Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 août 2017 3 09 /08 /août /2017 02:28
Message de Marie Madeleine - Ouvrir sa Conscience c’est…

Marie Madeleine, transmis par Marina Paregno

 

« Ouvrir sa Conscience est un acte de charité envers soi. C’est lâcher et ne plus contrôler. Quand le coeur n’a plus à se cacher, n’a plus de confort alors il n’a plus de fortification. Il est libre, libre d’exister, de penser et de cohabiter avec l’esprit qui guide sa création. Plus petit nous serons et plus grand nous irons.

Ouvrir sa Conscience c’est aller au coeur de l’être, au coeur de soi et de choisir d’une voie libre qui nous sommes. Nous sommes décidés à vous porter et porter l’humanité avec vous. Quand Il vous faut des bras nous sommes là. C’est une force et une puissance qui n’est réalisable qu’à partir de votre volonté, qu’à partir de vos esprits éclairés. Nous sommes si courageux quand vous nous donnez la force d’être votre canal. Nous sommes si valeureux autant que vous l’êtes. Vous et nous ne sommes qu’UN. Cette force que vous allez chercher est la votre, celle que vous désirez, que vous canalisez. Nous sommes votre réverbération, votre vibration. Au fur et à mesure où vous poussez les portes de votre soi conscient (le coeur) alors vous tirez le tiroir de l’espérance qu’il y a en vous. Vous choisissez de ne plus avoir peur. Vous choisissez d’être grands en vous. Vous acceptez cette petitesse, ce chemin étroit qui est parfois si douloureux, si lent. Vous poussez les portes du merveilleux. C’est d’un regard insignifiant parfois que nous choisissons la bonne clef qui ouvrira toutes les portes de votre chemin en grand. La clef de l’illumination intérieure. Vous choisissez d’être grands alors que vous êtes déja magnifiques. Mais il vous faut vous trouver et porter le regard merveilleux vers ce que vous êtes. Cela peut prendre une vie ou une simple crise de conscience.

C’est la valeur que vous portez à la vie qui va porter très loin vos desseins. Plus vous serez grands dans l’Esprit, plus vous ferez l’éloge du merveilleux et plus grandes seront vos réalisations Il n’y a pas de petites contributions, seules vos intentions comptent. Ce que vous recevez est à la hauteur de vos compétences intérieures. »

Message de Sainte Marie Madeleine du 19/05/16

Source : http://www.leportaildesetoiles.fr/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog