Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 octobre 2017 5 13 /10 /octobre /2017 11:50
Donald Trump, insulté par des psychiatres Démocrates ignares et vulgaires

Des journalistes incultes, des Démocrates psycho-rigides et dangereux se pensent équipés pour « analyser » le Président Trump.

 

Natacha Tatu se la ramène dans L’Obs pour amuser les vacanciers en short et en tongs. Elle écrit : « D’après les plus grands médecins américains, le 45e président des États-Unis « souffre de graves troubles de la personnalité« .

 

  • Que connaît-elle effectivement de ces psychiatres soi-disant « grands médecins américains« , dont certains ne sont que des psychologues non médecins ? Elle n’en sait rien !
  • Que peut-elle écrire à propos de soi-disant « graves troubles de la personnalité » ? Rien. En tous cas, L’Obs semble souffrir d’une forme de délire verbal : « un éclairage sur la santé mentale du président américain, qui promet « le feu et la fureur » à la Corée du Nord, au risque de déclencher une guerre mondiale. Un « Frankenstein narcissique » qu’il est irresponsable de laisser en possession des codes nucléaires… ». En tant que professionnel de la psychiatrie, je dis au secours !

Toujours selon L’Obs :

« Le Dr John Gartner n’est pas un plaisantin. Cet éminent psychiatre [Il n’est pas psychiatre mais seulement psychologue, l’Obs aurait pu vérifier, c’est indiqué sur sa bio johngartner.com] a enseigné plus de vingt ans à l’université Johns Hopkins de Baltimore (Maryland) est un spécialiste de la dépression et des troubles bipolaires. Pas le genre à poser un diagnostic à la légère. Mais pour lui, pas de doute : le président américain est psychiquement malade, inapte à exercer ses fonctions.

Au téléphone, il diagnostique : « Donald Trump souffre de graves troubles de la personnalité qui en font un être potentiellement dangereux pour lui-même, pour les autres et pour le monde entier. » Le président de la première puissance mondiale est, selon lui, « un psychopathe narcissique, paranoïaque, détaché de la réalité », un « Frankenstein psychiatrique » qu’il est irresponsable de laisser en possession des codes nucléaires… »

John Gartner, Ph. D. est un psychologue qui vit et travaille à Baltimore et à New York. John Gartner (qui n’est pas non plus médecin) a été assistant adjoint de psychiatrie à temps partiel à l’école de médecine de l’Université Johns Hopkins. Diplômé de l’Université de Princeton, il a reçu son « doctorat en psychologie clinique » de l’Université du Massachusetts et il a terminé ses études à la New York Hospital-Cornell Medical School. Gartner est apparu dans de nombreuses émissions de radio et de télévision, CNN et ABC News pour faire parler de son deuxième livre, « À la recherche de Bill Clinton : Une biographie psychologique« … un pur Démocrate anti-Trump…

Sur 20minutes.fr :

« Un psychiatre [c’est seulement un psychologue] lance une pétition en ligne pour demander la destitution de Donald Trump. Le Dr. John D. Gartner est convaincu que le président américain est mentalement inapte à exercer sa fonction. Il a lancé une pétition. Depuis qu’il est président, on a vu protester contre l’élection de Donald Trump, mais la dernière en date est certainement l’une des plus originales. John D. Gartner, (ex-assistant à temps partiel) de psychiatrie à l’université John Hopkins, (croit) que le 45e président des États-Unis est mentalement inapte à exercer sa fonction.

Autrement dit, 20minutes et l’Obs ont repris – où se sont repassé – le même article issu des médias de la haine de Trump.

20minutes.fr :

… « Gartner et plusieurs de ses confrères diagnostiquent chez Donald Trump « un narcissisme malfaisant » [?], un syndrome caractérisé par un trouble de la personnalité antisociale et un caractère paranoïaque qui a été déjà évoqué par certains spécialistes pour « expliquer la psychologie d’Hitler. »

Trump est Hitler, qui en douterait… (sic)

Interrogé par le magazine Sciences et avenir, le psychiatre américain (il n’est que psychologue) fait marche arrière : « Je ne dis pas que Donald Trump est comparable à Hitler. Mais de façon manifeste, ils ont en commun des traits psychologiques qui devraient inquiéter. C’est mon évaluation professionnelle« . 

Gartner n’a examiné ni Trump, ni évidemment Hitler… mais qu’importe, les médias ne cherchent plus à restaurer leur crédibilité.

« Si on devait destituer toutes les personnes présentant des troubles de la personnalité narcissique, il ne resterait plus grand monde pour gouverner« , rappelle le Dr Guillaume Fond, psychiatre à l’hôpital Henri-Mondor de Créteil. « On sait que chez les hommes de pouvoir ou les grands chefs d’entreprise, la proportion de personnalités narcissiques est plus importante. »

Le problème de John D. Gartner est qu' »à force de créer peu à peu votre propre réalité, vous êtes prêt à tout pour combattre ceux que vous percevez comme des ennemis diaboliques« .

Dans la même série, citons Nancy Verdier qui publiait sur Dreuz les propos du professeur Nostradamus Adriano Segatori, psychiatre et psychothérapeute italien :

« Macron est un psychopathe ». Macron a le profil d’un narcissique. Il n’aime ni la France, ni les Français ... Macron est un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même

Macron n’aime pas la France, ni les Français. Il ne cherche qu’à valoriser son image et à s’appuyer sur celles et ceux qui la mettent valeur…

L’analyse que j’ai faite sur Macron provient à la fois des images que j’ai en ma possession et de la biographie dont le candidat se revendique. »

Cela, ni l’Obs ni 20minutes ne l’ont publié, durant la campagne présidentielle.

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard pour Dreuz.info.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog