Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 août 2017 6 19 /08 /août /2017 12:44
Message de Saul - Lorsque vous êtes concentrés sur les questions de troisième dimension, vous n’êtes présents qu’à environ 1%

Saul, transmis par John Smallman

 

L’intérêt de l’humanité pour les questions spirituelles se développe rapidement comme une conséquence directe des nouvelles énergies divines qui inondent la planète, ce qui était bien sûr l’intention quand elles ont été mises en mouvement. Vous avez tous besoin de vous pencher sérieusement sur votre côté spirituel, votre 99 %, ce qu’un grand nombre d’entre vous ont négligé à cause des distractions séduisantes, alléchantes, et exigeantes dont votre ego, à travers le mécanisme de l’illusion, vous bombarde en permanence. En vérité, lorsque vous êtes concentrés sur les questions de troisième dimension, vous n’êtes présents qu’à environ 1 % ! C’est tout ce à quoi vos égos peuvent accéder, même s’il vous semble fréquemment que certaines personnes ont un égo énorme ! N’est-ce pas incroyable ?

C’est pourtant vrai, parce que vous êtes tous des êtres divins de pouvoir et de force qui ont choisi de se contraindre dans les limites très étroites d’un corps humain. Et maintenant, le moment est venu pour vous de passer à autre chose — de monter dans les dimensions supérieures où votre esprit brille avec éclat grâce à la magnifique Lumière dont Dieu vous a dotés au moment de votre création.

Votre nature divine est de briller, et même lorsque vous vous cachez dans les profondeurs de l’illusion cette nature transparaît quand vous pensez, parlez, ou vous comportez avec amour, compassion, ou indulgence. Plus vous le faites, plus brillamment brûle votre Lumière. C’est très clairement visible dans les royaumes spirituels, et ceux des royaumes physiques peuvent le percevoir, le ressentir et le reconnaître comme bonté et sainteté, ce qui leur fournit un espace sûr dans lequel ils peuvent trouver reconnaissance et réconfort.

Vous êtes véritablement des consolateurs, parce que vous aidez les autres à reconnaître que leur impression que quelque chose manque, que quelque chose de beaucoup plus grand que la physicalité les appelle, est valide et que ce n’est absolument pas le signe qu’ils sont au bord de la psychose. Vous avez choisi de vous incarner pour faire briller votre Lumière afin que d’autres puissent profiter du réconfort et du soutien que fournit votre présence. Elle leur donne un supplément de force pour s’en sortir et apprendre les leçons que leur présente leur parcours de vie, afin qu’ils puissent se réveiller dans la Réalité dont il semble souvent qu’ils soient exclus.

Continuez à faire luire brillamment cette Lumière en coopérant pleinement avec le champ de l’Amour divin qui vous entoure constamment, en soufflant son encouragement catalytique sur la flamme d’Amour inextinguible brûlant éternellement au fond de chacun d’entre vous. Vous êtes tous des Lumières pour le monde, qui établissent le Paradis sur Terre en vous mêlant et mélangeant à la famille, aux amis et associés dans votre vie quotidienne. Je n’exagère pas quand je vous dis cela, parce que tous ceux que notre Père a créés, y compris chacun de vous apparemment empêtré dans l’illusion, sont des êtres sensibles immortels d’une perfection et d’une beauté infinies.

L’illusion vous le cache avec un mince voile aussi illusoire que l’illusion elle-même, mais ce voile est suffisant dès lors que vous choisissez de vous focaliser sur l’influence égoïque qui est toujours en train d’essayer de vous convaincre que la vie est incertaine, fragile et susceptible de s’éteindre soudainement et inexplicablement sauf si vous en prenez grand soin. Mais à mesure que vous ouvrez de plus en plus vos cœurs pour coopérer avec le divin champ d’Amour votre sentiment d’insécurité, de manque, voire de danger, s’atténue, vous laissant libres de la peur, libres d’offrir l’amour, d’exprimer l’amour, et de partager l’amour avec toujours moins de limites ou de conditions discriminatoires. En fait, vous commencez à démontrer votre vraie nature en la vivant. Et cela inspire et réconforte ceux avec lesquels vous interagissez, leur permettant de faire de même et les y encourageant.

Pour parler de quelqu’un qui a reconnu publiquement être d’une orientation sexuelle différente de la norme acceptée vous avez une expression, le « coming out ». Je voudrais dire qu’il est temps pour vous tous de faire votre « coming out » et d’admettre que l’Amour est votre nature. À partir de ce qui s’est produit au cours des dernières décennies vous savez que faire un coming out tue efficacement les dragons des gens, et les libère des peurs qui les ont retenus et, oui, qui les contrôlaient.

Il est maintenant temps de sortir pour déclarer publiquement et sans crainte que votre vraie nature, en tant qu’êtres divins, en tant qu’enfants de Dieu, c’est l’Amour, et que c’est immuable et inchangeable. La nature dont vous avez été dotés au moment de la création est parfaite, merveilleuse, divine, et donc absolument inaltérable de quelque manière que ce soit. C’est vrai de chaque être humain qui a vécu, ou vivra jamais. Une fois que vous admettez sans crainte cette vérité divine — car elle s’applique sans exception à tous les êtres humains — elle ne peut plus être endiguée, et elle va se propager et se propager et se propager jusqu’à ce que personne ne reste ignorant, à l’écart, ou à l’abri de la reconnaître. Cette vérité va véritablement vous libérer. Tout ce que vous avez à faire est de la reconnaître.

Avec tellement d’amour, Saul.

Source : http://johnsmallman.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog