Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2017 7 25 /06 /juin /2017 04:58
Message de Marie – Amour

Enfants de la Loi de Un, je suis Marie, reine des Cieux et de la Terre et je souhaite, aujourd’hui, parler d’Amour. Pourquoi est-ce si difficile pour l’homme de comprendre la vraie nature de l’Amour ? Il parle et se comporte comme si, tout ce qu’il faisait, émanait de cette force incommensurable, mais la réalité démontre que l’amour des hommes, ou ce qu’ils en comprennent, ne mène qu’au chaos, la destruction et la souffrance. Le Souffle de Vie devant être incarné par chaque Être, chaque Étincelle de Vie descendue sur Terre est étouffé sous le boisseau de l’arrogance et de la vanité qui mène à l’impasse dans laquelle vous vous trouvez.

Sachez enfant de la Loi de Un, qu’il n’y a qu’une Vérité, Inaliénable et Eternellement une ; L’Amour.

L’Amour est Simplicité, Humilité et Vérité. Il révèle la Perfection de toute chose et en toute chose. Sa force est Puissance, Lumière, Chaleur, Bonheur, Révélation, Reliance, Impermanence, Joie, Félicité, Accueil, Prière, Foi, Compassion, Absolu et Silence

Qu’attendez-vous pour régner en Maitre dans vos Royaumes ? Qu’attendez-vous pour libérer ce Cœur Eternel de son geôlier?

Laissez place à l’Amour en vérité, le Christ activant le feu de la Rédemption, vous révélant à votre Immensité et Éternité. Le Cœur Eternel, d’où ne peut sortir ni Son, ni Vibration, car en cet Espace Absolu de résolution, n’existe plus rien à part la Vérité de l’Amour.

Voulez-vous régner en Maitre ou en Esclave ? Etes-vous prêt pour le Grand Saut, car de ce Saut dépendra votre devenir au sein des Demeures Célestes.

Souhaitez-vous reconnaitre votre Immensité et la Béatitude des êtres ascensionnés ou souhaitez-vous perpétuer l’Illusion, la Chute et son cortège d’expériences douloureuses ?

Que choisissez-vous en ces temps ultimes de révélation ? Renforcer l’ombre ou vous dissoudre dans le Tout, baigné dans la Lumière Infinie de l’Eternel ?

Doutez-vous encore et toujours des processus en cours, car en vérité vous ne souhaitez point révéler au monde les Joyaux enfouis dans vos cœurs Célestes ?

Le temps peut sembler jouer en votre faveur, mais les humeurs de la Terre vont se révéler dans leur splendeur, ramenant les Uns et les Autres au Cœur de leur vérité. Il n’y a plus de place en l’Éternité pour de quelconques tergiversations.

Enfants de le Terre, votre Mère appelle. La Terre vous appelle comme je vous appelle à reprendre votre marche vers votre Eternité. Ne vous laissez pas endormir par l’illusion du temps. Nous vous le répétons. Le Temps, c’est Maintenant, alors marchez sur les braises de l’Amour, car de l’assurance de votre pas, dépendront vos derniers émois en ces temps d’ultime révélation.

Ainsi de Cœur à Cœur et d’Esprit à Esprit, je vous invite à me rencontrer, à rencontrer les Présences vous entourant et vous révélant à vos propres Présences et à l’Amour en vérité.

Dans la Joie de l’Esprit révélé, ne peut subsister aucun doute quant au chemin à prendre, car l’Amour est un baume pour chacun d’entre vous, d’entre nous, entre vous et nous, entre nous et vous, entre vous et vous-même. Alors de la Puissance de votre Verbe dépendra la Puissance de votre Amour et de la Force de cet Amour naitra la Force des mots vous emportant vers les sphères d’Eternité , vous emportant enfants de l’Un vers votre nouveau destin.

Fils et filles du Royaume des Cieux, en cet instant d’Éternité , je vous béni par l’Amour et pour l’Amour.

Je suis Marie.

Transmis par Jean-Emmanuel le 7 Mars 2017

Source : https://letoiledejoseph.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog