Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 2017 3 21 /06 /juin /2017 14:50
Message de Saul - Il y a en tout être humain une valeur méconnue, invisible et infinie

Saul, transmis parJohn Smallman

 

Avec l’excitation qui monte, tandis que se produisent de plus en plus des changements essentiels nécessaires pour provoquer le moment de votre réveil, prenez vraiment du temps chaque jour pour vous détendre ou vous mettre dans un état paisible ou méditatif. Concentrez votre attention sur le champ de l’Amour divin qui enveloppe la planète et vous encourage à ouvrir vos cœurs pour accepter sans réserve, avec amour et compassion, tous ceux qui sont incarnés sur Terre en ce moment extraordinaire.

Tous ceux qui sont ici actuellement ont choisi d’y être, et chacun a un chemin à suivre pour les leçons qu’il lui offre pour le guider dans son évolution spirituelle, et qu’il présente aux autres pour qu’ils puissent apprendre à comprendre et à accepter qu’il y a en tout être humain une valeur méconnue, invisible et infinie, quel que soit le visage qu’il ou elle peut afficher publiquement. Dieu vous a tous créés dans l’Amour, c’est pourquoi rejeter ou juger quelqu’un c’est le faire à Dieu !

Vous êtes aimés, infiniment, toujours, et éternellement. Le fait que vous n’éprouviez pas actuellement ce sentiment est uniquement parce que vous êtes perdus dans l’illusion — troublés, et que vous vous posez toutes les mauvaises questions ! Il n’y a véritablement aucune question à vous poser ; vous avez juste à accepter le fait que vous êtes des êtres divins d’une valeur infinie — chacun de vous, sans exception — et à exprimer l’amour sans conditions, à tout moment, envers tous.

Au cœur de l’illusion, qui vous sollicite beaucoup alors que vous voyez la misère et la souffrance que d’autres sont en train de provoquer (vous savez qu’aucun parmi vous ne s’est jamais comporté sans amour !), beaucoup d’entre vous pensent que les auteurs doivent être arrêtés, et par la force si nécessaire. Mais votre histoire vous montre que l’intervention de la force ne mène qu’à la douleur, au ressentiment, et à davantage de violence.

Vous devez vous armer de courage (et vous avez une assistance illimitée des royaumes spirituels pour vous y aider) pour toujours et seulement vous engager avec amour — quelle que soit la situation. Ça marche. Vous n’avez simplement pas essayé de le faire en tant que peuples. Des petites communautés aimantes ont été établies sur Terre de nombreuses fois, mais il semble que lorsque les fondateurs passent la main, d’intenses efforts sont déployés pour enfermer leurs conseils aimants dans des statuts inflexibles, limitants et critiques, ce qui conduit à des désaccords, à des conflits et à la dissolution de ces communautés.

Vous savez au plus profond de vous que l’amour est la réponse, mais à cause de la douleur et de la souffrance que chacun de vous a vécues au cours de nombreuses vies, vous êtes réticents à vous rendre vulnérables en offrant l’amour, parce que vous craignez qu’il puisse être rejeté et vous fasse apparaître faibles, naïfs, et stupides. La réalité est que même si vous rencontrez ce genre de traitement, l’amour que vous avez offert a un effet énorme car il se répand et adoucit les énergies sans amour qui sont tellement répandues sur la planète Terre. Vous êtes de plus en plus nombreux à le faire actuellement, et vous pouvez en voir les résultats dans l’acceptation compatissante des autres cultures, croyances et philosophies qui apparait partout dans le monde.

Lorsque ne serait-ce qu’un seul humain offre de l’amour au lieu de négativité, de défense, d’attaque, ou d’indifférence, cela provoque une intensification considérable du champ d’Amour divin qui encercle la Terre, parce que quand vous offrez le cadeau de l’amour, votre Père céleste l’intensifie plus d’un millier de fois. Ne pensez ou ne croyez jamais que vous perdez votre temps, votre souffle, ou votre énergie lorsque vous offrez de l’amour, même silencieusement et discrètement dans vos méditations. L’Amour est la puissance infinie de la création, et votre tâche est de L’étreindre et de Le partager. Ce faisant, vous jouez votre rôle essentiel et vital en provoquant le moment de votre réveil.

Avec tellement d’amour, Saul.

Source : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog