Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 septembre 2017 6 02 /09 /septembre /2017 14:22
Message de l'Archange Mickaël – Maintenir un cœur serein dans un monde en chaos

Message de l’Archange Michel

 

Maîtres Bien Aimés,Au fur et à mesure que vous incorporez plus de la magnificence de votre Rayon Divin, les attributs, qualités et vertus, des choses magnifiques commencent à se produire dans le monde qui vous entoure. Le portail de la prospérité galactique s’ouvre tout grand et la richesse de l’abondance de l’univers coule sur vous. Soyez toujours conscients que vous êtes responsable de la façon dont vous utilisez les dons de l’Esprit. Cela ne servira pas votre plus grand bien de réunir des richesses pour les amasser ensuite. Il n’y a aucune vertu dans la pauvreté non plus. C’est une forme pensée ancestrale qui fut créée par ceux qui ont cherché à vous réprimer et à vous soustraire votre puissance. L’argent est le symbole de l’opulence de l’univers, toutefois, la richesse spirituelle renferme bien des aspects, un corps et un esprit sain libre de toute maladie, rempli de vitalité, jeune et emprunt d’un zeste de vie pour créer le renouveau, des relations épanouissantes avec une grande variété de personnes, de votre famille physique rapprochée à votre famille spirituelle étendue.

Il est possible d’avoir des points de vue différents et d’être à des niveaux de conscience différents sur votre chemin spirituel mais vous devez honorer et permettre à chacun sans exception de suivre leur vérité à leur façon. Il est très important de mettre des limites en place pour vous honorer et vous nourrir afin d’être capables et prêts à recevoir les dons d’amour et de Lumière de notre Père/Mère Dieu qui sont de plus en plus raffinés et nombreux. Vous devriez vous faire en sorte de trouver un environnement qui supporte et demande la plus grande intégrité de ceux qui sont concernés et l’un de vos objectifs principaux devrait être une carrière qui vous apporte de grandes joies et satisfactions aux côtés de l’appréciation et de récompenses financières. Quand vous êtes focalisés sur l’âme et inspirés divinement, la richesse devient un plus à votre spiritualité car vous pouvez vivre gracieusement et pourtant simplement en ayant tous vos désirs comblés sans penser à ce qu’ils sont. Vous partagez en toute liberté avec ceux qui sont sur la voie et qui n’ont pas encore appris la loi de l’abondance. Vous serez leur exemple et leur partenaire en leur donnant la guidance et une main qui les aidera quand cela sera approprié.

Votre coffre au trésor de richesse va contenir une profusion de pensées créatives inspirées par votre Surmoi qui seront transmises à votre conscience par votre intention consciente quand cela sera le moment d’en tirer parti et, commencerez alors le processus magique de les amener dans la manifestation matérielle par vos actions. Nous soulignons ce que nous avons dit maintes fois par le passé, vous pouvez être et devenir tout ce que vous pouvez imaginer. C’est l’ère de la nouvelle Création avec son cortège illimité de Substance de Force de Vie Cosmique à portée de main qui n’attend que vous pour la façonner en des choses dont vous rêvez et visualisez.

Vous avez tous des difficultés à garder ou à intégrer les énergies raffinées qui sont constamment rayonnées sur vous et en vous. Certains d’entre vous sont passés à un niveau où vous devez faire un pas en arrière et permettre au monde extérieur et à votre vaisseau physique de rattraper votre champ vibratoire intérieur. Jamais auparavant une humanité, une race ou une civilisation dans cet univers n’a avancé de façon si rapide et spectaculaire dans le processus évolutionnaire comme vous l’avez fait dans les cinquante dernières de vos années. Aussi, est-il étonnant d’avoir le vertige, d’être désorienté et confus, désynchronisé du monde qui vous entoure et parfois même découragé ?

Notre promesse envers vous c’est que cela passera au fur et à mesure que vous devenez plus confortable avec votre nouvelle radiance et votre réalité qui va rapidement évoluer. Si vous restez dans la course, il vous est assuré d’entrer gracieusement dans le niveau de conscience suivant. Vous perfectionnerez graduellement votre habileté, vous intégrerez votre sagesse et accomplirez de nombreuses choses miraculeuses, toutes ces choses en luttant pour vous surmonter les difficultés qui vous sont présentées. Vous devez étirer vos muscles spirituels et prétendre à votre puissance nouvellement découverte. C’est pourquoi nous espérons que vous accepterez cette vérité : vous êtes l’étudiant, le professeur et également le maître. Personne d’autre ne sait mieux que vous ce qui est juste et approprié pour vous à chaque instant et dans chaque situation. Maintenant que le Créateur Suprême prend un rôle actif dans le grand processus de la réunification, vous pouvez être assuré que votre monde, votre réalité et tout ce que vous croyez d’être la norme va sérieusement continuer à se transformer et à un taux en accélération constante. A l’intérieur des grands cycles d’expansion se trouvent des cycles plus petits dans lesquels il y a un processus de récolte et de ramassage de tout ce qui est en harmonie avec le plan du Créateur suivis par une contraction ou transmutation de tout ce qui est en disharmonie. L’énergie n’est jamais perdue ou détruite, elle est remodelée, transformée voire modifiée dans une autre forme ou fréquence vibrationnelle. Les vibrations plus basses et les distractions de la 3ème et 4ème dimensions qui sont adressés et pénétrées au niveau les plus profonds par la puissance incroyable de la Lumière du Créateur. C’est le processus brumeux dans lequel vous êtes en ce moment vous, votre Terre et toute création dans cet univers. Il est douloureux de regarder cette destruction de masse qui est en train de prendre place par delà le monde et nous, tout comme vous, ressentons la peine et la souffrance qui est rampante alors que la purification s’accélère. Tout ce qui est possible est fait pour diminuer la souffrance et il est impératif que vous restiez focalisés et centrés dans le cœur quand vous recherchez et rayonnez dans le monde la quantité maximum de substance lumineuse du créateur pour le plus grand bien de tous. Ne commettez pas d’erreur, l’énergie d’amour inconditionnel /Lumière qui filtre par votre être s’ajoute au tout et fait une grande différence.

Les images holographiques qui ont formé vos réalités changent et beaucoup d’entre vous se sentent vulnérables et sans identité à laquelle se raccrocher ou sans paramètres pour les guider. Au cours de ces années passées très traumatisantes, vous avez traversé un processus de libération de la plupart des choses que vous trouviez important dans votre réalité tridimensionnelle, laissant beaucoup de vos relations, de vos possessions, votre perception de ce que vous êtes devenus en entrant dans l’harmonie et l’écoute de votre Surmoi. Graduellement, vous étiez capables d’accéder à des énergies raffinées, des fréquences plus élevées, des informations nouvelles et une plus grande sagesse. Finalement, vous vous êtes acclimaté à votre réalité quadridimensionnelle en passant par plus d’énergies négatives et émotionnelles qui remontaient de votre esprit inconscient grâce au balayage et au nettoyage des perceptions démodées. Les fréquences de Lumière transformatrices se réverbèrent partout au travers des profondeurs de votre structure cellulaire et commencent à briser tous les corps cellulaires impactés accumulés au fil des temps, elles les secouent et les sortent pour les libérer et les remplacer avec de la substance lumineuse divine. Alors que vous commencez à résonner à une vibration accélérée, une plus grande partie de votre être étendu, votre Moi d’âme, votre Surmoi et votre Rayon divin commence, une fois de plus à prendre résidence et la suprématie dans votre vaisseau physique.

Toutefois, plus récemment pour certains d’entre vous, il vous semble avoir reculé et beaucoup d’entre vous avaient soudainement des problèmes de santé assez sévères que vous ne comprenez pas, des obstacles qui se mettent sur votre chemin, entravant votre progrès dans ce que vous croyiez être votre mission et votre cadeau à l’humanité. Bon nombre d’entre vous ne peuvent plus trouver la consolation dans la méditation ou dans la capacité d’atteindre les hauteurs (ou l’introspection) afin d’y puiser le sentiment aimant de l’Unicité avec les Etres de Lumière. Vous ressentez le vide, un sentiment de perte ou du moins, un sentiment d’instabilité. Tout ce dont vous faites l’expérience maintenant, l’inconfort dans vos formes corporelles, la libération de bon nombre d’aspects de votre vie que vous croyiez alors importants, stables et nécessaires, l’écroulement des vieux systèmes de pensées et le sentiment que vous n’êtes plus en contrôle de votre destinée font tous partie du processus transformationnel accéléré qui se déroule aujourd’hui.

Vous abritez de nombreuses couches de matériels éthériques dans les champs de votre aura qui ne vous servent plus et qui ne peuvent exister là où vous allez. Quand vous intégrez votre Moi d’âme, vous diminuez la puissance et le contrôle que le Moi égotique a sur vous. En intégrant le Surmoi et quand il prend la direction de votre énergie et de votre destinée, le Moi d’âme entre en arrière plan ou, pour l’expliquer plus clairement, il devient intégré au champ de force énergétique de votre Surmoi, et ainsi de suite au fur et à mesure que vous gravissez l’échelle de la réunification.

Il est de la plus grande importance que vous compreniez que ceux qui on lutté ces dernières années pour équilibrer et harmoniser les modèles vibrationnels discordants en eux ont avancé ou avancent dans un nouveau cycle de conscience. Nous comprenons qu’il est excitant d’apprendre des informations nouvelles et de se rappeler et réclamer autant de sagesse cosmique et galactique que possible, toutefois il est toujours fondamental d’intégrer ce que vous avez appris dans votre réalité présente et que vous commenciez à utiliser la connaissance et les outils qui vous ont été donné pour créer un monde meilleur pour vous-même et pour ceux qui vous entourent.

Bon nombre d’entre vous ont porté leur focalisation première sur leur croissance spirituelle et la réalisation et ont de ce fait quelque peu négligé leur vaisseau physique et l’environnement. Vous avez pu récemment ressentir l’urgence ou avez été forcé de porter plus d’attention à votre forme corporelle et votre entourage immédiat. Vient le temps où vous avez intégré une quantité maximum d’énergies à haute fréquence que votre vaisseau physique pouvait prendre et absorber sans créer de stress majeur. Il est très évident que cela se passe sur toute la planète et que chaque personne sur Terre est dans une phase critique dans ce processus dramatique d’ascension et d’évolution. (S’il vous plait n’oubliez pas de demander à votre Surmoi de monitorer les fréquences vibrationnelles que vous absorbez et de demander à ce que toute l’énergie résiduelle soit envoyée au monde en même temps que vous inspirez et expirez l’amour/lumière) la phrase « plus n’est pas nécessairement mieux » s’applique ici.

Quand le moment est venu, votre corps vous dira via des symptômes émotionnels ou physiques, qu’il est temps de concéder un effort concerté pour permettre à ces nouvelles énergies d’exécuter leur magie, de libérer de vielles énergies impactées dans le vaisseau physique, votre ADN inclus. Vous pourriez également avoir besoin d’une libération émotionnelle ou d’un nettoyage mental quelconque. Si il y a des moments où vous ne vous sentez pas enclin à lire des articles spirituels,, s’il vous plait honorez ce sentiment. Si vous vous sentez que vous êtes émotionnellement vulnérables et que vous avez besoin de vous occuper de vous, honorez cette intuition également. S’il y a des moments où vous vous sentez mentalement stressés ou « étirés », s’il vous plait accordez une pause à votre mental et ne faites que les tâches mentales absolument nécessaires. S’il vous plait placez votre attention sur votre bien-être physique et rafraîchissez votre esprit et votre corps en vous connectant et en communiant avec les éléments de la nature et de votre Terre Mère. Ils sont vos amis constants et vos compagnons de chemin.

Laissez-nous vous rassurez, cela fait partie du processus et de la spirale des cycles du changement. Ces années passées, et particulièrement la dernière de votre temps, ont été des temps de grande accélération. Nous vous avons infusé avec une quantité maximum de la Lumière Christique ou la Substance Divine du Créateur que vos vaisseaux physiques pouvaient contenir. En faisant cela, il vous a acquitté, accéléré le long du chemin de l’initiation ou élevé dans le processus ascensionnel, quelque soit la façon dont vous le définissiez.

Rappelez-vous et nous le répétons car il est important que vous compreniez, le processus, chaque fois que vous élevez votre conscience ou que vous puisez dans une fréquence plus élevée et que vous l’incorporez dans n’importe quelle partie de votre Etre qu’il soit physique, émotionnel, mental ou éthérique, cela transpire dans les parties les plus profondes de votre essence et libère toutes correspondances impactées ou énergies négatives qui résonnent à une fréquence plus basse. Beaucoup de ces énergies étaient imprimées dans vos corps éthériques et émotionnels durant ces expériences passées, celles des incarnations physiques les plus reculées sur le plan terrestre. Elles sont vraiment puissantes et vous ont affecté dans toutes les incarnations expérimentées depuis, en s’ajoutant et en en renforçant les énergies négatives jusqu’à ce que vous en soyez esclave, créant une incroyable peine et souffrance. Ce sont des énergies qui vous ont empêché d’avoir la santé parfaite que vous désirez, le corps fort et attirant dont vous rêvez, l’abondance, la puissance, les relations, etc. etc.

C’est ainsi qu’afin de vous aider et de vous empêcher d’être dépassé, votre Surmoi vous garde dans ce que nous pourrions appeler une zone nulle ou une période de « non temps » ou ce que nous préférons appeler « retraite dans son sanctuaire ». Ceux d’entre vous qui sont les éclaireurs, les Guerriers de Lumière, avaient dépassé de loin les fréquences de la Terre et celles de l’humanité dans sa globalité et vous fonctionnez avec une résonance plus haute. Votre réalité est centrée sur le corps éthérique de la Terre qui est entré dans les dimensions supérieures de la 4ème dimension. Toutefois, votre planète bien-aimée progresse rapidement également et en ce faisant, votre réalité doit continuer à changer. Tout ce que vous croyiez être votre vérité, votre nouvelle façon de fonctionner et d’être, votre nouvelle identité est en train de fondre doucement. Une nouvelle image holographique est en train d’émerger et dans votre incertitude, vous vous demandez où vous vous intégrez, ce pour quoi vous êtes là.

A nouveau mes précieux amis, nous vous disons, relax lâchez et réalisez que cela aussi fait partie de cette spirale infinie. Vous ne serez plus autorisé à stagner ni même à rester à un certain niveau très longtemps, le temps et le processus de transformation changent trop rapidement. Votre langage est en train d’évoluer, les modèles fréquentiels de vos formes pensées sont différents. Les anciennes zones de votre cerveau sont activées et vous devez apprendre à penser d’une façon entièrement nouvelle. Les zones cérébrales qui contiennent votre passé sont petit à petit raffinées et dégagées afin d’avoir cette impression que tout ce qui s’est passé avant, même l’an dernier ne soit qu’un rêve flou. De nouvelles zones sont activées et vous devez apprendre à penser de façon tout à fait nouvelle. Des paquets lumineux d’informations, des images holographiques de grande signification et des structures géométriques sacrées vont commencer à entrer dans votre conscience et vous devrez apprendre à les déchiffrer.

Il est fort probable que ceux que vous dépassez ne vous comprennent plus ou que vous ne pouviez plus trouver les mots pour poursuivre ces vieilles conversations mondaines. Vous allez également trouver que vous n’avez plus besoin de verbaliser chaque pensée car vous commencez à attraper au vol les énergies et les pensées de ceux qui sont autour de vous. Vous n’aurez plus besoin de mots et vous ne serez pas facilement trompé. Vous exprimerez votre vérité avec une intégrité spirituelle et vous n’aurez plus besoin de jouer le jeu du passé. En revêtant vos vêtements raffinés de Lumière spirituelles et votre conscience, soyez doux avec vous-même. Il est possible que vous vous sentiez vulnérables de temps en temps, il est possible que vous perdiez une partie importante de vous-même et cela est effectivement ce qu’il se passe. Mais c’est une partie qui ne vous sert plus, même si vous vous y êtes acclimatés à transporter ces vieux bagages, il est temps de laisser tout ce que vous ne pouvez prendre avec vous lors de votre retour à la beauté et à l’harmonie des mondes et que vous avez laissé derrière vous pendant si longtemps.

JE SUIS L’Archange Michael

Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté. .

© transmis par Ronna Herman

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog