Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 août 2017 5 11 /08 /août /2017 14:11
Message de Christ’Al Chaya – Aout 2017

Bien-aimés de l’Un, chers lecteurs, je vous salue, soyez les bienvenues chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des douze Cristaux Maîtres d’An d’Orion, d’où je suis, pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.

Je suis Christ’al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans ce besoin d’intégration mémorielle et cellulaire.

Chères âmes, il y a quelque temps de cela, nous avons vécu un séminaire sur l’Ascension selon la voie des Melchisedech, qui fut exceptionnel, d’une rare densité. Tout d’abord, il est important de souligner que nous avons libéré des parts d’Isis, parts qui avaient été détournées par la grande Prêtresse noire Isis Actae. Nous avons donc rétabli, réhabilité Isis dans son aspect féminin total, dans la totalité de ce qu’elle représente. Ces parts tronquées, truquées, distorsionnées, ont fait que les femmes entre elles, ont constamment eu des rivalités, des frustrations, des jalousies de toutes sortes et en même temps asservies par l’homme, elles se sont senties supérieures à celui-ci, tout simplement, car elles pouvaient exercer un pouvoir, le pouvoir de leur donner la puissance de la Shékina, pour faire de ces hommes des monarques conquérants. La distorsion d’Isis a donc provoqué dans le féminin sacré, à la fois un état d’asservissement, de soumission au masculin et en même temps, cette puissance de la Shékina a été détournée pour que le masculin se serve et devienne puissance et orgueil.

Ainsi les parts d’Isis qui ont été détournées, sont maintenant revenues à la norme du Créateur. Plus aucune femme ne sera l’objet des hommes pour les nourrir dans leur puissance et leur orgueil. Mais Isis est bien le calice, le réceptacle de la conscience sacrée de l’unité primordiale. Elle est celle qui apprend au masculin à s’incliner pour recevoir l’Esprit Saint, la puissance de l’amour. Ainsi l’homme peut déployer sa pleine puissance sans aucune marque d’orgueil, la puissance au service de l’amour. Durant ces deux semaines d’initiation Melchisedech, nous avons également eu la présence de Léno, un grand Reptilien, grand par sa puissance, mais aussi par sa volonté de vivre et de faire allégeance au Christ Sananda. Il est un exemple pour tous ceux qui ont dit OUI à la rédemption, OUI à la solarisation, OUI à la réconciliation de toutes les familles.

Nous avons eu également un hôte ou, devrais-je dire, un invité privilégié : le grand Shamir Bel Ashatan, frère cadet de Seth An Bel Ashatan. Shamir a pu réintégrer son manteau galactique de législateur, parce qu’il a pris conscience que sans la présence d’amour du féminin sacré, sa puissance pouvait servir les familles involutives et faire de lui un orgueilleux. Il a donc choisi aujourd’hui la voie du cœur, la voie de l’union sacrée avec sa parèdre de feu et devient donc le nouveau leader du clan Bel Ashatan.

Très bientôt, début septembre, je vous invite à suivre des enseignements très importants, l’enseignement proposé au Cercle d’Alliance Christ’al sur les structures leurres répliquantes et sur les entités leurres répliquantes, qui prendront tout leur sens lors du week-end d’enseignement sur l’Être solaire qui s’incarne. Ce séminaire sera complètement réactualisé. En effet, il y a eu dès le début de l’année, un séminaire sur l’Être solaire qui s’éveille, à Aix en Provence, puis il y en a eu un, au mois de juin, à Villeneuve, il y en avait eu un aussi cet hiver, à Nantes et là, à Massabielle, nous vivrons encore une fois l’Être solaire qui s’éveille et qui s’incarne. Grâce aux mémoires akashiques dévoilées de Shamir Bel Ashatan, je peux maintenant vous révéler un enseignement précis sur les entités leurres répliquantes, sur les leurres mémoriels, les leurres séquentiels, les leurres hologrammes et aussi vous expliquer pourquoi il y a trois entités incarnées sur Terre, lorsqu’il y a une entité leurre répliquante dans le galactique. Je pourrai également vous expliquer ce que sont les entités sauvegardes des codes matriciels originels d’un Être solaire qui a été restreint par l’apparition d’un leurre répliquant. Je vous révélerai également comment travailler avec le pilier de régulation installé à Malte, afin que vous ne soyez point débordés par vos extensions rebelles et nous commencerons à œuvrer pour la création du prochain portail de solarisation situé dans le désert d’Atacama.

Alors, j’invite tous les initiés, tous ceux qui se sont engagés à l’enseignement Melchisedech, à participer à ce prochain séminaire de l’Être solaire qui s’éveille, car il sera particulier dans les données que j’introduirai sur les entités leurres répliquantes. Vous comprendrez également que vous devrez être prêts à accueillir votre Être solaire, car l’Être solaire qui descend, se guérit, se réunifie, il peut toucher et harmoniser, conscientiser son karma racine et accéder ainsi au titre de Maître enseignant dans la multidimensionnalité de son origine solaire.

En ce qui concerne Sha Amin Ra, dans sa partie galactique, le Haut Conseil de Sirius l’a réhabilité à sa place à la droite du Père en tant que Grand Prêtre Melchisedech. Maintenant, il peut revêtir son manteau galactique et a autorité sur toutes les hiérarchies de démons qui se présenteront devant le portail d’Atacama. ET CELA EST.

Chères âmes, préparez-vous, préparez-vous à cette deuxième naissance du Christ, car les Êtres solaires qui peuvent maintenant s’incarner à travers vos réceptacles humains et procéder à un adombrement de votre Être, forment la nouvelle Arche d’Alliance de l’humanité renouvelée.

Le mois d’août représente le huitième mois, la puissance, la force. La Terre vibrera à une fréquence très particulière jusqu’au 31 août et vous devrez trouver des moments et des lieux d’ancrage, trouver des temps de recueillement dans la nature, sur des hauts lieux vibratoires, pour pouvoir recevoir des particules adamantines qui vous traverseront par les racines des pieds depuis le centre de la Terre. Vous allez être calibrés par les racines terrestres à la nouvelle grille magnétique de Gaïa. Si vous êtes dans le silence, à l’écoute de votre Divine Présence Je Suis, des crânes de Cristal Maîtres qui oeuvrent au recalibrage de la grille magnétique terrestre, pourront également modifier des paramètres dans votre propre grille magnétique terrestre personnelle et faciliter la connexion, l’adombrement entre vous et votre Être solaire.

Voilà ce que je partagerai avec vous, chères âmes, chers lecteurs de la lettre mensuelle.

Soyez bénis, soyez accompagnés dans votre processus d’ascension, dans la conscientisation de ce que vous êtes, votre Essence.

OM SHANTI CHAYA

Source: http://www.christalchaya.com/

°°°

Partagé et transmis par Michel/Arcturius. 
Transmettez l'intégralité du texte, et faite référence à la source originale
Merci de mentionner Les Chroniques d’Arcturius 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog