Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juillet 2017 3 26 /07 /juillet /2017 18:19
Message d'Ashtar Sheran - Ressentir la Lumière Intérieure

Asthar Sheran  canalisé par Ramathis-Mam

 

Que les bénédictions du Père Cosmique vibrent en vous, engendrant une spirale de joie, d’harmonie et d’amour pour que vous soyez conscients qu’il est possible de partager cette sensibilité spirituelle avec vos congénères.

J’ai choisi aujourd’hui pour sujet la facette la plus sublime, divine et sacrée que tous les êtres de l’univers ont, ce mécanisme qui permet d’entrer en relation avec Dieu, nos semblables et le cosmos.

Votre monde est influencé et dirigé par des technologies qui ne favorisent pas la cohésion solidaire ni la communication fraternelle et thérapeutiques chez les êtres humains. Le monde des machines est en train de supplanter la sensibilité de l’être humain, engendrant un abîme de confusion, d’agressivité et de frustration dans le tissu social de votre planète.

Vos ancêtres, qui n’étaient pas des êtres primitifs mais des êtres fort évolués, et de nombreuses preuves existent à ce sujet, connaissaient le secret de la vie, s’appuyant sur leurs sentiments nourris par une intelligence émotionnelle et une sensibilité spirituelle très développée.

Vous avez oublié que vous êtes des êtres spirituels dont l’architecture évolutive repose sur les émotions harmonisées nourries par l’intelligence spirituelle. La rationalité que vous inculque votre système éducatif est devenue un paradigme social, monopole de ceux qui se croient intelligents mais qui sont en réalité victimes de leur égocentrisme et de l’avilissement de leur pouvoir divin, dont l’amour est au centre.

Évidemment, ils vous ont inculqué l’idée que la rationalité est synonyme d’intelligence, de pouvoir, de connaissance et de considération sociale. En fait, elle n’a fait que renforcer de façon démesurée votre égocentrisme, votre fragilité mentale et vos dysfonctionnements émotionnels, entraînant conflit, discorde et confusion.

Les archétypes qui guident votre société sont aux antipodes de la dynamique évolutive qui gouverne et imprègne l’univers sur ses divers niveaux évolutifs. La rationalité, synonyme d’insensibilité spirituelle, d’abolition des émotions et de dysfonctionnement dans les sentiments, entraîne des dynamiques sociales et interpersonnelles conflictuelles et de grands troubles psychiques et émotionnels chez les individus.

Vous n’avez qu’à observer votre théâtre social pour voir que votre humanité est atteinte d’une grave épidémie, le vide intérieur, car elle est déconnectée de ses sentiments et de ses émotions qui sont l’infrastructure de son existence. Vous êtes en effet des êtres de lumière conçus pour « ressentir, être et aimer ». Tout cela prouve l’échec flagrant de votre civilisation que la crise systémique vient juste confirmer, laquelle touche son fondement même, c’est-à-dire les valeurs éthiques, morales et spirituelles de l’être humain.

Ils vous ont endoctrinés, vous laissant croire que pour être heureux et faire partie de l’élite des privilégiés ayant un pouvoir d’influence sur leurs congénères « vous devez vous trahir et vous déconnecter de votre cœur ». Le programme d’insensibilisation émotionnelle et la rationalisation à outrance vous ont transformés en humanoïdes insensibles inexorablement voués à la solitude, à l’isolement et au vide intérieur. Voici comment ceux qui vous gouvernent vous contrôlent et vous exploitent.

Vous vous êtes laissés séduire par la science et la technologie qui vous ont envahi, détruisant inéluctablement votre sensibilité et vos sentiments divins qui font partie intégrante de votre Être Luminique ou Soi Supérieur.

Chaque fois que vous reniez vos émotions, même si ces dernières sont négatives et troublantes, vous reniez votre identité spirituelle qui seule vous ouvre les voies de l’évolution et de l’ascension spirituelle.

Pourtant, les scientifiques et les experts en santé publique considèrent cela dangereux et évitent le sujet à tout prix, inconscients que ces troubles psychiques et émotionnels sont le dispositif qu’utilise votre Être Luminique pour résoudre vos souffrances et maladies. La répression des émotions et des sentiments est la méthode officielle et légale dont se servent les organes d’états pour anéantir votre sensibilité et mieux vous contrôler.

Vous n’avez qu’à observer les énormes quantités de produits générés par l’industrie des loisirs qui suscitent des émotions agressives et destructrices. Les enfants de votre civilisation sont les plus touchés, inconscients du puissant mal dont ils sont atteints à baigner dans la violence, l’exploitation et la cruauté. Votre jeunesse, sur laquelle repose le futur de votre civilisation, est tellement confuse que ses structures psychiques et émotionnelles ne fonctionnent que dans des circonstances de violence, de destruction et de souffrance. Voici leur seule façon de s’exprimer.

J’essaie par là de communiquer aux opérateurs de lumière planétaire la gravité de la situation, car l’aspect fondamental de l’être humain est corrompu, c’est-à-dire son intégrité émotionnelle et sa sensibilité spirituelle. Vous êtes tous responsables de ce qui se passe sur votre planète, et la fuite, le retranchement ou l’indifférence ne font qu’aggraver encore la crise systémique de votre civilisation qui doit comprendre qu’elle est au grand carrefour évolutif dont les scénarios possibles sont l’ascension spirituelle ou la destruction.

Chaque fois que vous participez à la surconsommation vorace, vous outragez et portez atteinte à votre intégrité spirituelle et votre sensibilité émotionnelle, renforçant les schémas réactionnaires qui nourrissent et consolident les dynamiques destructrices et égocentriques de ceux qui vous dirigent.

Chaque fois que vous faites preuve d’indifférence face à la corruption sociale quelle qu’elle soit, vous favorisez la fraude et l’agressivité et faites de l’ombre à votre sensibilité spirituelle. Vous êtes un reflet de vos gouvernants si vous vous identifiez à leurs idéaux, leurs concepts et leurs conduites réactionnaires, emblèmes d’une civilisation décadente et corrompue qui nécessite un traitement holistique profond.

Votre civilisation se dirige vers l’abîme du fait qu’elle renie ce que vous êtes en essence : « des êtres de lumière immortels conçus pour aimer et partager la grâce divine à chaque instant de leur vie avec les autres ».

Les troubles évolutifs que connaît votre civilisation sont un symptôme, un mécanisme utilisé par le subconscient collectif humain pour sa survie, pour ne pas périr, comme cela a déjà eu lieu dans d’autres civilisations. L’histoire est une séquence récurrente dont le décor change mais qui a les mêmes dynamiques d’action et de pensée. L’heure de l’éveil et de la naissance intérieure appuie votre évolution et votre civilisation, qui devra choisir l’état d’esprit dans lequel elle souhaite aborder cette séquence, et dont les effets seront directement fonction de ce choix.

En tant qu’êtres duels, vous devez vous battre contre les forces évolutives qui gouvernent et règnent sur la dynamique cosmique, et qui ont mis au centre la lutte pour la suprématie et le contrôle. Pour faire l’expérience de la dualité, vous devez interagir simultanément avec les paradigmes évolutifs de la lumière et de l’ombre car cela participe à votre entraînement et à votre croissance spirituelle. Le grand défi de votre civilisation, au niveau individuel et collectif, est de transmuter ces forces duelles qui sont à l’origine de réactions en chaîne.

Quand votre mental dysfonctionnel s’empare des émotions cathartiques, lesquelles appuient en retour des dynamiques énergétiques et somatiques diverses, ils vous plongent dans un labyrinthe de confusion, de frustration et de grande souffrance. Vos réactions ainsi que la façon dont vous interagissez avec l’environnement et avec les autres sont discordantes parce que vous n’êtes pas conscients de la cohésion vibratoire, énergétique et spirituelle inaliénable qui les sous-tend.

L’univers est un « Tout Cohésif » et cette cohésion universelle inter-relie et inter-connecte tout et tout le monde sans exception. Vous êtes à l’apogée d’une séquence évolutive qui débuta il y a vingt cinq mille ans, et tous les phénomènes que votre communauté et civilisation humaine doivent expérimenter à travers la « mutation évolutive et vibratoire » de votre Être Luminique vont converger à présent. Les peurs, les frustrations et la souffrance, catalyseurs de votre évolution, sont les outils les plus puissants que l’univers et le Créateur Infini vous ont fourni pour que vous découvriez que « le pouvoir de ressentir la lumière intérieure » est générateur de vie, d’énergie, de pensée, de sentiment et d’action.

Vous créez à chaque instant ce que vous croyez être, c’est-à-dire en général un reflet de ce que vos lunettes déformées projettent : une fausse vision de la réalité ; puisque tel est ce que le système dans lequel vous vivez vous fait croire. Vous n’êtes toujours pas conscients que le système est la synthèse et la fusion des différents individus qui le constituent, et que vous le modelez avec vos pensées, vos sentiments et vos émotions. Pourtant vous vous êtes trahis en pactisant avec les valeurs et les concepts de ce système décadent et destructeur.

Le confort et l’irresponsabilité sont les bourreaux qui outragent votre intégrité spirituelle et votre sensibilité émotionnelle, car tel est votre choix. Vous disposez néanmoins du pouvoir de choisir, du pouvoir de créer votre destin en vous basant sur les paradigmes qui donnent leur force et leur cohésion à votre vie et votre civilisation. Quand vous vous déconnectez de la fréquence du système dont les codes involutionnistes vous bombardent et vous manipulent de façon subliminale, vous pouvez reconnaître que vous êtes libres et que vous avez le pouvoir de créer ce en quoi vous croyez à partir de vos émotions, sans les juger.

Vous avez le privilège et le pouvoir de ressentir la lumière intérieure quand vous êtes alignés sur les sentiments favorisant l’empathie et la communication thérapeutique et constructive entre les personnes. La lumière intérieure est le courant de vie émanant de votre Être Luminique qui vous fait sentir que vous faites partie de l’univers, un univers dont l’essence est divine car émanation du pouvoir créatif de Dieu.

Quand vous acceptez vos sentiments d’amour et de collaboration fraternelle, vous ouvrez les portes de la lumière intérieure qui dirige vos pensées afin d’élaborer des situations et des dynamiques constructives et harmonieuses. Quand vous invoquez la connexion avec votre Être Luminique, vous recevez un courant de bien-être et de sagesse qui vous rappelle votre origine divine et immortelle. La lumière intérieure est un messager de Dieu qui vous rappelle que vous êtes beaux et divins avec le pouvoir d’aimer en lien avec votre Être Luminique et Soi Supérieur.

Chaque être vivant doit son existence à la sensibilité spirituelle et à l’amour divin qui reflètent l’image du Créateur, et c’est en prenant conscience de cela que vos pensées, vos sentiments et vos émotions apporteront la joie et l’harmonie aux autres. Vous avez le pouvoir d’utiliser l’énergie créative de Dieu quand vous entrez en relation avec la lumière intérieure qui donne vie et sens à votre existence. Alors la négativité et la confusion se transforment en actes créatifs. Vous êtes des générateurs de lumière immortelle et divine ayant le pouvoir de capter et recréer le courant de l’amour dont chaque atome de l’univers est empreint afin d’entraîner une spirale d’émotions et de sentiments qui vous transformeront et vous régénéreront.

Entrer en relation avec la lumière intérieure est la dynamique consubstantielle de votre facette humaine qui est une expression didactique et plastique de votre Soi Supérieur, lequel reflète la magnificence et la douceur du Créateur qui illumine, en tant que moniteur intérieur, votre conscience et votre existence. Bien-aimés frères de lumière cosmique, ressentez la lumière intérieure pour qu’elle soit le phare illuminant à chaque instant votre vie en suscitant l’harmonie et l’amour, car tel est le plan de Dieu. Voici le message que mon cœur émane dans un flux de lumière immortelle divine pour vous tous, parce que l’amour est la force inaliénable et la nature cohésive de notre Soi Supérieur.

Sources : http://www.atlantisangelis.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog