Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 août 2017 6 12 /08 /août /2017 04:36

Lazare : Et descendre de son Olympe pour aller voir les "t'est rien" ?

« L’ogre » Bachar…

« L’ogre » Bachar…

S’il y a quelque chose que je ne comprends pas chez nos faux-humanistes/vrais-dictateurs, c’est leur mépris affiché envers les forces de policetellement certains que « la base » obéira toujours sans moufter à leur vile hiérarchie, manifestement vendue au pouvoir puisque ne prenant jamais la défense de leurs troupes, allant même, dans le cas si scandaleux de Sébastien Jallamion, jusqu’à donner tout crédit à l’infâme délatrice musulmane Ouarda Laareg à l’origine de son renvoi pour avoir simplement révélé les pratiques de l’islam, pourtant avérées par l’horrible crime qu’il dénonçait !

Mais c’est peu dire que tous ces vaniteux personnages ayant une si haute importance à leurs propres yeux, sont incapables de faire un pas sans un escadron de policiers veillant sur leur précieuse personne, mais envers qui ils n’ont même pas une once de reconnaissance… les abandonnant à la vindicte populaire dès qu’il y a du grabuge avec un membre des espèces protégées (musulmans pleurnicheurs et revendicateurs, racailles islamiques ou autres, migrants toujours blanchis en raison de leur triste situation…) !

Faut-il vraiment que leur conscience ne soit pas totalement en paix, et que dans un coin de leur esprit, les éventuelles conséquences de leur vilenie, pour ne pas dire les crimes imputables à toutes leurs machinations pour garder le pouvoir, pourraient un jour mettre leur vie en danger si, tel un phénix, un Ravaillac renaissant de ses cendres, pouvait décider d’attenter à leur existence ou à celle d’un proche !

Beaucoup d’entre eux ont du sang sur les mains et ils le savent, même si c’est enfoui très profond en eux, et je nourris l’espoir que leurs nuits soient parfois cauchemardesques à souhait !

Parce qu’il faut savoir que par la même occasion, nos impôts servent également à « protéger » les conjoints, enfants (et parfois maîtresses) de ces messieurs-dames… pendant qu’ils fustigent les grands pleutres que nous sommes d’avoir à nous « habituer à vivre avec les attentats islamiques », se moquant totalement de nos propres vies et de celles de nos familles.

La comédie des larmes-fleurs-bougies-petits cœurs ajoutée à leurs discours ampoulés bidons, leur semble suffisante, pour les sans-dents que nous sommes, tandis que leur si inestimable personne doit sans faute, en tous lieux et en tout temps, être préservées du pire !

Quelle jouissance alors, de constater sur le document qui suit, que le Président syrien Bachar el Assad, tant honni par la doxa de la pensée unique diffusant son fiel en jet continu sur ce chef d’Etat prétendu détesté et craint de son peuple… se promène, seul dans la rue, sans le moindre service d’ordre, puis se rend dans un marché où il discute avec les commerçants, embrasse des femmes et des enfants et se mêle à la foule où chacun y va de son selfie avec le Président.

 

 

A bas les médias menteurs et leur bave de crapaud !

Il est indéniable, que cet homme paraît bien plus aimé, voire adulé de son peuple, que nos traîtres dirigeants actuels, élus par une minorité face à l’importance de l’abstention qui normalement devrait invalider bien des élections passées et présentes.

Pendant que le morveux Macron, arrivé au pouvoir grâce à la coalition des forces du mal ; la grande finance, la franc-maçonnerie, la fausse justice gauchisante, l’incessante manipulation médiatique… et la crétinerie de certains citoyens gobant tous leurs bobards, se permet d’émettre des jugements sur un Chef d’Etat, bien plus légitime que lui, et qui aime réellement son Peuple, heureusement des documents circulent, démentant tous les mensonges pour le discréditer en remettant quelques pendules à l’heure !

http://www.europe1.fr/politique/macron-assad-devra-repondre-de-ses-crimes-devant-des-tribunaux-internationaux-3221738

https://www.youtube.com/watch?v=V4O_rOLrKag

Ainsi Marine Le Pen, en février dernier témoignait à propos du Président Syrien :

« J’ai clairement exprimé que, dans le cadre de la politique du moindre mal, qui est une politique réaliste, il m’apparaissait que Bachar al Assad était évidemment aujourd’hui une solution bien plus rassurante pour la France que l’Etat islamique si celui-ci venait à prendre la tête de la Syrie comme il a pris en partie le pouvoir en Libye après la disparition de M. Kadhafi ».

http://www.europe1.fr/international/pour-le-pen-bachar-al-assad-est-la-seule-solution-viable-en-syrie-2983205

Ainsi ce documentaire d’Arte, largement diffusé en 2009, mais censuré de nos jours, puisque montrant de Bachar un tout autre visage que celui de la propagande officielle depuis 2011 :

https://www.youtube.com/watch?v=Xtmgcp34aYA

« Un documentaire sur la Syrie de Bachar Al Assad diffusé en 2009 (en réalité sur France 5 qui partageait le même canal qu’Arte à l’époque, d’où l’erreur), mais totalement incompatible avec la propagande officielle anti-syrienne (« Le boucher de Damas » selon, Fabius, Valls et consorts) diffusé depuis 2011 dans tous les médias français sans exception. Ce film est devenu tellement politiquement incorrect, qu’il n’a bien sur jamais été rediffusé depuis, mais a disparu des archives d’une façon typiquement orwellienne, comme s’il n’avait jamais existé.

Malheureusement pour les censeurs, s’il est très facile de propager des mensonges sur internet, il est par contre très difficile d’y effacer la vérité. Ainsi des internautes l’ont retrouvé et partagé pour qu’il ne tombe pas dans l’oubli comme l’aurait souhaité le pouvoir ».

https://www.medias-presse.info/ce-documentaire-quarte-a-voulu-effacer-bachar-el-assad-a-visage-decouvert-a-voir-absolument/67700/

Ce grand chef d’Etat, bien plus crédible que notre fringante marionnette se prenant pour Jupiter, mais qui, état d’urgence ou non, n’a toujours pas pris pour l’instant une seule mesure efficace pour nous protéger des attentats islamiques meurtriers, avait diablement raison quand il annonçait :

Alors, sincèrement, pouvez-vous envisager un seul instant, notre président d’opérette, en tous points semblable à son prédécesseur même s’il a plus fière allure, se promener sans aucun garde du corps, dans une rue de France, autrement que dans une vidéo de propagande bidouillée, à la manière de celle que nous avaient présentée les « Je suis Charlie » suite à la tuerie de Charlie Hebdo, défilant dans une rue à l’écart de la vraie manifestation afin de préserver la vie de tous ces pleutres d’un éventuel attentat !

Les paris sont ouverts… Emmanuel, auras-tu le cran de te balader sans ton armée de gorilles, exactement comme le Président Bachar el Assad ?

Je parie que non !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Partager cet article

Repost 0
Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog