Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juillet 2017 1 10 /07 /juillet /2017 02:28
Message du Groupe Arcturien - L’énergie mondiale bascule dans davantage de lumière, de vérité et de conscience

Le Groupe Arcturien, transmis par Marilyn Raffaele

 

Très Chers, nous vous saluons en cette période d’immense activité partout dans le monde, même si vous n’en êtes pas toujours avertis. Nous voyons beaucoup d’événements se passer malgré tout ce qui vous est caché. Beaucoup de gens s’expriment et plus encore tentent de le faire. C’est un temps nouveau pour tous. Ne vous découragez pas en voyant la quantité de négativité, comprenez plutôt que ces problèmes émergent à l’attention de l’humanité, en quelque sorte pour annoncer plus d’information à venir. Nombreux seront scandalisés en découvrant comment ils ont été trahis par ceux qui prétendaient avoir à cœur le meilleur pour le peuple tout en ne s’occupant que de leurs propres intérêts.

C’est une nouvelle époque, très chers, alors essayez de rester calmes et laissez le processus se mettre en place. L’orientation naturelle de l’esprit humain est d’essayer de tout régler, mais il ne peut travailler que sur ce qui est déjà connu. De nouvelles idées encore ignorées de l’humanité commencent à se manifester, elles représentent la nouvelle conscience supérieure évoluant maintenant sur terre. Beaucoup de ceux qui tentent de mettre en avant ces idées sont rejetés par d’autres croyant mieux savoir, même si ce savoir est dépassé. Ceux qui sont encore dans la vieille énergie pensent que ça va encore marcher parce que ces idées obsolètes ont bien fonctionné dans le passé. « On ne fait pas du vin nouveau avec de vieilles outres », ces solutions n’en sont pas pour la conscience nouvelle qui se déploie. L’humanité doit accepter de laisser s’éteindre tout ce qui est achevé.

Beaucoup de vos âmes éveillées travaillent tranquillement dans les coulisses pour promouvoir les nouvelles idées – nouveaux modes de travail, de santé, de créativité et de gouvernement, toutes les activités de la vie, imprégnées d’amour et sans égoïsme. Fermement et patiemment, ils continuent d’œuvrer pour les desseins supérieurs en dépit de ceux qui cherchent à garder un contrôle basé sur l’ancien et le dépassé.

Nous vous parlons de confiance, très chers. Confiance car vous êtes Un avec le Divin, manifestation de la Conscience Source. Toutes les solutions doivent être déjà incarnées dans cette Réalité autosuffisante. Il est important de réaliser que nous ne parlons pas de votre humanité – cette part de vous qui a oublié qui elle est et qui vit dans la fausse densité de troisième dimension, dans la dualité et la séparation. Nous parlons de ce « diamant » toujours présent dans votre cœur qui recèle la vérité de qui vous êtes – tout ce qui est. Ce VOUS qui a toujours été et sera toujours, car il est dans et de la seule Substance.

Vous pouvez l’appeler Source, Dieu, Balivernes ou tout ce que vous voulez, parce que cela n’a pas de nom – si vous pouvez le nommer ou le représenter dans l’esprit humain, ce n’est pas cela. Une Conscience Divine omniprésente, omnisciente, omnipotente ne peut pas être contenue dans l’esprit humain. C’est une sagesse qui a été donnée dans de nombreux enseignements et les manuscrits anciens depuis le début des temps.

Avec le temps, l’homme non éveillé, dans son ignorance, avait besoin d’un Dieu qu’il pouvait comprendre, alors il l’a créé. Peu à peu cette perception humaine et matérielle de Dieu a pris de multiples formes – dans les églises ou sans elles, mais les créateurs de mythes et leurs disciples ont toujours cru que seuls ils possédaient l’unique vrai Dieu et toutes les réponses… jusqu’à ce qu’un autre arrive avec de nouveaux et meilleurs concepts. Nous le disons encore, si vous pouvez le nommer, l’imaginer, le voir ou le comprendre, ce n’est pas CELA.

Très chers, votre travail est simplement de savoir que vous êtes dans et de ce Divin Inconnu et qu’à cause de cette vérité, vous incarnez tout CE qui est. L’évolution est l’éveil et l’approfondissement de cette connaissance consciente, jusqu’à ce qu’elle devienne votre état de conscience. Cela prend du temps, c’est pourquoi vous avez choisi de vivre de nombreuses existences à expérimenter tout ce qui était possible, afin de sortir de tout ce que vous pouviez avoir cru pendant votre séparation de chaque être, de tout, et même de Dieu. C’est pourquoi ces temps sont si importants et précieux. Vous vous êtes finalement trouvés au travers d’innombrables expériences de séparation et êtes maintenant prêts à entrer dans la réalisation de votre unité avec la Source. C’est cela qui est la nouvelle énergie et c’est cela qui se passe sur terre.

L’énergie mondiale bascule dans davantage de lumière, de vérité et de conscience – si vous le souhaitez. Il y a toujours le choix (libre-arbitre) et certains choisissent de rester dans l’énergie de la dualité et de la séparation. Ne les jugez pas, ils n’ont peut-être pas terminé leur apprentissage de troisième dimension.

Confiance. Confiance. Confiance. « Parce que je suis qui je suis, je suis convaincu que la totalité et la plénitude de tout ce que JE SUIS se manifestera en… ». L’esprit humain veut toujours savoir comment cela va se jouer, alors quand je n’ai pas idée de la façon dont ça va se passer, je m’angoisse. C’est sécurisant de savoir, alors l’esprit humain planifie et complote, arrivant à faire tout fonctionner avec des modèles, selon la manière dont la conscience individuelle croit que ça devrait marcher. CEPENDANT… rien ne marche comme dans le passé, parce que l’énergie a changé. La substance dont les formes ont été créées a changé.

C’est pourquoi la confiance doit devenir votre état de conscience. Au lieu de vous inquiéter de ce que rien n’est comme il faudrait (basé sur le passé), lâchez ces concepts et commencez à réaliser que JE SUIS est suffisant en tout. Ce que cette autonomie manifeste peut être différent de ce qui est attendu, mais sera ce qui est nécessaire.

Rien n’est aléatoire, très chers, particulièrement quand vous allez vers les états de conscience les plus profonds. Vous commencez à comprendre que vous êtes effectivement créateurs. Que créez-vous ? Posez-vous la question car il est important de comprendre que ce que vous croyez, pensez ou dites, tout cela véhicule de l’énergie, et c’est la substance de votre monde.

C’est un grand dessein, et bien davantage va se dévoiler quand vous serez prêts. Pour le moment sachez seulement que vous êtes aimés, guidés, et que vous avez déjà en vous tout ce dont vous avez besoin, dans la Réalité de qui vous êtes. C’est un voyage, très chers, embrassez le chemin que vous avez choisi.

Nous sommes le Groupe Arcturien.

Source : http://www.onenessofall.com/newest.html

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog