Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 septembre 2017 5 01 /09 /septembre /2017 04:49
Trump : « Je veux savoir pourquoi nous sommes en Afghanistan depuis 17 ans »

Le président américain a rencontré 4 officiers de ce pays, qui ont combattu en Afghanistan pendant des années. Trump leur a demandé pourquoi ils sont en Afghanistan après dix-sept ans de guerre ? 

Donald Trump, a rencontré mardi quatre officiers militaires en Amérique, qui ont servi en Afghanistan, pour connaître leurs points de vue sur les projets futurs de la guerre en Afghanistan. 

« Nous voulons connaître les idées et les points de vue de « quatre grands soldats qui ont passé beaucoup de temps en Afghanistan» parce que ces gens étaient sur le champ de bataille. Ils sont probablement au courant de la situation mieux que les autres », a déclaré Tramp. 

Donald Trump, lors d'une réunion avec des officiers américains a déclaré: « La guerre des États-Unis en Afghanistan est la guerre la plus longue...Nous y sommes presque depuis de nombreuses années. Nous sommes là depuis 17 ans et je veux savoir pourquoi ». 

Le président américain s'est adressé à Michael Wagner, Zkari Bumen, Henry Adam, officiers de l'armée et à Eric Bridge, officier de la force aérienne des États-Unis, et a déclaré : « La plupart des gens ont entendu beaucoup d'idées, mais je veux entendre de ceux qui étaient sur le champ de bataille. » 

Le mois dernier, le Président des États-Unis a donné au ministère de la Défense le pouvoir de prendre des décisions sur le nombre des forces américaines en Afghanistan. 

Depuis le début de la présidence de Trump, le ministère n'a pas de stratégie claire sur l'Afghanistan; mais les officiers militaires de haut rang, le ministre de la Défense et le conseiller à la sécurité nationale de la Maison-Blanche se sont rendus en Afghanistan et ont rencontré les responsables afghans et les militaires américains du pays. 

Bientôt, James Mattis, le Secrétaire à la Défense des États-Unis présentera la nouvelle stratégie sur la guerre en Afghanistan à la Maison-Blanche. Selon le projet, 3 000 à 5 000 soldats supplémentaires seront envoyés en Afghanistan.

 

Source

Partager cet article

Repost 0
Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog