Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 août 2017 6 12 /08 /août /2017 23:46
Message canalisé - L’épuration karmique

Actuellement, vous travaillez vos karmas négatifs et positifs à 100%.

Les temps actuels sont là pour vous aider. Ils vont dans votre sens, pas tel que vous l’entendez, et pourtant… Ils vous bousculent franchement pour faire ressortir de vous le meilleur. Ils sont l’épuration de vos bagages, pour illuminer l’être véritable que vous êtes.

L’heure est à l’ouverture de ces bagages, car vous voyagez depuis bien trop longtemps maintenant avec, sans même les regarder, sans même les considérer, de peur qu’ils vous ensevelissent.

Et bien non, ayez confiance, ouvrez- les en grand. C’est l’heure de la liberté de soi, celle qui permet l’épuration des compréhensions que vous êtes venus chercher dans cette vie.

Il est important de vous alléger, de vous aimer en toutes circonstances, car le monde change, votre Terre change. Ouvrez votre cœur à la nouvelle terre qui se peaufine pour vous, êtres de lumières incarnés.

En chacun de vous se trouve le bonheur simplement d’être soi-même, quoique parfois cela soit difficile pour vous. Vous aimeriez voir que la jolie facette de votre personnage. Il n’y a pas de demi personnage ou de demi parcours. Votre chemin est entier comme vous l’êtes.

Pour avancer sur ce monde instable, il vous faut regarder véritablement qui vous êtes, sans faux semblant, juste regarder. Car actuellement, nous vous montrons vos faiblesses, vos émotions bloquées… Toutes les choses qui vous ralentissent sur votre devenir. Toutes ces choses pour lesquelles vous avez fait le choix de venir en incarnation sur Terre.

Epurez… Epurez…. Epurez… vos bagages trop lourds.

En chacun de vous se trouve la vie éternelle, le bonheur à toute heure. Vous êtes complets, seulement vous n’en avez pas conscience. Acceptez-vous avec vos émotions dans chaque étape que vous vivez, le chagrin, la séparation, l’abandon… Car c’est en laissant circuler ses émotions que vous les laissez s’exprimer en vous, pour ensuite les laisser s’échapper de vous, de votre âme. Accepter la difficulté comme un cadeau, car au travers de l’épreuve c’est une magnifique preuve de vie qu’il vous est offerte. La vie est un jeu, parfois vous gagnez, parfois vous perdez. En réalité il n’y ni perdant, ni gagnant, ce n’est qu’un jeu, rien n’est vraiment réel. Alors jouez le plus possible.

Vos réactions sont les symboles de vos agissements.

Plus vous expérimentez vos profondeurs, plus vous les éclairez, ainsi vous faites monter vos vibrations.  Vous n’avez pas choisi de venir sur Terre pour faire du tourisme. Vous êtes ici, à ce moment précis, une âme en devenir.

Rien n’est figé, rien n’est perdu. Tout est à accepter.

Le regard juste n’est pas une critique. Tout ce qui vous entoure est constructif.

Votre cœur est en marche, il sait ce qui est bon pour vous.

Maintenant, choisissez ce qui est bon pour tous.

Avec tout notre amour, nous vous accompagnons.

(Message reçu en canalisation.)

Amour en vous et autour de vous

Mel

Source : http://www.melanie-degres.fr/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog