harmoniser, de ramener à la norme du Créateur, la matrice des codes. Malheureusement, ce sceptre sacré avait été subtilisé par Seth An et Isis Actaé lorsque Sha Amin Ra avait brandi ce sceptre, espérant que ces mentors de l’ombre puissent lâcher leur besoin de domination et s’incliner à la Source Première. Mais la puissance de Seth An et d’Isis Actaé était supérieure à celle de Sha Amin Ra qui, à ce moment-là, n’avait pas la maîtrise de ses propres démons intérieurs : l’attachement, la culpabilité, l’orgueil, la confusion.

En Egypte, ce sceptre va être récupéré, analogiquement cela signifie que Isis va retrouver le sexe d’Osiris et permettre sa résurrection, autrement dit, l’humanité dans son ensemble peut trouver le moyen maintenant de libérer tous les codes lucifériens contenus à l’intérieur des matrices des codes. C’est pour cela que l’enseignement des Sceaux d’Unité Quantique va peu à peu se propager. Actuellement je vous enseigne les protocoles pour libérer tous les contrats engrammés en vous, à travers vos extensions rebelles, avec les forces lucifériennes qui, elles-mêmes, sont en soumission aux démons.

Pendant l’initiation des Sceaux d’Unité Quantique au Québec à Sutton, nous avons eu contact avec Maab, la partie fusionnée de Seth An et d’Isis Actaé. Le Dieu/Déesse Maab avait pour intention et a toujours eu l’intention, d’utiliser le métissage de la race humaine pour s’infiltrer dans les familles christiques. Depuis de nombreux siècles, toutes les communautés de lumière ont périclité, se sont désorganisées, parce que Maab envoyait ses émissaires qui s’infiltraient, apportant la confusion, apportant le germe de l’orgueil, introduisant des intentions sombres tout en se servant de la lumière et des enseignements christiques. Je me suis adressé à Maab et lui ai dit clairement qu’à partir de maintenant, si elle continuait à vouloir s’infiltrer dans les familles christiques en utilisant le métissage de l’ADN humain comme moyen d’entrave au Plan du Christ 1, eh bien, elle serait à chaque fois démasquée et stoppée.

Comprenez bien, humains de la Terre, que Maab n’est pas qu’extérieure à vous. Elle vit également en vous à travers vos différents codes, héritage des familles involutives, codes reptiliens, codes lucifériens qui sont un mélange de codes Germe 1 et codes de démons. Les codes de Dracos sont un métissage de codes reptiliens et de codes de démons. Tant que vous n’avez pas le plein rayonnement, la pleine puissance d’amour du Germe 1, eh bien, vous pourrez être freinés dans votre processus d’évolution. Comprenez cela, CAR CELA EST.

J’invite tous les travailleurs de lumière qui se sont engagés dans l’enseignement Melchisedech à participer aux enseignements des Sceaux d’Unité Quantique que je dispense à travers mon unique canal d’enseignement, Shamira / Rosanna.

Soyez remerciés, humains de la Terre, pleinement remerciés et guidés dans votre processus d’évolution, dans votre processus d’ascension.
OM SHANTI CHAYA

Source : http://www.christalchaya.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog